West'ier Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 Ok mais le problème est il le média où ce que les gens pensent. En fait avant les gens pensaient pareil mais personne ne le savait. Après je veux bien qu'un sentiment de toute puissance touche les personnes qui écrivent sans avoir de contradicteur direct en face d'eux (ce qui a tendance à calmer un peu les discours), mais ça reste le reflet de ce qu'il y a dans certaines têtes. Là en l’occurrence c'est quand même dingue ce qu'écrit un type qui est président de Made in Lens, une association de supporter du racing!! Ce n'est pas le mec lambda quand même. Si encore ç'avait été un mouvement d'humeur après une simple défaite à Amiens on aurait pu comprendre mais là R Péchon montre qu'il est totalement déconnecté de ce que sont les supporters du racing. T'as eu une déception immense qui a envahi tout bollaert et des milliers d'autres supporters suite à un des scénarios les plus durs qui soit et l'autre, président d'une assoc de supp lensois,, qui te sort qu'il est bien content qu'Amiens l'ait emporté. On en avait vu des vertes et des pas mures avec le club si maintenant les asso s'y mettent à ce point! Twitter ou pas twitter c'est totalement délirant. Puis je ne sais même pas ce que vient faire Twitter dans ce débat, c'est une publication Facebook... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 Celui de Lyon ? Si c'est lui, je pense que c'est bidon, car il aurait accepté un nouveau poste à Lyon. J'ai vu aussi que Arsène, Lauricella et catalano sont en fin de contrat. J'ai retrouvé l'article Rider http://actumercatofoot.fr/2017/05/10/lyon-va-faire-du-changement-au-niveau-de-la-formation/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 • RCLens & BASTA • @RCLensETBASTA 4h4 hours ago Christophe #Delmotte multiplie les apparitions à la Gaillette ces dernières semaines Peut-être pour une place à la formation. En tout cas y a beaucoup d'incertitudes à tous les niveaux, Martel a dit après le match que la saison prochaine on sera prêt plus tôt (sous-entendu, on ne recrutera pas 4 joueurs en catastrophe le 31), j'espère qu'il tiendra parole. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 J'ai retrouvé l'article Rider http://actumercatofoot.fr/2017/05/10/lyon-va-faire-du-changement-au-niveau-de-la-formation/ Oui enfin un poste de directeur de formation à Lens peut aussi modifier sa vision des choses. Sachant qu'il n'a JAMAIS été coach. On verra. Delmotte je suis pour qu'il reprenne les u19 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 Oui pourquoi pas Stéphane roche à la formation, Arsène est en fin de contrat, un autre poste pour lui ? Moi comme dit dans un autre topic, Delmotte comme adjoint de Casanova je suis plus que pour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 Bah écoutez il s'est grillé tout seul... Perso je ne savais même pas que c'était lui, dans mon esprit c'est toujours Thomas, avec certains (Lmarco, Doms...) c'est bien lui l'âme de MiL, Pechon a juste voulu rajouter une ligne à son CV point ! On est d'accord là-dessus et il assume son erreur (mot faible, mais passons). Comme je l'ai dit dans le sujet de l'asso : Et je rappelle que ce n'est pas une personne seule qui gère le site et l'asso au quotidien, mais une équipe de passionnés (Pascal Guislain, Eddy, Cyrille, Samuel, Valaban, Thomas V, Pumador, Guillaume, Nicolas Z., Nicolas, Luc et moi-même), bénévoles depuis l'origine, toujours à 100% sur le RC Lens comme on l'a été depuis 2007. Depuis l'origine, le site et l'équipe ont beaucoup évolué, on a eu la chance de toujours trouver des rédacteurs compétents qui nous ont apporté et fait vivre le site (j'en profite pour dire que, si certains veulent nous rejoindre pour écrire ponctuellement ou plus régulièrement, on est toujours à la recherche de nouvelles plumes). Les membres de l'asso ont aussi et à plusieurs reprises été renouvelés mais la passion pour le RC Lens est toujours demeurée intacte. Et ça ne ne changera pas. C'est un coup dur, mais on en a vu d'autres et ça va vite se régler. Je ne le cache pas, on est vraiment déçu (le mot est faible) de son attitude et on règlera ça rapidement, je vous le promets. Maintenant, désolé, mais j'aimerais bien qu'on revienne au foot. Comme vous tous, j'ai passé un sale week-end avec cette foutrerie de pu*ain de montée ratée, accentué de cette connerie ce samedi dont je me serais bien passé. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 BenoitDequevauviller @BDequevauviller Le prochain entraîneur de Lens ? Alain Casanova.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 Stéphane Roche ce serait un comble, il est né à Bourg-en-Bresse (où est parti Vandeputte) Après il a dirigé le centre de Lyon donc ce serait bien. Je suis pas fan de la mentalité à Lyon, mais ça devrait pas avoir d'influence ici. Delmotte c'est toujours un peu la même chose mais il a le profil pour un ajout d'adjoint (plus que la formation). