Jeff Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 30K maxi, ça élimine déjà beaucoup de possibilité (montanier, le guen, baup...) Je pense aussi gillot non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Pour la remontée c'est suffisant. Pour l'année suivante je suis d'accord. De manière générale, tous les coachs français sont moyens (en L1). Galtier le gars est toujours à Sainté (lui qui évoquait la PL ... ) personne n'en veut. Il va rester mais ce Club avec un autre coach peut viser mieux et dans le jeu et au classement. Mais limite il passe pour un génie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 un peu poussé le bouchoin loin, à ce salaire, pas grand monde viendra j'en ai peur. rigole par le ignacio pour les économies... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Des entraîneurs libres il y en a des dizaines et c'est pas comme si en L2 il fallait à tout prix aller chercher Rudi Garcia. Il faudra déjà avoir un vrai projet sportif cohérent en vue de la remontée et construire un effectif équilibré en vue de cet objectif. Un entraîneur soutenu par sa direction à qui on donne des moyens et qu'on ne lâche pas la à première difficulté. Sur les dix dernières saisons, les entraîneurs qui sont aller chercher la montée en L1 : 2015-2016 : Correa - Dall'Oglio - Hinschberger 2014-2015 : Furlan - Pantaloni - Moulin 2013-2014 : Cartier - Kombouaré - Garande 2012-2013 : Ranieri - Der Zakarian - Gourvennec 2011-2012 : Hantz - Fournier - Furlan 2010-2011 : Casoni - Pantaloni - Carteron 2009-2010 : Dumas - Dupont - Estevan 2008-2009 : Wallemme - Courbis - Montanier 2007-2008 : Nobilo - Bazdarevic - Der Zakarian 2006-2007 : De Taddeo - Dumas - Papin Le cas Ranieri étant une exception surréaliste, une majorité d'habitués de la L2 ou des novices à l'époque. On relévera quand même Kombouaré (près de 10 ans en L1 mais en provenance d'Arabie Saoudite et arraché à prix d'or) et Courbis (alors en procès pour l'affaire des comptes de l'OM et indésirable), mais sur 26 entraîneurs promus ça reste une minorité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 sinon à 30 000. oui Dupont serait pas mal, proche des joueurs mais en même temps de la poigne. Montanier aurait été pas mal,mais ne viendra pas à ce salaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Moi ils membauchent à 10000 je prends. Mais je garantis aucun résultat lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Si on pouvait éviter tous les mecs qui ne savent pas faire jouer une équipe.. Apres perso pas forcément de préférence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 (edited) 16M€ de budget de fonctionnement et 30k/mois, c'est suffisant en L2, ça nous classe toujours parmi les meilleurs dans ces catégories. Maintenant suffit d'être plus malin que les autres et faire un bon recrutement, aussi bien pour le staff que pour les joueurs. Edited May 30, 2016 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bert Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 J'ai l'impression que la relégation en cfa2 flingue les chances de Sikora. Bad timing pour lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Pour le choix d'AK, c'est judicieux, il y a moins de pression à Guingamp qu'en Angleterre ou dans des clubs de type Rennes, Toulouse. Et puis on est Lens au fin fond de la L2 les mecs ! Guingamp a quand même un palmarès proche du nôtre, voire meilleur ces dernières saisons. A part un titre de D1, je ne vois pas en quoi on est un grand club. la LDC c'est sur football manager. Quand je pense que ça a été évoqué suite au rachat par Solferino, comme si on allait jouer l'Europa League alors que le club cherche à vendre et va entamer une nouvelle saison avec un budget réduit :12: . Pour le recrutement pareil, on aura Luigi Glombard et Puygrenier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 (edited) Mon choix: 1) Fournier. Le Maubeugeois pourrait aimer se relancer avec un tel challenge. En général ses équipes ont un jeu assez plaisant. Reste le souci du salaire. 2) Laurey. Cet entraineur injustement méconnu obtient des résultats et fait lui aussi du beau jeu. 3) Carriere. La pari de la jeunesse. Pourquoi pas ? En tout cas, pas Dupont, on veut des jeunes ! Edited May 31, 2016 by lensois4ever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 pourquoi pas pour Carrière, franchement ça ne me déplairait pas ! Maintenant il n'a jamais entrainé donc gros pari c'est certain. Puis ça ne m'étonnerait pas que les espagnols aient leur mot à dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Remi Garde pourquoi pas mais doit avoir un gros salaire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Jean Fernandez. :aron: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 On a besoin d'un coach d'expérience qui connaît aussi la ligue 2. Carrière c'est trop risqué.apres on se plante. On aura peu être un espagnol proche de l'atletico. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Luis Fernandez ?? Lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 François Launay @francoislaunay 1 minil y a 1 minuteLille, France Contacté, Elie Baup ne confirme ni n'infirme l'intérêt du #RCLens en vue de la saison prochaine. :prozac: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 voilà pourquoi je préfère tenter du neuf avec un carrière que de faire du vieux avec du vieux, Baup style... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Jean Louis Garcia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Baup pourquoi pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prumath Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 le retour de slavo muslin.... ok je sors :malik68: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Oui Très très loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 le retour de slavo muslin.... ok je sors :malik68: Il vient d'être nommé sélectionneur de la Serbie :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Pour le choix d'AK, c'est judicieux, il y a moins de pression à Guingamp qu'en Angleterre ou dans des clubs de type Rennes, Toulouse. Et puis on est Lens au fin fond de la L2 les mecs ! Guingamp a quand même un palmarès proche du nôtre, voire meilleur ces dernières saisons. A part un titre de D1, je ne vois pas en quoi on est un grand club. la LDC c'est sur football manager. Quand je pense que ça a été évoqué suite au rachat par Solferino, comme si on allait jouer l'Europa League alors que le club cherche à vendre et va entamer une nouvelle saison avec un budget réduit :12: . Pour le recrutement pareil, on aura Luigi Glombard et Puygrenier. Fin fond de la L2 = 6ème ? Après pour le palmarès je ne dis pas, mais niveau attractivité il n'y a pas photo entre les deux clubs, un stade de 40 000 places, un fort soutien populaire, un centre de formation très performant, la seule chose qui rend Guingamp plus attractif pour l'instant c'est sa division, c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Pour info Carrière a dit recemment dans une interview qu'il "avait de moins en moins envie d'entrainer ..." H.Fournier je serais pour mais il a refusé Guingamp apparemment ça coincait dans les négos, pas sûr que nos 30k lui suffisent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts