Jump to content

Saison 2016-2017

Recommended Posts

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vela avait marqué... 16 buts en pros en championnat dont la moitié en D2 espagnole avant son arrivée à la Sociedad. Il restait sur une saison à 2 buts en PL avant d'arriver. Et Inigo n'avait jamais jo

Rarement vu autant de bêtises en un seul post.

Merci. Une question qui me vient à l'esprit, ne serait-il pas judicieux d'intégrer Daniel Moreira dans le staff d'Alain Casanova ? Cela pourrait peut être permettre une meilleure intégration du nouvea

Ca paraît être presque officiel

Montanier ou Casanova, on est sur la même philosophie d'entraîneur quoiqu'il arrive.

Laissons voir ce que donne Casanova dans un contexte autre que Toulouse. En plus il apparaît comme étant un bâtisseur plus qu'un mercenaire/carriériste, sur ce point il s'oppose à Montanier, j'aurais tendance à être plutôt positif au premier abord

Fort déçu, mais maintenant que l'arrivée d'Alain Casanova est acquise à 95%, je ne peux que lui souhaiter bonne chance.

Maintenant qui comme directeur sportif ? Je pense que Bisevac à peut être pas tord en disant que Jean Pierre Papin pourrait occuper ce poste, qu'en pensez vous ? Ou alors Alain Roche ?

Pour Répondre à Laurent, certains sur le net disent qu'Alain Casanova viendrait avec tout son ancien staff, Uvenard comme adjoint, Gardié ex lens pour les gardiens, et le nom du préparateur physique je m'en souviens plus.

Fort déçu, mais maintenant que l'arrivée d'Alain Casanova est acquise à 95%, je ne peux que lui souhaiter bonne chance.

Maintenant qui comme directeur sportif ? Je pense que Bisevac à peut être pas tord en disant que Jean Pierre Papin pourrait occuper ce poste, qu'en pensez vous ? Ou alors Alain Roche ?

Pour Répondre à Laurent, certains sur le net disent qu'Alain Casanova viendrait avec tout son ancien staff, Uvenard comme adjoint, Gardié ex lens pour les gardiens, et le nom du préparateur physique je m'en souviens plus.

Martel embauche ces amis, il aime Papin, il va lui trouver un poste.

Critiquer Casanova pour son jeu défensif en souhaitant l'arrivée de Montanier ... :prozac:

tu vas quand même pas me dire que Montanier joue aussi defensif que Casanova, car ce n'est pas possible.

les supporters toulousains qui parlent sur l'équipe. fr tous parle de jeu tres defensif.

Idem pour les rennais. Avc tous les talents qu'il avait en attaque il avait du mal à attaquer :(

Le polonais (oublié son nom...) n'était même pas titulaire

Grosicki ?? il ne l'etait pas non plus avec Courbis et même avec sa selection il etait remplacant cette apres-midi.

mais c'est un bon joueur, je te l'accorde.

Juste à titre d'information, un Montanier en directeur sportif et un Casanova en Coach ça paraît vraiment improbable ou ça peut rester une possibilité.

Perso je n'y crois pas mais les différentes et constantes rumeurs me font penser que ça a pu être envisagé

Bon Bisevac un entraîneur ne peut pas changer entra deux club ? Et retenir les erreurs du passé ?

le probleme, il a connu un club. aucun autre. il a rien connu. même pas sur qu'il connaisse la ligue 2, alors que Montanier oui, en plus connaissait le nord, et il parlait aussi espagnol.

Pardon, il a rien fait Casanova à Toulouse, absolument rien. on serait promu en ligue 1 ok, mais là

mais surtout ce qui me gonfle, on a perdu une semaine a négocier et on a perdu des contacts,; des joueurs, pour finir par signer quelqu'un d'autre.

apres quand je lis les commentaires de supporters d'autre club sur l'équipe.fr, Casanova ne donne pas l'image d'un entraineur flamboyant. et les joueurs qui sont en contact avec Lens et Montanier vont peu etre dire non avec Casanova.

apres ça reste mieux que Roy ou papin. mais moins bien que Furlan qu'ici tout le monde fracassait en deux.

j'espere qu'il reussira mais je le sens absolument pas. et je n'attend pas à grand chose niveau recrutement. même rien.

Edited by bisevac77

Apres les gars, il y a ce que l'on appelle la remise en question. Casanova a sûrement tiré des conclusions de son expérience à Toulouse. De plus, avant de le déglinguer, attendons de voir ce qu'on lui demande.

Si on cherche à faire de la formation et à revendre (je pense que ce sera le cas), ça reste un choix cohérent.