Jump to content

Saison 2016-2017

Recommended Posts

Apres les gars, il y a ce que l'on appelle la remise en question. Casanova a sûrement tiré des conclusions de son expérience à Toulouse. De plus, avant de le déglinguer, attendons de voir ce qu'on lui demande.

Si on cherche à faire de la formation et à revendre (je pense que ce sera le cas), ça reste un choix cohérent.

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vela avait marqué... 16 buts en pros en championnat dont la moitié en D2 espagnole avant son arrivée à la Sociedad. Il restait sur une saison à 2 buts en PL avant d'arriver. Et Inigo n'avait jamais jo

Rarement vu autant de bêtises en un seul post.

Merci. Une question qui me vient à l'esprit, ne serait-il pas judicieux d'intégrer Daniel Moreira dans le staff d'Alain Casanova ? Cela pourrait peut être permettre une meilleure intégration du nouvea

Donc ce sera Casanova.

On regrettera surement de ne pas connaitre le jeux flamboyant de Montanier, tout ça car le club n'a pas voulu faire d'efforts financiers en le payant 3 fois le salaire moyen de la division.

Le pire c'est que son intégration aurait été rapide, depuis son passage à Valenciennes il parle couramment ch'ti.

Johnny Séverin@jseverin11 3 hil y a 3 heures

Alain Casanova a été la piste privilégiée par les nouveaux propriétaires espagnols #TeamRCL @beinsports_FR

(CV du mec

Journaliste Football @beINsports. Chef d'Edition Dimanche Ligue 1 #DL1 et l'Affiche Ligue 1 du Vendredi)

Bref j'attends priviligié comme quoi ils avaient directement une préférence... mais je peux me tromper

Antoine Placer@AntoinePlacer 56 minil y a 56 minutes

Tous ceux qui ont réalisé des entretiens avec Casanova témoignent de la qualité des échanges. Bon coach, desservi par son "image".

xUhXuHE-_bigger.jpegVincent Menichini@v_menichini

@AntoinePlacer reçu par dirigeants niçois, il avait fait très belle impression.

Edited by Ruka-2

C'est bon il a été 1an sans club. Peut être aussi qu'il n'a pas voulu reprendre de club après son départ de Toulouse.

Nice l'a rencontré mais Puel est resté en place.

Bref... laissons lui le temps. Un Garcia qui arrive avec un beau plan de jeu et il montre de la merde...

Casanova est là pour construire, il est là pour également faire monter des jeunes. Regarde bien les jeunes toulousains (les Sissoko, Capoue, etc...) ont montrés des choses.

Casanova est là pour construire, il est là pour également faire monter des jeunes. Regarde bien les jeunes toulousains (les Sissoko, Capoue, etc...) ont montrés des choses.

Le plan avec philippe montanier était de recruter plusieurs trentenaires libres pour encadrer les jeunes. Le plan avec Alain Casanova sera t-il le même ?

qualité des échanges, mais pas suffisant pour trouver un club. nice ou ailleurs.

sauf Lens bien sur.

J'ai lu une interview de lui où il disait qu'il attendait le bon projet pour s'engager. Au delà de l'aspect jeu, je pense que pour créer un mélange experience/jeunes, c'est peut-être le bon profil.

De toute façon, il faut être derriere Alain Casanova maintenant, même si certains auraient préféré un autre coach, moi le premier.

Comme Notre nouveau coach est formateur, Mis à part Taylor Moore qui ne doit plus quitter le groupe pro voire etre titulaire, quels sont les autres jeunes de CFA, qui peuvent intégrer ne serait ce que l'effectif pro et etre sur les feuilles de match ?

Lequipe indique bien que c'est une des raisons, certainement

que

-> Casanova demande un salaire moindre

-> Que le projet des jeunes est plus sérieux avc Casanova puisqu'il a déjà réalisé ce projet avec Toulouse ;)

-> Que son discours a plus plu aux dirigeants lensois/espagnols

bref il peut y avoir une multitude de raisons