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 22, 2017 Report Share Posted May 22, 2017 De toute façon il faut des noms, et plus tôt on aura remplacé les formateurs sur le départ, plus tôt on pourra se remettre au boulot pour reconstruire équipes de jeunes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 22, 2017 Report Share Posted May 22, 2017 Stéphane Roche ce serait un comble, il est né à Bourg-en-Bresse (où est parti Vandeputte) Après il a dirigé le centre de Lyon donc ce serait bien. Je suis pas fan de la mentalité à Lyon, mais ça devrait pas avoir d'influence ici. Delmotte c'est toujours un peu la même chose mais il a le profil pour un ajout d'adjoint (plus que la formation). Je peux me tromper, mais si Christophe Delmotte revient à Lens, c'est pour être adjoint de Canasova et rien d'autre, c'est mon avis. Stéphane Roche ne sera plus responsable de la formation de Lyon, on lui a proposé les U19 Lyonnais, ok pour le voir à lens, il a fait du bon boulot à Lyon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 22, 2017 Report Share Posted May 22, 2017 Selon les consultants de FBN, Casa restera. Lens n'a pas les moyens de le virer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 22, 2017 Report Share Posted May 22, 2017 Attendu. En plus de le garder pour raisons financières, je ne crois pas que le club a vraiment cherché ailleurs de toute façon, et puis il y a qui sur le marché ? Pas grand monde. Laissons lui une deuxième chance, la base tactique est là, et peut-être qu'il apprendra de ses erreurs dans la gestion de l'effectif et des matchs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 22, 2017 Report Share Posted May 22, 2017 Je suis de ton avis Damien, je persiste à dire qu'avec un adjoint, Christophe Delmotte me semble parfait, cela irait nettement mieux, afin de faire une rotation de l'effectif et mise en place tactique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted May 22, 2017 Report Share Posted May 22, 2017 Je pense à Galtier mais pas sûr qu'on ait les moyens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted May 22, 2017 Report Share Posted May 22, 2017 Je pense à Galtier mais pas sûr qu'on ait les moyens En effet, et année sabbatique normalement... Sans compter qu'il stoppe aussi à Sainté parce qu'il plafonne et veut viser plus haut. Totalement impossible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted May 22, 2017 Report Share Posted May 22, 2017 Et puis bon... si c'est pour subir le même "jeu" produit par sainté... non merci. Toute façon casanova ne partira pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted May 22, 2017 Report Share Posted May 22, 2017 Et puis bon... si c'est pour subir le même "jeu" produit par sainté... non merci. Toute façon casanova ne partira pas. On a bien réussi à subir le jeu d'AK encore plus proche du néant. Lui c'est tout dans le combat et zéro football. Mais il a réussi à faire monter le club. Faut savoir ce que l'on veut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted May 22, 2017 Report Share Posted May 22, 2017 Ouais enfin AK avait 0 moyen. Galtier en avait un minimum et il a acheté des mecs comme soderlund.... C'est juste incomparable. Guingamp cette année c'était pas fou mais au moins ça tentait de jouer au foot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 23, 2017 Report Share Posted May 23, 2017 Si il y'a bien un coach que je regrette c'est bieb AK. En ligue 2 on s'en fou du beau jeu,.ce qui compte c'est la combativité. La preuve avec nous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted May 23, 2017 Report Share Posted May 23, 2017 Ouais enfin AK avait 0 moyen. Galtier en avait un minimum et il a acheté des mecs comme soderlund.... C'est juste incomparable. Guingamp cette année c'était pas fou mais au moins ça tentait de jouer au foot COCO, SALIBUR ça rend un coach plus fort déjà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 23, 2017 Report Share Posted May 23, 2017 Sylvain Matrisciano, futur patron de la formation lensoise selon la voix des sports Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted May 23, 2017 Report Share Posted May 23, 2017 C'est en dessous de Roche quand même... En entraineur U19 OK mais responsable du centre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted May 23, 2017 Report Share Posted May 23, 2017 Si il y'a bien un coach que je regrette c'est bieb AK. En ligue 2 on s'en fou du beau jeu,.ce qui compte c'est la combativité. La preuve avec nous... T'es tombé bien bas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 23, 2017 Report Share Posted May 23, 2017 (edited) C'est en dessous de Roche quand même... En entraineur U19 OK mais responsable du centre? Qu'est ce qui te fait dire ça ? A vrai dire je ne connais ni l'un ni l'autre donc je n'ai aucune idée de leurs compétences à la formation Officiel sinon, vidéo de présentation : Edited May 23, 2017 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 23, 2017 Report Share Posted May 23, 2017 Au vu de l'interview sur le site off. Blanchard et Casa restent donc au club Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts