Aller au contenu
lensmust

RC Lens - Stade Brestois

Messages recommandés

A une heure environ du coup d'envoi de la rencontre entre le RC Lens et Brest (à suivre en live sur MadeInLens), voici quelles sont les compositions officielles retenues par Antoine Kombouaré et Alex Dupont pour débuter le match.

RC Lens : Vachoux – Lala, Cvetinovic, Gbamin, Scaramozzino – Olsen, Valdivia, Bourigeaud – Nomenjanahary, Banza, Autret

Remplaçants : Belon, Ikoko, Landre, Cyprien, Madiani.

Brest : Hartock - Sané, Falette, Sankoh, Lorenzi - Tié Bi, Grougi, Cuvilier, Pelé - Adnane, Koubemba

Remplaçants : Belaud, Keïta, Battochio, Pérez, Alphonse

Bon AK ne cessera jamais de m'étonner! Entre Vachoux, olsen et Scaramozzino... à voir même si j'aurais préféré cyprien à Valdivia

On verra aussi l'ambiance après les fameuses sanctions annoncées hier par Martel

A une heure environ du coup d'envoi de la rencontre entre le RC Lens et Brest (à suivre en live sur MadeInLens), voici quelles sont les compositions officielles retenues par Antoine Kombouaré et Alex Dupont pour débuter le match.

RC Lens : Vachoux – Lala, Cvetinovic, Gbamin, Scaramozzino – Olsen, Valdivia, Bourigeaud – Nomenjanahary, Banza, Autret

Remplaçants : Belon, Ikoko, Landre, Cyprien, Madiani.

Brest : Hartock - Sané, Falette, Sankoh, Lorenzi - Tié Bi, Grougi, Cuvilier, Pelé - Adnane, Koubemba

Remplaçants : Belaud, Keïta, Battochio, Pérez, Alphonse

Bon AK ne cessera jamais de m'étonner! Entre Vachoux, olsen et Scaramozzino... à voir même si j'aurais préféré cyprien à Valdivia

On verra aussi l'ambiance après les fameuses sanctions annoncées hier par Martel

Il faut faire tourner un minimum puisque on rejoue vendredi si ma mémoire est bonne

je ne comprend pas pourquoi faire jouer scara a la place d'Ikoko...ainsi que Valdivia a la place de Cyprien.

Valdivia sera vraiment placé au milieu ou devant la défense?

Perso j'inverserais Valdivia avec Olsen.

je ne comprend pas pourquoi faire jouer scara a la place d'Ikoko...ainsi que Valdivia a la place de Cyprien.

Valdivia sera vraiment placé au milieu ou devant la défense?

Perso j'inverserais Valdivia avec Olsen.

Parce que peut être qu'on il y a 3 jours seulement, et qu'on rejoue Vendredi, et qu'on a perdu. Donc place aux autres.

Ben voyons, et ils vont faire comment pour savoir qui gueule Red Tiger ? J'y crois pas à ces conneries. Bref, place au match, qu'on gagne et que ça fasse du bruit quand même en Marek.

Putain pas loin de marquer le but le plus rapide de la saison, ça aurait été cocasse vu les circonstances :lol:

Modifié par DamieN62

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.