Jump to content

[Après-match] Créteil - RC Lens 1-1

Y_chti
 Share

Recommended Posts

Pourquoi ils levent la main les joueurs de Creteil sur le but ? Ils réclament déjà un 6M :ptdr:? Sinon belle purge, mais la série continue.

J'ai trouvé Cyprien moins bon aujourd'hui, le brassard peut être

Top : Gbamin

Flop : Autret. Depuis 2016 je le trouve moyen...

Edited by RiDeR

Bon alors comment résumé, moi j'ai trouvé la première mi temps pas trop mal avec un pressing très haut qui m'a plu et ça s'est arrêté la... retour des vestiaires on essayé de garder le score et advienne ce qui pourra! Résultat à la jouer petit bras on se prends un but et c'est plutôt mérité. Mais pourquoi AK attends la 80ème pour faire un changement alors que devant il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, je sais pas si c'est le pressing haut que demande AK qui les crame mais faut faire des changements plus tôt.

Bref j'ai l'impression qu'on est en haut que par un cul mais monumental! Franchement j'ai pas le souvenir de saisons avec des points glanés comme ça avec du cul de dingue comme ça et à chaque fois à la dernière seconde! Entre la la reprise de scaramozzino qui ne joue plus jamais, le mec rentre tout le monde râle, il fait un truc personne comprend! Le gardien n'y va même pas et bim sous la barre 1_1 . Ou encore le CSC de la semaine dernière qui nous donne la victoire ou encore la grosse praline de LALA du milieu qui fini dedans. Je pense qu'on en attends trop vraiment je ne vois pas comment on peut monter on a vraiment trop de lacune devant on doit faire deux frappes cadrés par match.

J'ai rien contre le petit banza mais à part faire un pressing il ne sert à rien.... à la limite le gamin doit jouer les 5 dernieres minutes.

Lailana lui n'ai potentiellement bon que quand il rentre

Autret est moins bien depuis 1 mois

Charvarria on l'a perdu lors de la première montrée

N'diaye bah.... c'est N'diaye quoi!

Bref si on veut monter, si on veut prétendre à jouer la montée il faut 1 voir 2 joueurs devant car c'est le néant absolue. Lors de la dernière montée on avait en joueurs offensifs : Touzghar, Ljuboja, Adamo, Chavarria, Lailana, Salli, Guillaume et N'diaye

C'est quand même autre chose que juste Chavarria, Lailana, Autret, Banza, N'diaye voir Nanizayamo

Je me souviens qu'il y a 2 ans on était souvent accusé par les supporters adverses d'avoir une chance insolente avec des victoires ou des matchs nuls à l'arrachée, notamment celui à Niort où Boulenger et Kantari marquent et nous font revenir à 2-2.

Mais cette saison c'est un autre niveau :

- Créteil : lob improbable de Scaramozzino -> 1pt

- Red Star : contre son camp -> 2pts

- Paris FC : frappe contrée de Cyprien qui lob le gardien -> 2pts

- Auxerre : la frappe du milieu de terrain de Lala -> 2pts

- Nancy : Cyprien qui obtient plusieurs contres favorables dont celle sur sa frappe qui amène le but -> 2pts

- Clermont : je ne me souviens plus trop mais la frappe de N'Diaye était bizarre aussi -> 1pt

Au total on prend 10pts grâce à des buts qui sortent de l'ordinaire. Certes la chance ça se provoque mais globalement je crois qu'on a pas trop à se plaindre cette saison.

Disons que si on avait 4-5pts en moins mais avec un niveau de jeu beaucoup plus consistant, je serais confiant pour nos chances de montée, là j'ai l'impression qu'on est sur le fil du rasoir à chaque match. Pour l'instant la belle série continue et le moral est bon, ce qui aide à tenter des choses et à marquer ce genre de buts, pourvu que ça dure...

Edited by DamieN62

Je me souviens qu'il y a 2 ans on était souvent accusé par les supporters adverses d'avoir une chance insolente avec des victoires ou des matchs nuls à l'arrachée, notamment celui à Niort où Boulenger et Kantari marquent et nous font revenir à 2-2.

Mais cette saison c'est un autre niveau :

- Créteil : lob improbable de Scaramozzino -> 1pt

- Red Star : contre son camp -> 2pts

- Paris FC : frappe contrée de Cyprien qui lob le gardien -> 2pts

- Auxerre : la frappe du milieu de terrain de Lala -> 2pts

- Nancy : Cyprien qui obtient plusieurs contres favorables dont celle sur sa frappe qui amène le but -> 2pts

- Clermont : je ne me souviens plus trop mais la frappe de N'Diaye était bizarre aussi -> 1pt

Au total on prend 10pts grâce à des buts qui sortent de l'ordinaire. Certes la chance ça se provoque mais globalement je crois qu'on a pas trop à se plaindre cette saison.

Disons que si on avait 4-5pts en moins mais avec un niveau de jeu beaucoup plus consistant, je serais confiant pour nos chances de montée, là j'ai l'impression qu'on est sur le fil du rasoir à chaque match. Pour l'instant la belle série continue et le moral est bon, ce qui aide à tenter des choses et à marquer ce genre de buts, pourvu que ça dure...

c'est pas 3 points les victoires ? :21:

Bref, je doute que cette chance insolente se poursuive jusqu'au mois de mai. Dijon et Le Havre à suivre. Si on prend des points sur ces deux matchs, why not. Mais pareil. J'ai de réel doute sur notre véritable niveau. Par rapport au début de saison, on est plus solides, plus efficaces et surtout plus chanceux mais je ne crois pas qu'on ait fait de réels progrès dans le jeu.

Bref, je doute que cette chance insolente se poursuive jusqu'au mois de mai. