Jump to content

Saison 2016-2017

Recommended Posts

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vela avait marqué... 16 buts en pros en championnat dont la moitié en D2 espagnole avant son arrivée à la Sociedad. Il restait sur une saison à 2 buts en PL avant d'arriver. Et Inigo n'avait jamais jo

Rarement vu autant de bêtises en un seul post.

Merci. Une question qui me vient à l'esprit, ne serait-il pas judicieux d'intégrer Daniel Moreira dans le staff d'Alain Casanova ? Cela pourrait peut être permettre une meilleure intégration du nouvea

Excellente nouvelle pour la DNCG, qu'on soit encadré à la hauteur du budget ou non on va pouvoir recruter et c'est une vraie victoire avec un groupe qui commence sérieusement à s’essouffler...

Concernant Kombouare je suis partagé, quelque part je trouve que ce qu'il a fait avec le groupe qu'il avait est quand même assez remarquable mais si certains cas pouvaient poser questions (N'Daw, Bekamenga, Moore, Cvetinovitch, etc.)

Pour le remplacement, comme dit dans le topic mercato j'aimerais vraiment qu'on fasse venir Carrière, un mec intelligent avec une vraie science du jeu, je suis sûr qu'il va réussir en tant qu'entraîneur alors autant que ce soit chez nous ;) Surtout qu'il a laissé un bon souvenir de son passage même s'il n'a pas été à la hauteur des énormes attentes qu'il a pu suscité...

Oui, il y en a des bites d'entraineurs , et des bons, FURLAN fait parties des bons si c pour un fournier ou un lacombes désolé mais je préfère le 1 er car des cancres sans prévision sur l'avenir au niveau de leur management et même sans caractères non merci.

la reprise a du plombs dans l'ailes c 'est une news MIL

http://www.madeinlen...au-rc-lens.html

LA DNCG a encore frappé .des précisions a des mecs qui veulent rester anonymes :62:

Pour info, la DNCG a bien demandé des documents au RCL et en demande encore à l'Atletico.

Il est nécessaire de bien l'article (surtout la fin) : en aucun cas, nous n'indiquons que ces documents ne sont un blocage pour la reprise, qui devrait empêche la reprise et la validation. Au pire, c'était un contretemps, rien de plus.

Ça ne me dérange pas que le budget soit plus faible, ça voudrait dire que des économies seront faites et le club en a besoin pour ne pas avoir à vendre de joueurs chaque été ou compter sur son actionnaire.

Le budget salarial sera important par contre, plus révélateur de l'ambition du club pour la saison je pense.

Merde Guingamp quoi le mec...

j'aime bien l'EAG , c'est un club dont l'esprit correspond bien à AK. je suis un peu déçu qu'il parte mais son choix me plait bien. Gourvennec à Bordeaux c'est pas mal non plus.

Guingamp c'est le genre de club qui peut faire un coup de temps en temps, en championnat et en coupe, mais ça ne sera jamais un club qui jouera régulièrement le top 10. Il doit vraiment être en manque de L1 pour signer là-bas car ce n'est pas très ambitieux.