tibocm1 Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 En même temps on aura aussi peut être des coachs moins huppés. Cédric daury, Guy Lacombe, Casoni, Daniel Sanchez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Jean Marc FURLAN officiellement a BREST . Du plomds dans l'aile la reprise solferino , tout va bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Je suis pas aussi péssimiste par rapport aux repreneurs: - ils ont dû prévoir cette possibilité et au moins en parler avec GM, après tout la tendance depuis 2 ans était au départ d'AK; - AK avait un énorme salaire; - le board peut d'ors et déjà choisir son propre coach. Par contre comme pour tout, il faudrait aller vite, et nommer quelqu'un sous 8 jours si la DNCG réponds aujourd'hui ou demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockbottom Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Jean Marc FURLAN officiellement a BREST . Du plomds dans l'aile la reprise solferino , tout va bien Y'a pas que Furlan dans la vie ... Je ne vois pas en quoi la reprise a du plomb dans l'aile hein. AK était en fin de contrat, libre à lui de s'engager à Guingamp. Des entraineurs, c'est pas ce qui manque ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Vu ce qu'a dit Gillot ce matin (News mil), cela m'étonnerait qu'il dise ok à un retour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 (edited) les retour ce n'est jamais bon, et pourtant j'ai été le 1er defenseur de Gillot. des entraineurs il y en a plein, les repreneurs avaient peu etre deja coché des noms. et que AK avait un gros salaire, trop gros pour la ligue 2. et on voyait que AK voulait retrouver la ligue 1. un entraineur étranger pourquoi pas, mais il faudra gagner du temps, eviter la barriere de la langue. il faut etre bon des la 1ere journée avec une saison ou seule deux équipes montreront. Il fallait s'attendre aussi que les investisseurs donnent leur aval, je pense que le prochain entraineur ce n'est pas Martel qui le choisira. Y'a pas encore le feu au lac, mais il faudra un entraineur a l'ouverture du mercato, qu'il puisse prendre des joueurs qu'ils souhaitent. Maintenant la question, Ak va-t-il amener des joueurs lensois à Guingamp, comme Cyprien ou Gbamin. Edited May 30, 2016 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Y'a pas que Furlan dans la vie ... Je ne vois pas en quoi la reprise a du plomb dans l'aile hein. AK était en fin de contrat, libre à lui de s'engager à Guingamp. Des entraineurs, c'est pas ce qui manque ... Oui, il y en a des bites d'entraineurs , et des bons, FURLAN fait parties des bons si c pour un fournier ou un lacombes désolé mais je préfère le 1 er car des cancres sans prévision sur l'avenir au niveau de leur management et même sans caractères non merci. la reprise a du plombs dans l'ailes c 'est une news MIL http://www.madeinlens.com/actualite-rclens-football/saison-2015-2016/a-la-une/30141-info-madeinlens-la-dncg-aurait-demande-des-precisions-au-rc-lens.html LA DNCG a encore frappé .des précisions a des mecs qui veulent rester anonymes :62: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bert Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Content pour AK, dommage pour nous mais on est en ligue 2 et c'est assez logique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzocid Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Vraiment dommage que AK n'ait pas souhaité prolonger. Pour une fois qu'on avait une stabilité au niveau du coach... En même temps je le comprends parce que les galères avec Lens il doit en avoir un peu ras le bol ... AK c'est pour moi le meilleur coach qu'on a eu depuis Gillot... Je ne sais vraiment pas qui va pouvoir le remplacer, les noms que vous avez tous cité précédemment ne m'enchantent pas plus que ça ... A la limite je préférerais qu'on fasse confiance à Sikora. