Jump to content
Sign in to follow this  
Teddy

Saison 2016-2017

Recommended Posts

C'est pas hors sujet non plus, Siko pourrait rester au contact de l'équipe et prendre la suite du futur coach

Je le vois de la même façon. Siko adjoint pendant quelques années avant de voler de ses propres ailes, serait sûrement lui rendre service.

Juger Sikora sur ses résultats avec la CFA c'est pas comme juger un coach qui entraîne Rennes mais presque... Inutile en gros.

Pour moi c'est pas le même job comme ce n'est pas le même job pour ZZ avec la Castilla & le Real Madrid. Toutes proportions gardées.

D'ailleurs si on compare son passage à l'époque avec la saison écoulée d'AK la différence (niveaux résultats) n'est pas énorme (et ne justifierait dans tous les cas pas un salaire dix fois plus élevé pour l'un que pour l'autre).

Ratio de victoire 0.36 vs. 0.40 en gros

Edited by mArT

Oui pareil, Siko est peut être tendre ou pas assez aguerri, mais il vaut cent fois mieux que Baup qui n'a de célèbre que le nom et vit son pseudo-passé. Ce mec est fini pour le coaching et franchement, si c'est là notre option la plus sexy c'est très décevant ! Je préfèrerais même Domenech c'est dire.

Le problème c'est qu'à Lens on a jamais souvent été très malin dans notre recrutement, en privilégiant les "gros" noms avant tout. Par exemple, jeune joueur X prometteur de L2 est courtisé par Le Havre, mais Lens ne pense pas à lui car il préfère prendre joueur Y qui est un remplaçant de L1 qui a une certaine expérience. Au final, joueur X et son club réalisent une meilleure saison que joueur Y et Lens.

On a l'impression que, sur une feuille comportant 20 recrues potentielles, on a tracé une ligne arbitraire avec en haut ceux qui sont "digne" de jouer à Lens, et en bas, ceux qui ne le sont pas. Et au final, ceux du bas sont meilleurs que ceux du haut.

Complètement d'accord !

Je le vois de la même façon. Siko adjoint pendant quelques années avant de voler de ses propres ailes, serait sûrement lui rendre service.

Mais Siko a déjà été adjoint... avant d'être coach de l'équipe première. Il s'agit pas de refaire la même. Le mieux pour Siko c'est déjà de sauver/faire remonter la CFA. Ensuite, aller entrainer ailleurs en partant en bons termes pour revenir p-e un jour.

Et surtout, je crois me souvenir d'une itw où il disait qu'après avoir été N°1, il ne souhaitait plus redevenir adjoint, même si c'est pour rester avec la réserve.

Le problème c'est qu'à Lens on a jamais souvent été très malin dans notre recrutement, en privilégiant les "gros" noms avant tout. Par exemple, jeune joueur X prometteur de L2 est courtisé par Le Havre, mais Lens ne pense pas à lui car il préfère prendre joueur Y qui est un remplaçant de L1 qui a une certaine expérience. Au final, joueur X et son club réalisent une meilleure saison que joueur Y et Lens.

On a l'impression que, sur une feuille comportant 20 recrues potentielles, on a tracé une ligne arbitraire avec en haut ceux qui sont "digne" de jouer à Lens, et en bas, ceux qui ne le sont pas. Et au final, ceux du bas sont meilleurs que ceux du haut.

Entierement d'accord. Je prèfere des mecs moins connus qui viendront pour montrer ce qu'ils valent et qui auront "faim". Je me rapelle des kalou et cie... plus jamais ça

Pauv' Siko, vous n'avez pas l'air de lui faire confiance pour mener l'équipe en L2.

Perso, je suis plutôt pour. Il a pour lui de connaitre la maison, les joueurs et les jeunes et de rentrer dans l'enveloppe salaire.

J'étais pour laisser sa chance à Sikora après son passage en équipe première. Il avait eut des résultats en dents de scie mais si mal vu l'équipe de gamins qu'il avait.

Par contre depuis il s'est bien planté avec la CFA et donc je suis moins chaud.

Ca ne sera pas montanier il est attendu à Athènes ce soir pour signer avec AEK. Ni furlan, ni lui, ni AK. Pour moi peu importe je serai déçu

On est en LIGUE 2

Faut comprendre qu'un projet de monté dans un club de ligue 2 reste un club de ligue 2.

Auj on est plus attractif qu'un Havre, un Clermont mais pas plus et surtout bcp moins qu'un Guigamps, ou un Toulouse etc...

Edited by Ruka-2

Fin du championnat de national demain, 4 équipes pour 2 places

orléans 53 pts

amiens 52 pts

marseille consolat 51 pts

chateauroux 49 pts

Comme chaque équipes jouent contre une équipe plus faible orléans et amiens ont toutes leur chances. Qui pour accompagner strasbourg.

Edited by olif.59

Apres oui pas très honnête de tenir compte de cette saison de CFA pour sikora. Apres vous revenir à la question sur gillot. Grand fan de gillot mais pad chaud de faire du neuf avec du vieux. Si doit prendre un entraîneur made on ligue 2 maintenant que furlan est à Brest. Ça serait Alex Dupont

Fin du championnat de national demain, 4 équipes pour 2 places

orléans 53 pts

amiens 52 pts

marseille consolat 51 pts

chateauroux 49 pts

Comme chaque équipes jouent contre une équipe plus faible orléans et amiens ont toutes leur chances. Qui pour accompagner strasbourg.

Etant supporter lensois, avec ma famille à Amiens, et travaillant à Paris, je serais bien content pour Orléans et Amiens. Cette année on avait le PFC et Créteil en courts déplacements et qui vont disparaitre, il y a deux ans je devais le seul content d'etre délocalisés à Amiens+SDF :D Donc récupérer l'ASC ça me va. Et puis le chemin de la licorne tout le monde connait donc maintenant.

De sa faute ou pas, On offre pas une promotion à quelqu'un qui fait descendre une équipe. Par contre si il reste en CFA 2 l'année pro, et qu'on remonte la oui. La promotion sera normale.

Edited by RiDeR