lensmust 108 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 A une heure environ du coup d'envoi de la rencontre entre le RC Lens et Brest (à suivre en live sur MadeInLens), voici quelles sont les compositions officielles retenues par Antoine Kombouaré et Alex Dupont pour débuter le match. RC Lens : Vachoux – Lala, Cvetinovic, Gbamin, Scaramozzino – Olsen, Valdivia, Bourigeaud – Nomenjanahary, Banza, Autret Remplaçants : Belon, Ikoko, Landre, Cyprien, Madiani. Brest : Hartock - Sané, Falette, Sankoh, Lorenzi - Tié Bi, Grougi, Cuvilier, Pelé - Adnane, Koubemba Remplaçants : Belaud, Keïta, Battochio, Pérez, Alphonse Bon AK ne cessera jamais de m'étonner! Entre Vachoux, olsen et Scaramozzino... à voir même si j'aurais préféré cyprien à Valdivia On verra aussi l'ambiance après les fameuses sanctions annoncées hier par Martel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 107 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruka-2 117 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 A une heure environ du coup d'envoi de la rencontre entre le RC Lens et Brest (à suivre en live sur MadeInLens), voici quelles sont les compositions officielles retenues par Antoine Kombouaré et Alex Dupont pour débuter le match. RC Lens : Vachoux – Lala, Cvetinovic, Gbamin, Scaramozzino – Olsen, Valdivia, Bourigeaud – Nomenjanahary, Banza, Autret Remplaçants : Belon, Ikoko, Landre, Cyprien, Madiani. Brest : Hartock - Sané, Falette, Sankoh, Lorenzi - Tié Bi, Grougi, Cuvilier, Pelé - Adnane, Koubemba Remplaçants : Belaud, Keïta, Battochio, Pérez, Alphonse Bon AK ne cessera jamais de m'étonner! Entre Vachoux, olsen et Scaramozzino... à voir même si j'aurais préféré cyprien à Valdivia On verra aussi l'ambiance après les fameuses sanctions annoncées hier par Martel Il faut faire tourner un minimum puisque on rejoue vendredi si ma mémoire est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zedweb74 20 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Ouais compo inédite. C'est la chance dolsen la faut pas qu'il deconne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtilensois53 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 je ne comprend pas pourquoi faire jouer scara a la place d'Ikoko...ainsi que Valdivia a la place de Cyprien. Valdivia sera vraiment placé au milieu ou devant la défense? Perso j'inverserais Valdivia avec Olsen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 107 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 je ne comprend pas pourquoi faire jouer scara a la place d'Ikoko...ainsi que Valdivia a la place de Cyprien. Valdivia sera vraiment placé au milieu ou devant la défense? Perso j'inverserais Valdivia avec Olsen. Parce que peut être qu'on il y a 3 jours seulement, et qu'on rejoue Vendredi, et qu'on a perdu. Donc place aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 107 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 (modifié) http://twitter.com/...603217838149633 Interdiction d'avoir une écharpe et dire les mots "Red Tiger" au stade. Plus de liberté en Corée du Nord ! #RCLSB29 Modifié 2 février 2016 par RiDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud62 8 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 http://twitter.com/...603217838149633 Pire que sous regime nazie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud62 8 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Bon moi je prono un 2-1 pour Lens avec un but de Valdi et Autret ;) Allez Lens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zedweb74 20 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Une tite victoire ferait pas de mal vu le contexte. Mais cuvillier va encore nous en mettre un comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensmust 108 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Si qqn a un lien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruka-2 117 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 http://www.sportcategory.com/c-1.html tout en bas normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 107 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Afin de troller le public en cas de victoire, Martel lancera le Clapping devant la Marek. :aron: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamieN62 296 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Ben voyons, et ils vont faire comment pour savoir qui gueule Red Tiger ? J'y crois pas à ces conneries. Bref, place au match, qu'on gagne et que ça fasse du bruit quand même en Marek. Putain pas loin de marquer le but le plus rapide de la saison, ça aurait été cocasse vu les circonstances :lol: Modifié 2 février 2016 par DamieN62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 107 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Ah ok cette action et ce raté. :o :whatlu1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud62 8 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Afin de troller le public en cas de victoire, Martel lancera le Clapping devant la Marek. :aron: :hic: :martel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 107 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Bourigeaud je me demande encore comment il cadre pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 107 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 C'est le Bresil ce soir dites moi. 2 occases déjà. :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamieN62 296 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Elle vient d'où l'ambiance là ? Y a du bruit mais la Marek semble calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Se_Keita_59 14 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Un lien SVP? Pas moyen de mettre en plein ecran sur celui posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois4ever 26 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Et oui y pas que la Marek ni que les RT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamieN62 296 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Je suis là http://www.sportingvideo.org/20160202/vv56b0c5c2ac0da8.01363202-1255056.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 107 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 3eme occases, ca sent le 0-1 pour Brest avec un but de Cuvilier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruka-2 117 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 On domine putain il faut concrétiser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 107 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 4eme occases est toujours 0-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites