Jump to content

Saison 2016-2017

Recommended Posts

Plan%20stade_Consigne_0.png

Tu peux prendre en tribune Batteux près du parcage, de toute façon énormément de lensois n'ont pas leur précieux sésame en parcage (limité à 1500 places) et achèteront leur billet à côté. Tu crains rien... c'est Reims quoi. D'ailleurs la sécurité du SDR est sans doute la pire du championnat en terme de restrictions et de flicage. Hyper stricte.

Edited by West'ier
  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vela avait marqué... 16 buts en pros en championnat dont la moitié en D2 espagnole avant son arrivée à la Sociedad. Il restait sur une saison à 2 buts en PL avant d'arriver. Et Inigo n'avait jamais jo

Rarement vu autant de bêtises en un seul post.

Merci. Une question qui me vient à l'esprit, ne serait-il pas judicieux d'intégrer Daniel Moreira dans le staff d'Alain Casanova ? Cela pourrait peut être permettre une meilleure intégration du nouvea

Ca sera Ephestion... Sinon je viens de voir, Reims c'est seulement 7 buts encaissés à domicile. Bon courage.

???? What ???? Le #SDR n’a plus gagné à domicile en championnat face au @RCLens depuis...1990 ???? Une époque où l'on venait à Delaune en R19 !

Le match le plus compliqué de la saison. J'espère au moins un nul.

Le plus compliqué ? pas forcément non , je dirais même qu'il est bien plus simple comme cela avait été le cas à Brest à l'aller !

1 : Tu perd et alors c'est pas comme si tu allais perdre à Orléans hein !

2 : Tu perds rien grave tu reste malgré tout à porté de fusils comme on dit !

3: On reste sur une bonne série , la confiance est là reste à jouer tout simplement et sans se poser de question !

4: Pas sûr du tout que Reims soit plus en confiance que nous , je pense même qu'ils doivent redouter ce match car ils savent que si cette équipe Lens joue à son niveau, elle peut faire très très mal à tout moment !

Donc pour moi ce match n'est pas du tout déterminant , celui face à Brest à Bollaert le sera beaucoup plus ! au final on a rien à perdre mais tout à gagner sur ce match à Reims d'ailleurs c'est le match ou je suis le moins tendu pas parce que je pense que l'on va gagner non non mais parce que , pour moi on a rien à perdre sur ce match !

Au faite Oparé c'est fini pour lui non ? Zedadka même chose non parce que préférer Scara qui n' a pas joué depuis des lustres , je me demande quand même si Casa en prenant Scara se dit pas " C'est un mec qui va pas râler car il rentrera pas ? '"

Maintenant Autret en Tribune très franchement je ne trouve pas ça normal pour lui je l'ai défendu en début de saison puis critiqué mais la depuis quelques matches il revient bien pas très correcte de la part de Casa je trouve .

Une dernière chose quand même , et même si il est possible qu'il fasse un très bon match et bien je suis désolé mais cette compos prouve une nouvelle fois l'impunité total de Fortuné dans cette équipe et ça par contre je trouve ça grave et vraiment pas normal et quoi qu'il arrive cet après midi ça changera pas ma façon de voir les choses ! Et monté ou pas ça ne changera pas ce que je pense de CASA .

C'est parce qu'il court Vite Fortuné, il peut plus facilement passer son adversaire. :aron:

et alors ? bon déjà Autret malade donc ça explique pourquoi il joue pas mais le truc du Fortuné court vite arrête stp sinon autant recruter Bolt hein . Et il essaie pas de passer son adversaire non il essaie de passer toute la défense y a une sacré différence tu trouve pas ?

et alors ? bon déjà Autret malade donc ça explique pourquoi il joue pas mais le truc du Fortuné court vite arrête stp sinon autant recruter Bolt hein . Et il essaie pas de passer son adversaire non il essaie de passer toute la défense y a une sacré différence tu trouve pas ?

Fortuné joue ultra perso depuis des mois, c'est excessivement énervant :massys.gif: