BarcaFan Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 http://www.unecatef....ntraineur/libre faite votre choix http://www.francefoo...s-libres/619392 Ca sera Raymond Domenech pour moi, avoir "intervenant dans ‘‘Touche pas à mon sport’’ sur D8" sur le CV c'est quand même pas rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 :shay: :hic: aucune restriction de la DNCG.. jour historique sans rire pour le racing depuis le temps. sinon mon choix etait furlan, maintenant c'est Philippe Montanier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 30, 2016 Author Report Share Posted May 30, 2016 Le seul entraîneur qui me bottait c'était Furlan. Il reste pratiquement que des entraîneurs virés ou n'ayant pas eu de clubs depuis quelques temps. Ca va pas être simple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Gervais serait capable de téléphoner à Claude Puel, même si on connaît déjà sa réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Je suis pas sur que ça soit Gervais qui gere le dossier ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 AK qui rêvait de grande bretagne, il n'aura que la petite ... LOL Bon courage amis guigampais, c'est fini les entrainements ouverts... et passer après Gourvennec, on va voir ce qu'il a dans le slip le kanak. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Je suis pas sur que ça soit Gervais qui gere le dossier ... oui gervais n'aura pas son mot à dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Ca sera Eric Roy ou Eli Baup vous enflammez pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Excellente nouvelle pour la DNCG, qu'on soit encadré à la hauteur du budget ou non on va pouvoir recruter et c'est une vraie victoire avec un groupe qui commence sérieusement à s’essouffler... Concernant Kombouare je suis partagé, quelque part je trouve que ce qu'il a fait avec le groupe qu'il avait est quand même assez remarquable mais si certains cas pouvaient poser questions (N'Daw, Bekamenga, Moore, Cvetinovitch, etc.) Pour le remplacement, comme dit dans le topic mercato j'aimerais vraiment qu'on fasse venir Carrière, un mec intelligent avec une vraie science du jeu, je suis sûr qu'il va réussir en tant qu'entraîneur alors autant que ce soit chez nous ;) Surtout qu'il a laissé un bon souvenir de son passage même s'il n'a pas été à la hauteur des énormes attentes qu'il a pu suscité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 avant de se réjouir faudrait juste connaitre le budget et la masse salariale? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Albert Cartier selon l'équipe.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Ca parle d'ALbert Cartier MDRRRRRRRR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 (edited) Albert Cartier selon l'équipe.fr :aron: sa me va. mais il joue très défensif me semble t'il. Edited May 30, 2016 by olif.59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Qu'elle horreur !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 De toute facon il est à Sochaux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Oui, il y en a des bites d'entraineurs , et des bons, FURLAN fait parties des bons si c pour un fournier ou un lacombes désolé mais je préfère le 1 er car des cancres sans prévision sur l'avenir au niveau de leur management et même sans caractères non merci. la reprise a du plombs dans l'ailes c 'est une news MIL http://www.madeinlen...au-rc-lens.html LA DNCG a encore frappé .des précisions a des mecs qui veulent rester anonymes :62: Pour info, la DNCG a bien demandé des documents au RCL et en demande encore à l'Atletico. Il est nécessaire de bien l'article (surtout la fin) : en aucun cas, nous n'indiquons que ces documents ne sont un blocage pour la reprise, qui devrait empêche la reprise et la validation. Au pire, c'était un contretemps, rien de plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Adrien JUSTINE @AdrienJUSTINE1 8 minil y a 8 minutes Le budget présenté par #RCLens saison 2016/2017 avoisine les 16 millions d'euros #rachat #Ligue2 #AthleticoMadrid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Soit 4 millions de moins. On etait a 20 il me semble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BarcaFan Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Ça ne me dérange pas que le budget soit plus faible, ça voudrait dire que des économies seront faites et le club en a besoin pour ne pas avoir à vendre de joueurs chaque été ou compter sur son actionnaire. Le budget salarial sera important par contre, plus révélateur de l'ambition du club pour la saison je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Yann Fossurier @YannFossurier 54 sil y a 55 secondes @FrancoisGerbs c'était le même budget cette saison (hors mutations). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 (edited) Merde Guingamp quoi le mec... Edited May 30, 2016 by jerem971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Lien pour Cartier ? Y a rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 En quoi Guingamp c'est moins bien que Lens? Et puis bon faut arrêter de croire que le top 5 attend après AK.. Si à un moment donné il accepte cette proposition c'est qu'au fond il avait rien d'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Merde Guingamp quoi le mec... j'aime bien l'EAG , c'est un club dont l'esprit correspond bien à AK. je suis un peu déçu qu'il parte mais son choix me plait bien. Gourvennec à Bordeaux c'est pas mal non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Guingamp c'est le genre de club qui peut faire un coup de temps en temps, en championnat et en coupe, mais ça ne sera jamais un club qui jouera régulièrement le top 10. Il doit vraiment être en manque de L1 pour signer là-bas car ce n'est pas très ambitieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts