Jump to content

Saison 2016-2017

Recommended Posts

l'arrivée de Montanier va surtout confirmer les prets de l'atletico, et de joueur espagnol ou Hispanique.

plus que de Rennes qui reste encore un club de ligue 1.

il y a un joueur que j'espere convaincre de redescendre de division c'est andy delort.

J'ai regardé la date pour voir si on était pas le 1er Avril :o

:prozac: :prozac: :prozac:

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vela avait marqué... 16 buts en pros en championnat dont la moitié en D2 espagnole avant son arrivée à la Sociedad. Il restait sur une saison à 2 buts en PL avant d'arriver. Et Inigo n'avait jamais jo

Rarement vu autant de bêtises en un seul post.

Merci. Une question qui me vient à l'esprit, ne serait-il pas judicieux d'intégrer Daniel Moreira dans le staff d'Alain Casanova ? Cela pourrait peut être permettre une meilleure intégration du nouvea

Delort s'est globalement baladé à ... Caen.

Ce joueur dans le top 5 je suis sur qu'il dépasse les 20 buts.

C'est un énorme regret franchement, mais c'est fini maintenant. Caen le vendra plus de 10 millions l'an prochain.

J'en profite pour faire la transition: j'ai hâte de voir qui on va pêcher en attaque au mercato... sans attaquants potables, pas de montée... on l'a encore vu cette saison.

D'autant plus qu'on aura les barrages en fin de saison super...

Edited by Md-rax

De ce que j'ai entendu moi c'est qu'en espagne à la real sociedad la première année il galère et est à deux doigts de se faire virer... Et la seconde ça marche car l'adjoint prené tout en charge (d'ailleurs c'est lui qui à pris la suite) et ils se sont même qualifié pour la LDC.... Donc montanier j'ai l'impression vraiment que c'est de la surcote!

Après c'est sur que ce n'est pas pire que ROY ou PAPIN

A Rennes ils lui reprochaient beaucoup ses compositions d'équipe ultra défensives si j'ai bien compris (genre défense à 5 + 2 milieux défensifs).

Mais c'est sur que c'est l'entraineur le plus huppé parmi ceux qui ont fuité, et s'il est capable de faire monter le club en construisant un peu avec les jeunes alors peu importe le jeu j'ai envie de dire.

Non mais je suis d'accord. Perso je préfère montanier! On va dire que sur le marché des entraineurs français c'est la "moins mauvaise solution". Après faut juste remettre les choses dans l'ordre et le contexte c'est pas forcément l'entraineur football champagne ni le formateur de métier. Je rappelle juste ça. Seul truc qui ne va pas changer, les journalistes il me semble qu'il aime bcp bcp manier l'ironie lors de ses itw. Ca ne va pas être open bar c'est sur.

Enfin on verra si on le prends pour un club de L2 c'est pas mal, et peut être que le projet avec les espagnols qu'on lui a présenté est intéressant

Les jeunes? C'est pas lui qui ne voulait pas de Dembélé à Rennes ? C'est Sylvestre qui l'a convaincu de rester il me semble

Depuis quand Sylvestre sert à quelque chose à Rennes ! Dembélé il le faisait jouer, Courbis voulait pas le faire jouer pour pas qu'il soit repéré (ce qui était déjà trop tard).

Et si on regarde en % les compos à 5 défenseurs c'est genre 10 ou 15% tout au plus.

Regardez aussi l'après Montanier à Rennes. Des victoires dans les ADJ et une belle série de défaites...

Ce qu'il faisait avec l'effectif c'était plus qu'honnête. A vous entendre il avait l'effectif du PSG.

Edited by mArT

A la SOCIEDAD, quand tu as une défense solide avec Inigo & Mikel et que devant tu as des Vela & Griezmann. Alors oui ça rend n'importe quel entraîneur intelligent.

Vela avait marqué... 16 buts en pros en championnat dont la moitié en D2 espagnole avant son arrivée à la Sociedad. Il restait sur une saison à 2 buts en PL avant d'arriver. Et Inigo n'avait jamais joué en pro avant l'arrivée de Montanier.

