Jump to content

Saison 2016-2017

Recommended Posts

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vela avait marqué... 16 buts en pros en championnat dont la moitié en D2 espagnole avant son arrivée à la Sociedad. Il restait sur une saison à 2 buts en PL avant d'arriver. Et Inigo n'avait jamais jo

Rarement vu autant de bêtises en un seul post.

Merci. Une question qui me vient à l'esprit, ne serait-il pas judicieux d'intégrer Daniel Moreira dans le staff d'Alain Casanova ? Cela pourrait peut être permettre une meilleure intégration du nouvea

Je suis d'accord avec le communiqué dans l'ensemble, c'est quand même pathétique d'aller sur ce terrain juridique surtout quand on connaît le passé lensois...

Quand on parle de honte je comprends vraiment !

Quand je dis depuis des semaines, que la saison prochaine cela va être tendu à tous les niveaux, on y est déjà, il va falloir un Casanova costaud idem pour les joueurs.

Je suis d'accord avec le communiqué dans l'ensemble, c'est quand même pathétique d'aller sur ce terrain juridique surtout quand on connaît le passé lensois...

Quand on parle de honte je comprends vraiment !

Tout comme toi , j'en arrive a demander si Martel le fait vraiment pour l’intérêt du club OU si ce n'est pas dans son propre intérêt car il a du soucie à se faire avec les actionnaires

?

C'est quand même marrant. Il y a 2 semaines on disait que Martel n'était qu'un pantin. Et auj c'est lui le maître du jeu... faudrait savoir

Tout le monde pensait que Aguillo prenait son boulot au sérieux, apparemment Oughourlian le premier. Martel est minoritaire au CA et fait partie d'un conglomérat de gens ne possédant que 0,1% du capital, il n'y a donc aucune raison pour qu'il agisse sans contre-pouvoir ni contrôle. Et pourtant ça semble être le cas. On ne s'amuserait pas à changer le DG et des responsables de service s'ils donnaient tous satisfaction, il y a donc un problème de performance/compétences des personnes visées et il est difficile de contester que renforcer le contrôle autour de Martel ne signifie pas qu'il a trop de libertés par rapport à l'échec de ses missions.

Il convient aussi de prendre l'article de l'Equipe avec des pincettes, ce ne sont pas des paroles d'évangile non plus.

Tout est-il vrai, une partie seulement? Exagération, reflet de la réalité?

Personnellement je me méfie ;-)

Edited by Adjo

Oui enfin sauf que là c'est pas juste il y aurait des tensions, le club veut changer la moquette des loges. S'il y a effectivement les nominations évoquées ça aura des répercussions notamment au niveau RH sur les salariés, a minima changement de missions, éventuellement licenciement ou Prud'hommes, ce n'est pas anodin et ça en dira beaucoup. On ne remplace pas des salariés performants et compétents quand on est soi-même honnête et compétent. Donc soit on prend le parti de penser qu'Oughourlian est un despote doublé d'un incompétent notoire, ce que sa carrière pro laisse difficilement penser, soit on regarde du côté de Valcke/DRC/Martel/Aguilo le bilan de leur(s) saison(s) et là difficile de ne pas voir quelques problèmes. Dans toute entreprise classique en recherche de rentabilité ou croissance, ces personnes ne seraient plus en poste depuis des lustres.

Oui enfin sauf que là c'est pas juste il y aurait des tensions, le club veut changer la moquette des loges. S'il y a effectivement les nominations évoquées ça aura des répercussions notamment au niveau RH sur les salariés, a minima changement de missions, éventuellement licenciement ou Prud'hommes, ce n'est pas anodin et ça en dira beaucoup. On ne remplace pas des salariés performants et compétents quand on est soi-même honnête et compétent. Donc soit on prend le parti de penser qu'Oughourlian est un despote doublé d'un incompétent notoire, ce que sa carrière pro laisse difficilement penser, soit on regarde du côté de Valcke/DRC/Martel/Aguilo le bilan de leur(s) saison(s) et là difficile de ne pas voir quelques problèmes. Dans toute entreprise classique en recherche de rentabilité ou croissance, ces personnes ne seraient plus en poste depuis des lustres.

Oui, peut-être.

Mais je ne crois que ce que je vois.

C'est trop profond pour que je puisse me faire une idée précise de la situation en interne suite à la publication d'un simple article de presse, même si Domenighetti a probablement des sources fiables.

Je suis personnellement incapable de dire si Oughourlian est droit dans ses bottes ou la personne idoine pour gérer la situation, à la lecture de son CV. Tout n'est pas à jeter chez Martel non plus.

Et on n'a pas attendu les Espagnols pour savoir que RDC était une pantoufle et Martel à côté de ses pompes.

Dans l'article en tête de paragraphe tu as en gras "Casanova fragilisé" => mwoais.

Est-ce une vraie pression de l'actionnaire qui est mécontent du travail du coach? Ou simplement une conclusion facile suite à la non montée?

Tu as aussi "La formation a perdu des têtes" => Mais est-ce que ça a réellement un rapport avec tout ça, ou simplement des mecs qui ont eu de meilleures propositions et qui veulent voir autre chose, comme d'autres ont fait bien avant eux?

On va peut-être attendre que le club communique, s'il daigne le faire un jour, et voir comment se déroule cette fenêtre estivale, avant de vouloir couper des têtes en public.

La seule chose que je pense, c'est que les Espagnols se réveillent un peu tard. Ils ont regardé les matchs, eux?

PS: C'est encore de la moquette dans les loges???!

Les articles sur Lens dans l'équipe sont rares, surtout depuis la fin de Mammadov, Domenighetti n'aurait pas écrit tout ça sans quelques certitudes. Quand on voit les gens qui gravitent autour de Martel depuis des années, on comprend pourquoi JD parle d'états dans l'Etat.

• 11 months later...

Je me permets de remonter un vieux sujet car 2 ans après Montanier est arrivé lol

Oula :12: Tu t'emmerdes dans la vie non? ahah! Après c'était ma vision à l'époque mais bon encore une fois ma réflexion étant ce n'est pas pire que girard, baup ou passi... Après on sort d'une 14ème place de L2 et non une saison ou on espérait la L1 jusqu'à deux journées de la fin...

• 4 weeks later...