Aller au contenu
Y_chti

[Live] FC Sochaux - RC Lens

Messages recommandés

bien dommage, on etait bien meilleur dans le jeu,dans la maitrise, mais en attaque, s'est trop faible pour esperer gagner et monter.

et en prime, l'impression que Olsen s'est blessé.

j'espere que la semaine prochaine, qu'on regle enfin l'extra-sportif, car si on avait fait un recrutement lors de ce mercato d'hiver, il y avait moyen de montée.

5pts de retard à nouveau, on va terminer cette saison en roue libre...

que dalle 5 points, les 4 dernieres journée, on joue bourg-peronnas, paris FC, nimes et j'en passe. l'objectif est de revenir à 2 points de Metz, car on termine contre eux lors de la 38 eme journée.

il faudra gagner clermont et faire un resultat à Laval, le calendrier n'est pas épouvantable.

franchement sur ce qu'on montre, depuis des semaines, on est pas loin de la vérité. mais sans attaquant de niveau ligue 2 c'est compliqué. on attend tous les retours de Nani c'est dire le probleme.

Modifié par bisevac77

que dalle 5 points, les 4 dernieres journée, on joue bourg-peronnas, paris FC et j'en passe.

Oui comme la on a joué Valenciennes et Sochaux, 16eme et 19eme...

franchement sur ce qu'on montre, depuis des semaines, on est pas loin de la vérité. mais sans attaquant de niveau ligue 2 c'est compliqué. on attend tous les retours de Nani c'est dire le probleme.

ah bon, tu nous disais pas que Chavarria était au dessous du soleil ? :13:

que dalle 5 points, les 4 dernieres journée, on joue bourg-peronnas, paris FC, nimes et j'en passe. l'objectif est de revenir à 2 points de Metz, car on termine contre eux lors de la 38 eme journée.

il faudra gagner clermont et faire un resultat à Laval, le calendrier n'est pas épouvantable.

On s en tape de metz, c est le red star qui va monter

Oui comme la on a joué Valenciennes et Sochaux, 16eme et 19eme...

VA 31 tirs et deux pénos d'oubliés.. ok, des matchs comme ça ça arrive et si on refait le même contre Clermont, on gagnera.

et prendre un point à l'exterieur n'est pas un scandale. c'est la regularité qui fera qu'on montera. mais encore une fois, j'ai aimé le jeu offensif contre VA et la maitrise technique ce soir.

apres on a commencé la saison en novembre, ne pas oublié qu'on a été relegable. alors que Nancy et Metz voir Dijon, ont clairement annoncé la couleur, la seule exception c'est le red star.

Le résultat fait chier j'avoue mais je pense que le plus important se passe en coulisse! Le plus important n'est pas sur le terrain actuellement....

bien d'accord, on peut coller 5-0 à tous le monde, si on regle pas ça, ça sera le national.

VA 31 tirs et deux pénos d'oubliés.. ok, des matchs comme ça ça arrive et si on refait le même contre Clermont, on gagnera.

et prendre un point à l'exterieur n'est pas un scandale. c'est la regularité qui fera qu'on montera. mais encore une fois, j'ai aimé le jeu offensif contre VA et la maitrise technique ce soir.

apres on a commencé la saison en novembre, ne pas oublié qu'on a été relegable. alors que Nancy et Metz voir Dijon, ont clairement annoncé la couleur, la seule exception c'est le red star.

Bon raisonnement... Tout est encore possible dans le jeu on y est faut juste tuer les matches...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.