On pourra dire tout et son contraire sur cet entraîneur, il est un peu austère et parfois dur à cerner de l'extérieur, quand il part d'un club c'est souvent dans des circonstances explosives... Il a parfois alterné de très grandes réussites et de très grands échecs au sein d'un même club, mais ça reste un entraîneur qui a su faire monter un club amateur jusqu'en L1 (Boulogne), il a permis à VA de réaliser à l'époque sa meilleure saison depuis 30 ans en développant l'un des meilleurs jeux de L1, et dans un contexte très difficile et pollué par des questions identitaires fortes il a emmené la Sociedad en Ligue des Champions. Il y aurait autant de points à critiquer, notamment sur son passage à Rennes, qu'à saluer, mais dans le cas d'un club de L2 comme Lens vous espérez quoi, la signature d'Unaï Emery ? Ce sera forcément un entraîneur novice ou qui plafonne en L2, ou un mec aguerri mais à la relance et ne disposant pas de pistes très nettement supérieures sur le plan sportif et financier.

Comme le dit Lolo, maintenant si Montanier signe l'important sera de construire un effectif équilibré et proportionnel aux objectifs du club, en s'assurant que toutes les composantes du Racing sachent travailler ensemble cette fois-ci (direction sportive, éducateurs, staff de l'équipe première).

Vela avait marqué... 16 buts en pros en championnat dont la moitié en D2 espagnole avant son arrivée à la Sociedad. Il restait sur une saison à 2 buts en PL avant d'arriver. Et Inigo n'avait jamais joué en pro avant l'arrivée de Montanier.

On pourra dire tout et son contraire sur cet entraîneur, il est un peu austère et parfois dur à cerner de l'extérieur, quand il part d'un club c'est souvent dans des circonstances explosives... Il a parfois alterné de très grandes réussites et de très grands échecs au sein d'un même club, mais ça reste un entraîneur qui a su faire monter un club amateur jusqu'en L1 (Boulogne), il a permis à VA de réaliser à l'époque sa meilleure saison depuis 30 ans en développant l'un des meilleurs jeux de L1, et dans un contexte très difficile et pollué par des questions identitaires fortes il a emmené la Sociedad en Ligue des Champions. Il y aurait autant de points à critiquer, notamment sur son passage à Rennes, qu'à saluer, mais dans le cas d'un club de L2 comme Lens vous espérez quoi, la signature d'Unaï Emery ? Ce sera forcément un entraîneur novice ou qui plafonne en L2, ou un mec aguerri mais à la relance et ne disposant pas de pistes très nettement supérieures sur le plan sportif et financier.

Comme le dit Lolo, maintenant si Montanier signe l'important sera de construire un effectif équilibré et proportionnel aux objectifs du club, en s'assurant que toutes les composantes du Racing sachent travailler ensemble cette fois-ci (direction sportive, éducateurs, staff de l'équipe première).

Tes interventions sont trop rares sur ce forum Laurent.

Je suis bien d'accord. A Boulogne et à VA il avait pas les meilleurs effectifs de France mais il a su avoir et les résultats et la qualité de jeu. A la Sociedad, il a amené les joueurs vers le haut (et il n'avait pas le Griezmann d'aujourd'hui non plus).

Mais, apparemment, on est Lens et c'est pas assez pour certains. C'est tout juste si AK c'est pas Guardiola, et Montanier l'entraîneur de quartier pour certains. Enfin bref...

Pour Unaï Emery, c'est chaud de parler de lui ici, certains ici vont préférer Roy & JPP, parce qu'ils ne le connaissent pas :ptdr:

Edited by mArT

Tes interventions à toi en revanche ne sont pas rares et sont bien moins intéressantes...

T'inquiète t'as pas fini de me lire.... Mouah ah ah. Votre partialité systématique vous aveugle mon cher. Mais c'est bien de prendre la défense des autres, au cas ils ne pourraient pas le faire eux memes. Slurp Slurp également de ce côté donc.

Pour en revenir à mon commentaire, franchement le sien n'apportait rien non plus, du coup je me suis aligné. Ce genre de message doit être fait en message privé quand on veut remercier ou saluer pour une intervention. Il est facile de spammer le forum, je viens ainsi d'en apporter la preuve.

Sinon quid de Blanchard ? Aguillo va t il laisser cet emploi fictif en place ?

Edited by lensois4ever