Jump to content
Sign in to follow this  
Y_chti

[Live] RC Lens - Dijon

Recommended Posts

Faudra compter le nombre de cartons rouges qu'on a provoqué chez l'adversaire depuis le début de la saison, ça doit être un record. Mais je me demande si c'est vraiment une bonne chose car à chaque fois ça nous endort et on devient moins tranchant...

PFF, on fait rentrer des joueurs défensifs et derrière on se fait bouffer à 11 contre 10. :sick:

En même temps on avait personne d'un point de vue offensif...

peu etre notre meilleur match de la saison, mais le resultat est decevant. manque de rythme en fin de match et puis ça manque de joueur, et de qualité de passer d'une bonne équipe à un candidat à la montée.

N'diaye s'est en plus, blessé, des renforts au mercato sont obligatoire si on veut jouer la montée.

on aurait pu gagner à 11 vs. 11 pas vs. 10. Ils sont mieux derrière et jouent encore plus les contres. C'était un peu ouvert avant et on arrivait à trouver des espaces. Après le rouge, terminé

Je m'attendais quand même à pire vu la défense et le classement de Dijon. Au final on s'est fait peur mais on leur a plutôt bien tenu tête, surtout en 1ère mi-temps.

Avec ce genre de match on prouve qu'on mérite notre classement malgré tous les buts chanceux, c'est bien.

En même temps, quand tu n'as pas d'attaquants et que tu manques d'ambition en ne faisant pas rentrer un mec comme Olsen, tu ne peux pas gagner un match. 10 nuls en 22 matchs, ça fait quand même beaucoup trop!!!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...