Aller au contenu
Y_chti

[Live] Le Havre - RC Lens

Messages recommandés

on ne fait pas un mauvais match vraiment, on est en plein progres dans le jeu, mais comme Metz, Dijon ou encore le Havre, eux ont des joueurs expériementé de ligue 2 dans les deux surfaces, farnolle a au moins 6 ou 7 ans de ligue 2, nous on a un gardien qui a peur, qui ne sort pas, qui ne ferme pas son angle comme sur le 1er but.

apres c'est du foot, on aura jamais de defense qui ne prend pas de but. on est pas la rue non plus, sauf quand Delle nous fait rire.

devant eux ont Duhamel, et gimbert de solide joueur de ligue 2, nous on a gamin de 19 ans.

apres je pense qu'on va revenir, il y a la place, je sais que Olsen est à l'écart, mais il y a des espaces en milieu de terrain et des joueurs qui ont un peu de technique comme autret ou cyprien sont pas mal.olsen doit avoir sa chance.

banza je suis desolé pour les amoureux de la formation, c'est trop juste pour jouer les titulaires, mais bon, on a rien d'autre.

Modifié par bisevac77

après devant je trouve qu'on combine plutôt bien pour être franc ! mais sans attaquant bah voilà quoi, on peut balancer des ballons dans la surface adverse que ça ne changera rien.

Totalement d'accord Banza n'apporte rien du tout devant , surement du a cause de son jeune age ,je ne le blame pas , mais Guillaume pour le meme genre de presta en prenait deja plein la geulle .

Bah il fait tourner au niveau du temps de jeu en CFA, c'est plutôt logique. Je préfère qu'ils jouent chacun une quinzaine de matchs en CFA plutôt que d'en avoir un qui joue et l'autre qui passe sa saison sur le banc, surtout qu'ils sont jeunes.

qu'on joue avec mandiani en plus ok, mais il a sortie le seul joueur capable de porter le ballon c'est cyprien.

Il doit avoir un probleme personnel avec Olsen pour qu'il ne joue jamais.

on est dans le dur depuis 15 minutes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.