Aller au contenu
Y_chti

[Live] RC Lens- Evian TG

Messages recommandés

Banderole du genre "on est là pour les joueurs, pas pour les dirigeants"

Et chants du style "Martel, mytho, escro"

D'ailleurs je me quote pour faire remarquer que pour des gens qui se disent "ultras", leurs actions sont assez légères par rapport au contexte et aux derniers évènements (Maquet qui se retire et conf' pourrie de Martel)

Grosse mi-temps de toute l'équipe, avec une grosse solidarité défensive. Je doute qu'on soit capable de garder ce rythme toute la 2e mi-temps.

C'est dingue la différence quand Autret est en forme. Chavarria, par contre, n'est toujours pas au top.

Belle première période. J'ai trouvé que ça baissait un peu de pied en fin de mi temps, certainement le besoin de souffler.

On serait bien inspirés d'en mettre un deuxième dès l'entame car, moralement, les évianais avaient l'air prés de craquer.

D'ailleurs je me quote pour faire remarquer que pour des gens qui se disent "ultras", leurs actions sont assez légères par rapport au contexte et aux derniers évènements (Maquet qui se retire et conf' pourrie de Martel)

Pour qu'ensuite tu viennes pleurer, juger et cracher. Plutôt que "t'auto quoter", parfois, abstiens toi !

Pour qu'ensuite tu viennes pleurer, juger et cracher. Plutôt que "t'auto quoter", parfois, abstiens toi !

Toi t'as la haine dès qu'on parle des RT, détends-toi le slip mec !

;) bon match.

Ah oui au fait, les RT, violents ou pas, contestataires ou pas, ils resteront pour moi des gros attardés mentaux qui donnent une putain de sale image du public lensois

Bisous :141: (et bon match à toi aussi)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.