Jump to content

Saison 2016-2017

Recommended Posts

Pour les jeunes je pense que c'est pour les " féliciter " de leur travail au sein de la CFA , même s'ils ne jouent pas. c'est pour leur montrer chacun leur tour que Casanova ne les oublie pas...

Après ça peut aussi se comprendre préférer Beghin à Adim dans le sens où dans les offensif on a déjà tous les titulaires de présent.

Pour Fofana le mystère :ptdr: :ptdr:

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vela avait marqué... 16 buts en pros en championnat dont la moitié en D2 espagnole avant son arrivée à la Sociedad. Il restait sur une saison à 2 buts en PL avant d'arriver. Et Inigo n'avait jamais jo

Rarement vu autant de bêtises en un seul post.

Merci. Une question qui me vient à l'esprit, ne serait-il pas judicieux d'intégrer Daniel Moreira dans le staff d'Alain Casanova ? Cela pourrait peut être permettre une meilleure intégration du nouvea

Tant mieux. Je n'ai jamais vu jouer Carlier mais ça ne peut pas être pire que Ba et Fofana. S'il passe n°3 dans la hiérarchie des centraux, ça me va. Et pour Beghin oui, c'est parce qu'il nous manque Koukou et Guira, sinon il aurait sans doute repris Adim.

Au final ce qu'il faut retenir de ce groupe, c'est que Fofana semble être passé dans la catégorie des indésirables en compagnie de Landre, Ba et Olsen.

On voit bien qu'il manque un défenseur d'expérience (ou d'âge avancé sans être vieux genre 24/25 ans) pour tourner avec Duverne/Cveti. J'espère en avoir un avec le départ de Landre et un recrutement.

Fofana ce mystère... c'était une mauvaise idée de le recruter....le Ndaw version AC...

Pour Carlier quand je regarde les résumé de match de CFA, il est tout le temps là sauf 2-3 match au début, peut-être une blessure à la préparation ?

Ebosse l'avait remplacé, depuis il est de retour en U19 lui ^^

Robert/Wotjko complète la charnière mais bon aucune idée de qui est le meilleur des 3

Hmmmm.... bravo à leur réaction :)

Ça va donner raison à Casanova ça !

Réaction pitoyable si elle est liée à ma convocation de Carlier

À noter qu'ils ont tous les deux aimer leur tweet respectif. Et Robert a aimé également le tweet qui lui demandé si c'était par rapport au groupe de Casanova... bravo à eux !

Edited by Ruka-2

Je ne sais pas qui est ce Pascal Dolacinski (https://twitter.com/PascalDolacins1) mais voici ce qu'il dit au sujet de Carlier :

Défenseur central de prédilection mais peut dépanner milieu défensif. Surtout un pur lensois élu gaillette d'or en U16. Capitaine de la gambardella (blessé en 1/2).Il n'était que rntré en finale à la place de Moore mais le mal était fait! Un des préférés de Siko l'an dernier (quasi toujours titulaire). Très sérieux, bosseur avec une excellente mentalité.

Koukou suspendu 3 matchs LOOOL

et le coup de coude qu'à subit Fortuné simplement sanctionné d'un jaune ? et rien d'autre surtout en position de dernier défenseur ! classe la LFP et la FFF :)

C'est surtout parce que c'est un match de coupe, ca note plus séverement à la commission de discipline de la FFF... Après oui 3 matchs c'est trop

Lens - Troyes reste le vendredi finalement. Ce n'était pas possible de le décaler au lundi car il y a une autre journée de L2 la semaine suivante.

L2 : Amiens - Lens - Samedi 28 Janvier - 15h

CDF : Bergerac - Lens - Mardi 31 Janvier - 18h

L2 : Lens - Troyes - Vendredi 3 Février - 20h

L2 : Bourg - Lens - Mardi 7 Février - 20h

Va falloir faire tourner à fond pour la CDF, sachant que Troyes est déjà éliminé et aura donc une semaine de repos.

Lens - Troyes reste le vendredi finalement. Ce n'était pas possible de le décaler au lundi car il y a une autre journée de L2 la semaine suivante.

L2 : Amiens - Lens - Samedi 28 Janvier - 15h

CDF : Bergerac - Lens - Mardi 31 Janvier - 18h

L2 : Lens - Troyes - Vendredi 3 Février - 20h

L2 : Bourg - Lens - Mardi 7 Février - 20h

Va falloir faire tourner à fond pour la CDF, sachant que Troyes est déjà éliminé et aura donc une semaine de repos.

En esperant qu'il décale Clermont sinon dur dur

C'est surtout parce que c'est un match de coupe, ca note plus séverement à la commission de discipline de la FFF... Après oui 3 matchs c'est trop

Un match de coupe devrait justement être moins sanctionné je trouve.

Déjà que les joueurs accumulent plus de fatigue que ceux éliminés des autres clubs, si en plus ils se font saquer...