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Aller bim, on est (toujours) là: http://www.rclens.fr/infos_2016/05/30_dncg_kombouare/index.php#ancreContenu Sikora c'est bien pour une année de transition max, mais pour moi c'est pas possible cette année, à cause de l'échec de la réserve cette saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzocid Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Super pour la DNCG !! Une bonne nouvelle chasse une mauvaise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingtong59 Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Je sais pas comment vous comprenez le communiqué, mais pour moi la traduction c'est "On est encadré, mais au montant qu'on avait proposé" C'est déjà pas si mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BarcaFan Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Par ailleurs, c'est avec satisfaction que nous venons d’apprendre l’acceptation par la DNCG du budget proposé par le Racing club de Lens, et ce dans son intégralité, tant en masse salariale qu'en matière d'indemnités de transfert. On me dit qu'ils avaient proposé un budget transfert nul. :martel: Blague à part j'espère qu'ils communiqueront un peu plus sur les détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzocid Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Oui le budget a été accepté. C'est le principal. Encadré ou pas c'est pas important à la limite. Moi ce que j'ai vu c'est "indemnités de transfert" : un vrai mercato !!! youpiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Je sais pas comment vous comprenez le communiqué, mais pour moi la traduction c'est "On est encadré, mais au montant qu'on avait proposé" C'est déjà pas si mal A partir du moment où un encadrement se fait à hauteur des éléments proposés par les clubs afin de contrôler le respect de ces limites, il n'y a pas de problème particulier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Kombouare on peut comprendre qu'il desirait un nouveau challenge bonne chance à lui. Listing entraineurs : - Casanova - Baup - Gillot - Fournier - Laurey - Maccadal (dunkerque) - Montanier - Dupont - Sanchez http://www.mercato365.com/anderlecht-hasi-quitte-club-2559061.html Pourquoi pas de la nouveaute hors ligue 1 si quelqu'un connait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Pour les indemnités de transfert, faut pas trop rêver non plus, quel club de L2 a les moyens d'en faire aujourd'hui ? Tout se fait en prêt de nos jours. En fait, peu importe qu'on soit encadré ou non, le budget 2016/2017 est validé avant même le mois de Juin, rien que ça, c'est une excellente nouvelle. En moins d'une semaine on a déjà eu pas mal de certitudes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 http://www.eaguingamp.com/antoine-kombouare-nouvel-entraineur-den-avant-de-guingamp/ OFFICIEL AK A GUINGAMP Bon vent... Ouf. Une girouette de moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Super pour la DNCG !! Une bonne nouvelle chasse une mauvaise ! Kombouare et ses caprices de diva on s'en cogne... On veut du sang neuf. L'entraîneur sera nommé par Aguillo et sa troupe donc ça risque d'être de l'exotique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 (edited) Aucune restriction de la DNCG, j'ai plus l'habitude xD :hic: Edited May 30, 2016 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Donc on peut recruter à titre onéreux? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 SI il y a transferts avec indemnités, et SI le budget est autre que juste anecdotique (>1M), c'est plutôt dans le réseau de l'atleti qu'il faut regarder. Ca a été dit par Ignacio, utiliser leur réseau. Ca a du sens, ils ont connaissance de joueurs de niveau/potentiel Ligue 1 alors que eux ont besoin d'encore mieux donc cette connaissance est inutilisée. A regarder leur effectif et leur équipe B ils ont un certain contingent africain, on a connu ça à Lens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 (edited) http://www.unecatef....ntraineur/libre faite votre choix http://www.francefootball.fr/news/Fournier-baup-courbis-girard-que-d-entraineurs-francais-libres/619392 Edited May 30, 2016 by 2pac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Kombouare on peut comprendre qu'il desirait un nouveau challenge bonne chance à lui. Listing entraineurs : - Casanova - Baup - Gillot - Fournier - Laurey - Maccadal (dunkerque) - Montanier - Dupont - Sanchez http://www.mercato365.com/anderlecht-hasi-quitte-club-2559061.html Pourquoi pas de la nouveaute hors ligue 1 si quelqu'un connait? trouver un coach pour remplacer AK cela ne va pas être facile. Des coachs virés à tout va, cela ne me plait pas du tout. Perso, j'espère Gillot. Le reste c'est bidon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 trouver un coach pour remplacer AK cela ne va pas être facile. Des coachs virés à tout va, cela ne me plait pas du tout. Perso, j'espère Gillot. Le reste c'est bidon. Salut Jeff à part un Baup (mais salaire élevé) après le reste me botte pas trop niveau entraineurs français...je vois pas trop à l'etranger après pas trop d'idée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts