Jump to content

Saison 2016-2017

Recommended Posts

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vela avait marqué... 16 buts en pros en championnat dont la moitié en D2 espagnole avant son arrivée à la Sociedad. Il restait sur une saison à 2 buts en PL avant d'arriver. Et Inigo n'avait jamais jo

Rarement vu autant de bêtises en un seul post.

Merci. Une question qui me vient à l'esprit, ne serait-il pas judicieux d'intégrer Daniel Moreira dans le staff d'Alain Casanova ? Cela pourrait peut être permettre une meilleure intégration du nouvea

Edited by Ruka-2

Ce qui est inquiétant si on arrive pas a faire un effort pour l'entraîneur. Je crains qu'on soit dans le même optique pour les joueurs et avoir des joueurs au rabais. Quand même un échec pour Solférino même si Casanova pourquoi pas si ça arrive. La concurrence sera rude pour montee il faut en avoir conscience. J'espère qu'une decision sera prise ce soir. Bonne ou non

Ce qui est inquiétant si on arrive pas a faire un effort pour l'entraîneur. Je crains qu'on soit dans le même optique pour les joueurs et avoir des joueurs au rabais. Quand même un échec pour Solférino même si Casanova pourquoi pas si ça arrive. La concurrence sera rude pour montee il faut en avoir conscience. J'espère qu'une decision sera prise ce soir. Bonne ou non

Un salaire de 90 000 a 30 000 normal que sa coince et pour les joueurs tun'auras pas de grosse pointure hormis du 46 :12:

En réponse à RiDeR

gFPy6Tea_bigger.jpgAntoine Placer@AntoinePlacer 6 minil y a 6 minutes

@RiDeR288 Si ça communique pas, c'est qu'il reste des choses à régler. Le financier, l'humain (libérer un adjoint par ex), ça prend du temps

Afficher la conversation

0 Retweet 0 j'aime

1.  

En réponse à RiDeR

gFPy6Tea_bigger.jpgAntoine Placer@AntoinePlacer 17 minil y a 17 minutes

@RiDeR288 Hier, on nous a assurés que ça touchait à sa fin. Si ça freine, c'est salaire ou staff. Mais ça ne changera pas la fin, je pense.

Merci Rider d'aller à la péche aux infos :148:

Donc, c'est bien ce que je disais hier : Rennes n'a sûrement pas l'intention de libérer gratuitement Michel Troin

La question est de savoir si Christian Gourcuff souhaite travailler avec Michel Troin à Rennes ?

Car Christian Gourcuff a fait arriver Michel Audrain de Lyon pour devenir son adjoint ! A moins que Gourcuff souhaite avoir deux adjoints à ses côtés, sinon Rennes a peut être un poste pour Michel Troin dans l'organigramme ? Ou ne souhaite pas le libérer gratuitement ?

Après, on peut tout imaginer, Michel Troin n'est peut être pas non plus intéressé pour venir à Lens et cela embête éventuellement Phillipe Montanier ?

Merci Rider d'aller à la péche aux infos :148:

Pas de quoi mais j'ai rien fait de spécial. Vu qu'il avait posté que aujourd'hui ( en parlant d'hier ) ou de demain ( en parlant d'aujourd'hui ) que ca devrait bouger. J'ai juste demandé le demain c'était avec quel fuseau horaire...

Edited by RiDeR

Quasi fait. D'ici 24h a 72h a partir du lundi de la semaine prochaine

Pète un coup, ça va te détendre...

Ici ça spécule beaucoup sur des annonces de twitter, c'est drôle quand même sachant de 99 % des twitts sont des conneries monumentales.

Pète un coup, ça va te détendre...

Ici ça spécule beaucoup sur des annonces de twitter, c'est drôle quand même sachant de 99 % des twitts sont des conneries monumentales.

je suis detendus t'inquiete pas.

droit de dire que c'est tres long, et que la comm est toujours aussi nulle sans qu'on soit a la limite de ulcere.

perso je le dis ça sent pas bon, peur qu'on soit obligé de passer au plan B ou C ou Z..

Ce qui peut freiner l'avancée de la signature de Phillipe Montanier, c'est que bien que Michel Troin ne faisait pas parti du staff de Rolland Courbis, il avait en charge de superviser les adversaires du Stade Rennais. Même si ce dernier, veut démissionner peut-il le faire facilement ? Rennes peut-il refuser et demander à Lens de payer une indemnité ?

droit de dire que c'est tres long, et que la comm est toujours aussi nulle sans qu'on soit a la limite de ulcere.

perso je le dis ça sent pas bon, peur qu'on soit obligé de passer au plan B ou C ou Z..

Mais, bibi, que veux tu qu'ils communiquent tant que rien n'est signé. Ils vont pas faire une annonce toutes les heures pour dire que c'est en cours ...

Suis angoissé.

:ptdr:

Faudrait demander à Martel et Aguillo de se créer un compte twitter pour qu'ils fassent un compte rendu heure par heure des négociations, sinon on va perdre bisevac. Tiens on peut même ajouter Montanier dans le lot, passage par les chiottes inclus.