Jump to content

Saison 2016-2017

Recommended Posts

Tu penses que c'est combien les salaires pratiqué à CLERMONT - AJJACIO -AUXERRES-RED STAR- etc etc etc.

Ajaccio et pas de S à Auxerre. Tu as raison. Les clubs que tu cites sont des pensionnaires réguliers de la ligue 1. Solférino veut monter vite donc des bons joueurs donc des salaires plus élevés.
  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vela avait marqué... 16 buts en pros en championnat dont la moitié en D2 espagnole avant son arrivée à la Sociedad. Il restait sur une saison à 2 buts en PL avant d'arriver. Et Inigo n'avait jamais jo

Rarement vu autant de bêtises en un seul post.

Merci. Une question qui me vient à l'esprit, ne serait-il pas judicieux d'intégrer Daniel Moreira dans le staff d'Alain Casanova ? Cela pourrait peut être permettre une meilleure intégration du nouvea

Peter plus haut que son cul, pas gagner trop. Me contente de la 12 ele place. Voilà la mentalité française, une mentalité d'un pays qui ne compte plus et qui a le 21 eme PIB du monde. Passons. Sinon pour revenir au Sujet, je ne dois pas avoir assisté à la même conf. on parle d'ambition et de montée rapidement et si possible dès cette saison. Si on fait des économies sur l'entraîneur on le fera aussi sur les joueurs. On a besoin d'attaquant et que ce soit en francé en Espagne, au Vietnam ou en Corée du Nord ca reste le poste le plus compliqué le plus cher... Peu importe

Et faut surtout arrêter de péter plus haut que son cul, on est actuellement plus un club de Ligue 2 que de Ligue 1 et certains devraient commencer à s'y faire.

Ca a du mal a pénétrer certains esprits. Cela dit on verra avec ce qu'on s'accorde pour le recrutement quels peuvent être les espoirs du clubs cette année. C'est encore bien flou.

Sinon pour revenir au Sujet, je ne dois pas avoir assisté à la même conf. on parle d'ambition et de montée rapidement et si possible dès cette saison. Si on fait des économies sur l'entraîneur on le fera aussi sur les joueurs. On a besoin d'attaquant et que ce soit en francé en Espagne, au Vietnam ou en Corée du Nord ca reste le poste le plus compliqué le plus cher... Peu importe

T'as du mal à comprendre que le salaire que proposerait Lens équivaut au double de la moyenne de ce que touchent les entraîneurs de cette division. Sans compter la compétitivité plus que favorable vis-à-vis de nombreux clubs de L2 en termes d'installation, de public et d'ambition. Lens ne pourra pas payer un Rudi Garcia, eh oui, mais c'est pas pour autant qu'il faut obligatoirement un entraîneur de niveau international pour monter. La preuve encore une fois, plus de 20 entraîneurs sur les 26 derniers promus étaient relativement random... Ce qui va compter c'est la qualité et l'équilibre de l'effectif, la cohésion du groupe comme du staff, et la capacité à se donner les moyens et le temps d'atteindre les objectifs. Tu ne fais que troller...

Le problème c'est qu'à Lens on a jamais souvent été très malin dans notre recrutement, en privilégiant les "gros" noms avant tout. Par exemple, jeune joueur X prometteur de L2 est courtisé par Le Havre, mais Lens ne pense pas à lui car il préfère prendre joueur Y qui est un remplaçant de L1 qui a une certaine expérience. Au final, joueur X et son club réalisent une meilleure saison que joueur Y et Lens.

On a l'impression que, sur une feuille comportant 20 recrues potentielles, on a tracé une ligne arbitraire avec en haut ceux qui sont "digne" de jouer à Lens, et en bas, ceux qui ne le sont pas. Et au final, ceux du bas sont meilleurs que ceux du haut.

T'as du mal à comprendre que le salaire que proposerait Lens équivaut au double de la moyenne de ce que touchent les entraîneurs de cette division. Sans compter la compétitivité plus que favorable vis-à-vis de nombreux clubs de L2 en termes d'installation, de public et d'ambition. Lens ne pourra pas payer un Rudi Garcia, eh oui, mais c'est pas pour autant qu'il faut obligatoirement un entraîneur de niveau international pour monter. La preuve encore une fois, plus de 20 entraîneurs sur les 26 derniers promus étaient relativement random... Ce qui va compter c'est la qualité et l'équilibre de l'effectif, la cohésion du groupe comme du staff, et la capacité à se donner les moyens et le temps d'atteindre les objectifs. Tu ne fais que troller...

Qui te dit que Aguillo ne va pas aussi faire des économies sur les salaires des attaquants

Peter plus haut que son cul, pas gagner trop. Me contente de la 12 ele place. Voilà la mentalité française, une mentalité d'un pays qui ne compte plus et qui a le 21 eme PIB du monde. Passons. Sinon pour revenir au Sujet, je ne dois pas avoir assisté à la même conf. on parle d'ambition et de montée rapidement et si possible dès cette saison. Si on fait des économies sur l'entraîneur on le fera aussi sur les joueurs. On a besoin d'attaquant et que ce soit en francé en Espagne, au Vietnam ou en Corée du Nord ca reste le poste le plus compliqué le plus cher... Peu importe

Comme je disais hier,KOMBOUARE préfère guingamps et un maintient au mieux, à un club qui vise la montée et plus par la suite , peut etre que le projet et pas aussi beau qu'on nous l'a vendu.

Mais arrêtez avec AK putain !

ça fait 3ans qu'il était au club il a eu besoin de changement, ça fait 2ans qu'il essaye de se barrer point, il a eu l'opportunité il s'est cassé voila c'est tout...

Et puis c'est vrai que l'on vise la montée mais en 2ans !!!! Guingamps va jouer la ligue et se maintiendra, il y a 2ans ça jouait l'europe et nous quoi ? et bien la descente en Ligue 2 cool !!! :D

ruka , AK je m'en fou , je parle du projet du club qui parait etre quelque chose de bien défini , or son départ, me fait me poser certaine question. Sur la réalité d'un projet qui pour l'instant n'est qu'annonce.

Les entraineurs aux chomage en france ne me plaisent pas du tout,un étranger avec de la poigne m'irais très bien . mais avec ce silence :sick:

Sauf que tu relies AK au projet !

Alors moi je le détache totalement. Qui te dit qu'il "adhérais" pas au projet ? il a jsute eu l'occasion de se casser point.

Après le salaire du coach est bien défini par Solférino , maitenant à avoir qui arrivera, là on a aucune information , les pistes peut être fausses