Jump to content

Saison 2016-2017

Teddy
 Share

Recommended Posts

Après voilà même si je souhaite la nationale pr ces sochaliens. On ne peut que s'en prendre à nous même !

La défaite justement à sochaux avec un csc (seul tir de ce club) montre bien que l'on a pas su gagner les matchs qu'il fallait

Finalement entre les sollicitations et les fins de contrat, je m'attends à ce que l'équipe soit plus chamboulée que prévu, du coup j'ai un peu de mal avec ce plan sur 2 ans. En principe, quand tu fais ce genre de plan, c'est parce que tu penses que l'effectif sera meilleur la 2ème année, mais si on change 50% de l'effectif, c'est presque comme repartir à 0 et les comparaisons avec l'effectif actuel n'ont plus lieu d'être, dans ce cas tu repars sur un nouveau plan de 2 ans en croisant les doigts, comme cette saison, pour que la 1ère soit la bonne.

Espérons que fin Juillet, au moment de commencer la saison, chacun départ aura été compensé comme il se doit. Autant il est normal de perdre en qualité quand tu descends de L1, autant sur 2 saisons consécutives en L2 ce serait une faute professionnel si l'effectif 2017/2018 est moins bon que l'actuel.

Finalement entre les sollicitations et les fins de contrat, je m'attends à ce que l'équipe soit plus chamboulée que prévu, du coup j'ai un peu de mal avec ce plan sur 2 ans. En principe, quand tu fais ce genre de plan, c'est parce que tu penses que l'effectif sera meilleur la 2ème année, mais si on change 50% de l'effectif, c'est presque comme repartir à 0 et les comparaisons avec l'effectif actuel n'ont plus lieu d'être, dans ce cas tu repars sur un nouveau plan de 2 ans en croisant les doigts, comme cette saison, pour que la 1ère soit la bonne.

Espérons que fin Juillet, au moment de commencer la saison, chacun départ aura été compensé comme il se doit. Autant il est normal de perdre en qualité quand tu descends de L1, autant sur 2 saisons consécutives en L2 ce serait une faute professionnel si l'effectif 2017/2018 est moins bon que l'actuel.

Moi je pense surtout qu'il vont tenter des paris comme l'année dernière.

À moins que l'atletico nous aide un peu pour assurer la monté ?

C'est comme un buteur.... Lopez est à 16 buts lorsque l'an dernier chav ne dépassait pas les 4 buts...

Mais j'ai des doutes sur notre capacité à garder Lopez. L'option de hafez on n'en parle même pas. Zoubir ça me paraît compliqué. Lala va finir par aller voir ailleurs .... bref, ça promet...

Il est beau le président de l'asso Made in "LENS" :ptdr:

Arrêtez avec ça. C'est un post con, lamentable malheureux et personnel. Il s'explique après, ça n'a rien à voir avec MiL...

Peut être Thomas, mais c'est pas intelligent. Surtout en étant président de MIL. Ses avis personnels ou règlements de comptes on ne les fait pas passer sur la toile.

Si on n'aime pas lens on est pas président d'un site lensois. Je ne t'imagine pas dire cela Thomas.

Peut être Thomas, mais c'est pas intelligent. Surtout en étant président de MIL. Ses avis personnels ou règlements de comptes on ne les fait pas passer sur la toile.

Si on n'aime pas lens on est pas président d'un site lensois. Je ne t'imagine pas dire cela Thomas.

C'est surtout aussi pas la premiere fois... IL critique Lens, mais supprime dans la foulée, après 1 ou 2 commentaires...

Edited by RiDeR

On en parlait dans l'autre topic.

Il est clairement pas supporter de Lens sinon il dirait pas ça.

Il est clairement pas très impliqué dans MiL non plus sinon il serait ici à répondre.

Ca ressemble beaucoup à un opportuniste qui a misé sur le mauvais cheval, maintenant s'il lui reste un temps soit peu d'éthique il part de lui-même. Sinon ou les autres miliens le vire, ou ils prouvent que cette idée d'assoc c'est totalement inutile.

En tout cas si Lorient descend j'espère qu'ils seront pillés car leur effectif est clairement au dessus de la L2

C'est bien parti pour qu'ils descendent. Pour l'instant Nancy en barrage, franchement pas fait la montée de Troyes.

Jeff, Rider, Dragmire et Vince, on est tous d'accord là-dessus. Mais on ne va pas en faire un fromage, c'était maladroit et mal compris, un soir de déception et de colère.

Mais oui, c'est lamentable et ç'aurait été tellement plus simple de s'abstenir de ce genre de propos...

Déception? Pour un supporter lensois comme on l'est tous ici oui.

On est tous ko, dégoûtés...

Mais sa réaction a rien à voir avec un supporter lensois désolé.

Je ne connais pas cette personne mais un gars qui se réjouit de la non montée de Lens, ça veut tout dire...

Ah ok. Twitter on y trouve quand même un beau ramassis de conneries ou de gens haineux. Vraiment du mal avec ce média pourtant je suis pas si vieux que ça (29ans) mais je ne comprends pas l'interet et ça attire un peu trop le délire de "Haters" qui se pignolent derrière les écrans après avoir lancés des saloperies juste pour avoir des reactions...

Ah ok. Twitter on y trouve quand même un beau ramassis de conneries ou de gens haineux. Vraiment du mal avec ce média pourtant je suis pas si vieux que ça (29ans) mais je ne comprends pas l'interet et ça attire un peu trop le délire de "Haters" qui se pignolent derrière les écrans après avoir lancés des saloperies juste pour avoir des reactions...

Ok mais le problème est il le média où ce que les gens pensent. En fait avant les gens pensaient pareil mais personne ne le savait. Après je veux bien qu'un sentiment de toute puissance touche les personnes qui écrivent sans avoir de contradicteur direct en face d'eux (ce qui a tendance à calmer un peu les discours), mais ça reste le reflet de ce qu'il y a dans certaines têtes.

Là en l’occurrence c'est quand même dingue ce qu'écrit un type qui est président de Made in Lens, une association de supporter du racing!! Ce n'est pas le mec lambda quand même. Si encore ç'avait été un mouvement d'humeur après une simple défaite à Amiens on aurait pu comprendre mais là R Péchon montre qu'il est totalement déconnecté de ce que sont les supporters du racing. T'as eu une déception immense qui a envahi tout bollaert et des milliers d'autres supporters suite à un des scénarios les plus durs qui soit et l'autre, président d'une assoc de supp lensois,, qui te sort qu'il est bien content qu'Amiens l'ait emporté. On en avait vu des vertes et des pas mures avec le club si maintenant les asso s'y mettent à ce point! Twitter ou pas twitter c'est totalement délirant.