Aller au contenu
Y_chti

[Live] Tours- RC Lens

Messages recommandés

Il y avait un trou à combler cet hiver, 4.5M€ apparemment, on ne l'a pas fait, du coup la DNCG nous sanctionne. Ce trou aurait pu être comblé facilement avec certains joueurs.

Le fait que les dirigeants ne veulent pas lâcher Landre et préfèrent le laisser partir libre l'été prochain est la preuve qu'ils veulent jouer le coup à fond dès cette saison. La relégation en national est anecdotique, si on ne monte pas on comblera les 4.5M€ plus tard.

et donc le budget prévisionnel on le fait comment ? ou plutôt on vend qui ?

et donc le budget prévisionnel on le fait comment ? ou plutôt on vend qui ?

Si tu parles du futur budget L1, comme je l'ai dis tu le fais avec les droits TV, Bollaert et des ventes. Si on avait gardé Bollaert au lieu d'aller à Amiens, je suis sûr qu'on aurait pu recruter à l'époque. Financièrement, aller là-bas nous a quand même privé de quelques millions d'euros, dans notre situation ça change beaucoup de choses.

Bref, victoire, 2pts de retard sur le podium à seulement 13 matchs de la fin, je continuerai d'y croire tant qu'on aura cet écart.

en plus une victoire à Tours, serait pas mal. car on en a pris des branlées..

oui, belle opération ce soir.

6 points en une semaine, ça fait drôle ! c'est rageant de n'avoir pu se renforcer, encore une fois c'est un milieu qui marque

En même temps Banza... J'ai rien contre lui mais c'est vraiment limite. Il se bat beaucoup mais ca fait pas souvent la difference

En même temps Banza... J'ai rien contre lui mais c'est vraiment limite. Il se bat beaucoup mais ca fait pas souvent la difference

En même temps, on a fait que balancer des mines devant pendant tout le match. Banza, il marquera quand on sera capable de déborder et d'adresser de bons centres, ou quand Autret retrouvera son niveau, parce que là c'est de pire en pire.

Vachoux très bon, voire plus rassurant que Delle.

Modifié par Y_chti

J'espère que Vachoux gardera sa place, j'adore sa façon de plonger dans les pieds, et il n'a rien à se reprocher sur les deux matchs.

Carrément le mec me rassure cent fois plus que Delle !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.