Gouleca Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Fin fond de la L2 = 6ème ? Après pour le palmarès je ne dis pas, mais niveau attractivité il n'y a pas photo entre les deux clubs, un stade de 40 000 places, un fort soutien populaire, un centre de formation très performant, la seule chose qui rend Guingamp plus attractif pour l'instant c'est sa division, c'est tout. Je ne saurais pas dire. Car pour nous supporters on est fiers de l'ambiance de Bollaert, mais quand on regarde Angers ou Dijon qui sont montés avec des ambiances pourries, un stade à demi-vide, on peut se dire que le choix de leur entraîneur était le bon. Le but d'un coach en L2, avoué ou non (sauf promu) c'est de monter. L'ambiance c'est secondaire, et certaines fois c'est même plus une pression qu'autre chose. Quand je parle de fin fond de L2, je voulais dire qu'on est un pensionnaire habitué de L2 et non pas "un club de L1 qui n'est pas à sa place" comme on peut le lire ça et là de la part de commentateurs sportifs et coachs. On a tout du club de L2 : l'effectif, les problèmes financiers, la gestion hasardeuse et même l'ambiance, si on venait à faire une saison pourrie (la saison avec Garcia/Siko c'était pas fameux, 12.000 de moyenne). Personnellement je ne nous imagine pas remonter en L1 cette année, il faudrait un sacré miracle. Déjà voir 3 victoires de suite ça faisait 4 ans que ça n'était pas arrivé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 A.K. qui quitte LENS pour GUIGAMPS ne serait pas un signe que le projet du club et pas si ambitieux que cela ? Avec GUIGAMPS sa sera le maintient en plus il a du surement baisser son salaire, donc sa doit pas etre cela qui coincer pour qu'il resigne (je penses) or logiquement avec un investisseur on peut nous éspérer plus ou alors on a aucun avenir financier viable. :62: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 (edited) A.K. qui quitte LENS pour GUIGAMPS ne serait pas un signe que le projet du club et pas si ambitieux que cela ? Avec GUIGAMPS sa sera le maintient en plus il a du surement baisser son salaire, donc sa doit pas etre cela qui coincer pour qu'il resigne (je penses) or logiquement avec un investisseur on peut nous éspérer plus ou alors on a aucun avenir financier viable. :62: Gourvenec à Guingamps était payé 65 000 € minimum donc Kombouaré doit être au moins égale. Lens propose 30 000 € mensuel. C'est pas parce que l'on a des investisseurs qu'il faut faire des folies ;) Ps : Guingamps est quand même en L1 et a été 2 fois en europa league si je me trompe pas lors des 5 dernière saison, notre dernier qualif en europe date d'il y a 10ans :D Edited May 31, 2016 by Ruka-2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Gourvenec à Guingamps était payé 65 000 € minimum donc Kombouaré doit être au moins égale. Lens propose 30 000 € mensuel. C'est pas parce que l'on a des investisseurs qu'il faut faire des folies ;) Ak pour moi si il a trouvé une entourloupe dans le projet a dit non,il s'est fait enfumé 3 ans , demandé des résultats une énnième fois sans véritable moyen et une ennième fois un groupe a reconstruire sans leader dans l'équipe , le projet doit etre chaud car combien sont en fin de contrat ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 4 : Valdivia, Ndiaye, Nomen et Chavarria. Ou alors il a juste voulu se casse et avoir un meilleur salaire c'est si étonnant que ça ?! 3ans c'est le cycle d'un entraineur Faut arrêter de voir le malheur partout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Surtout que AK voulait retrouver la ligue 1 et on ne peut pas lui apporter. Et il quand même passé 3 ans. Peu être une lassitude. Évidemment le salaire, il gagnera plus qu' a lens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 AK, depuis bientôt 5 ans, il n'a fait qu'une seule saison en L1 et a fini dernier. Et 5 ans c'est long dans ce métier. Si il ne veut pas devenir un entraîneur de L2, il a plutôt intérêt à retourner en L1 et se montrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Et c'est peut être tout simplement une non adhesion au projet du club. On peut largement imaginer que si les dirigeants veulent faire de ce club, un club rentable, ils vont accès la politique de recrutement sur des jeunes à forts potentiels afin de les revendre. AK n'à jamais été dans cette optique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Et c'est peut être