Jump to content

Saison 2016-2017

Teddy
 Share

Recommended Posts

Je suis pas aussi péssimiste par rapport aux repreneurs:

- ils ont dû prévoir cette possibilité et au moins en parler avec GM, après tout la tendance depuis 2 ans était au départ d'AK;

- AK avait un énorme salaire;

- le board peut d'ors et déjà choisir son propre coach.

Par contre comme pour tout, il faudrait aller vite, et nommer quelqu'un sous 8 jours si la DNCG réponds aujourd'hui ou demain.

Jean Marc FURLAN officiellement a BREST .

Du plomds dans l'aile la reprise solferino , tout va bien

Y'a pas que Furlan dans la vie ...

Je ne vois pas en quoi la reprise a du plomb dans l'aile hein.

AK était en fin de contrat, libre à lui de s'engager à Guingamp.

Des entraineurs, c'est pas ce qui manque ...

les retour ce n'est jamais bon, et pourtant j'ai été le 1er defenseur de Gillot. des entraineurs il y en a plein, les repreneurs avaient peu etre deja coché des noms. et que AK avait un gros salaire, trop gros pour la ligue 2.

et on voyait que AK voulait retrouver la ligue 1.

un entraineur étranger pourquoi pas, mais il faudra gagner du temps, eviter la barriere de la langue. il faut etre bon des la 1ere journée avec une saison ou seule deux équipes montreront.

Il fallait s'attendre aussi que les investisseurs donnent leur aval, je pense que le prochain entraineur ce n'est pas Martel qui le choisira.

Y'a pas encore le feu au lac, mais il faudra un entraineur a l'ouverture du mercato, qu'il puisse prendre des joueurs qu'ils souhaitent.

Maintenant la question, Ak va-t-il amener des joueurs lensois à Guingamp, comme Cyprien ou Gbamin.

Edited by bisevac77

Y'a pas que Furlan dans la vie ...

Je ne vois pas en quoi la reprise a du plomb dans l'aile hein.

AK était en fin de contrat, libre à lui de s'engager à Guingamp.

Des entraineurs, c'est pas ce qui manque ...

Oui, il y en a des bites d'entraineurs , et des bons, FURLAN fait parties des bons si c pour un fournier ou un lacombes désolé mais je préfère le 1 er car des cancres sans prévision sur l'avenir au niveau de leur management et même sans caractères non merci.

la reprise a du plombs dans l'ailes c 'est une news MIL

http://www.madeinlens.com/actualite-rclens-football/saison-2015-2016/a-la-une/30141-info-madeinlens-la-dncg-aurait-demande-des-precisions-au-rc-lens.html

LA DNCG a encore frappé .des précisions a des mecs qui veulent rester anonymes :62:

Vraiment dommage que AK n'ait pas souhaité prolonger.

Pour une fois qu'on avait une stabilité au niveau du coach...

En même temps je le comprends parce que les galères avec Lens il doit en avoir un peu ras le bol ...

AK c'est pour moi le meilleur coach qu'on a eu depuis Gillot...

Je ne sais vraiment pas qui va pouvoir le remplacer, les noms que vous avez tous cité précédemment ne m'enchantent pas plus que ça ... A la limite je préférerais qu'on fasse confiance à Sikora.

Par ailleurs, c'est avec satisfaction que nous venons d’apprendre l’acceptation par la DNCG du budget proposé par le Racing club de Lens, et ce dans son intégralité, tant en masse salariale qu'en matière d'indemnités de transfert.

On me dit qu'ils avaient proposé un budget transfert nul. :martel:

Blague à part j'espère qu'ils communiqueront un peu plus sur les détails.

Je sais pas comment vous comprenez le communiqué, mais pour moi la traduction c'est "On est encadré, mais au montant qu'on avait proposé"

C'est déjà pas si mal

A partir du moment où un encadrement se fait à hauteur des éléments proposés par les clubs afin de contrôler le respect de ces limites, il n'y a pas de problème particulier.

Pour les indemnités de transfert, faut pas trop rêver non plus, quel club de L2 a les moyens d'en faire aujourd'hui ? Tout se fait en prêt de nos jours.

En fait, peu importe qu'on soit encadré ou non, le budget 2016/2017 est validé avant même le mois de Juin, rien que ça, c'est une excellente nouvelle. En moins d'une semaine on a déjà eu pas mal de certitudes.

SI il y a transferts avec indemnités, et SI le budget est autre que juste anecdotique (>1M), c'est plutôt dans le réseau de l'atleti qu'il faut regarder.

Ca a été dit par Ignacio, utiliser leur réseau. Ca a du sens, ils ont connaissance de joueurs de niveau/potentiel Ligue 1 alors que eux ont besoin d'encore mieux donc cette connaissance est inutilisée. A regarder leur effectif et leur équipe B ils ont un certain contingent africain, on a connu ça à Lens.

Kombouare on peut comprendre qu'il desirait un nouveau challenge bonne chance à lui.

Listing entraineurs :

- Casanova

- Baup

- Gillot

- Fournier

- Laurey

- Maccadal (dunkerque)

- Montanier

- Dupont

- Sanchez

http://www.mercato365.com/anderlecht-hasi-quitte-club-2559061.html

Pourquoi pas de la nouveaute hors ligue 1 si quelqu'un connait?

trouver un coach pour remplacer AK cela ne va pas être facile.

Des coachs virés à tout va, cela ne me plait pas du tout.

Perso, j'espère Gillot. Le reste c'est bidon.

trouver un coach pour remplacer AK cela ne va pas être facile.

Des coachs virés à tout va, cela ne me plait pas du tout.

Perso, j'espère Gillot. Le reste c'est bidon.

Salut Jeff à part un Baup (mais salaire élevé) après le reste me botte pas trop niveau entraineurs français...je vois pas trop à l'etranger après pas trop d'idée...