tout simplement une non adhesion au projet du club. On peut largement imaginer que si les dirigeants veulent faire de ce club, un club rentable, ils vont accès la politique de recrutement sur des jeunes à forts potentiels afin de les revendre. AK n'à jamais été dans cette optique. oé enfin de ce coté là Guingamps c'est pas mieux. Bon si car ils ont un effectif de vieux lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 A.K. qui quitte LENS pour GUIGAMPS ne serait pas un signe que le projet du club et pas si ambitieux que cela ? Avec GUIGAMPS sa sera le maintient en plus il a du surement baisser son salaire, donc sa doit pas etre cela qui coincer pour qu'il resigne (je penses) or logiquement avec un investisseur on peut nous éspérer plus ou alors on a aucun avenir financier viable. :62: AK quitte le RC Lens car le RC Lens ne lui proposait pas le salaire qu'il voulait. Guingamp lui proposait. Ne pas chercher plus loin que cette raison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 (edited) AK quitte le RC Lens car le RC Lens ne lui proposait pas le salaire qu'il voulait. Guingamp lui proposait. Ne pas chercher plus loin que cette raison. On verra . Le projet lensois est LIGUE 1 Si financièrement enfin, on est tranquille, SI on remonte, on recrutera , et la il va à guingamps jouer le maintient :bye2: je ne parle pas de projet qsi simplement je parles d'un vrai projet sportif le départ de AK me semble étrange car c'est pas a bordeaux ou autres clubs mieux lotti mais a guingamps un valenciennes bis. :aron: perso ok il retrouve la ligue 1 mais pour combien de temps ? Nous on est censé jouer la monté mais avec quoi ? Edited May 31, 2016 by olif.59 tibocm1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Excellent :35: https://bollaertmecanique.wordpress.com/2016/05/31/succession-dak-bm-dresse-sa-liste/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Excellent effectivement... J'ai adoré le roux de secours pour Dupont.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Ca va être Guy Montanier qui va venir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Ca va être Guy Montanier qui va venir. Hi-la-rant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 AK quitte le RC Lens car le RC Lens ne lui proposait pas le salaire qu'il voulait. Guingamp lui proposait. Ne pas chercher plus loin que cette raison. Pourtant, l'équipe affirme que selon les proches d'AK, ce dernier ne souhaitait plus travailler avec Gervais Martel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Excellent :35: https://bollaertmeca...resse-sa-liste/ énorme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 On verra . Ne cherche pas d'autres explications à celle que j'ai avancée. C'est bien et uniquement une question de salaire qui fait qu'il n'a pas prolongé. ;) Jeff : aussi, mais la principale raison est salariale. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Quelqu'un sait-il si Gillot est en bon terme avec Martel ? Thomas en fonction de tes infos, la piste Gillot est-elle crédible et réalisable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Les médias style Rmc parle d'aucune piste ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Les médias style Rmc parle d'aucune piste ?? Cela confirme bien les dires que Gillot et Montanier n'ont pas ete contacté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bert Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Je serais surpris que Gillot accepte ces conditions salariales si elles sont confirmées (30k). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Manu LONJON @ManuLonjon 12 minil y a 12 minutes Le retour au RC Lens de Francis Gillot serait espèré par beaucoup... Y compris des dirigeants... Élie Baup également sur la shortlist... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Quelqu'un sait-il si Gillot est en bon terme avec Martel ? Thomas en fonction de tes infos, la piste Gillot est-elle crédible et réalisable ? Je crois mais pas sur qu'il était vener contre Collado vu qu'il s'occupe plus du club que Martel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Je pense la même chose que toi Bert. On peut penser que c'est la même chose pour Montanier ou Baup. Et ce serait du suicide de confier l'équipe a Sikora, Dupont, mercadal ou Sanchez. Cela devient inquiétant le nom du futur coach... wlad 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts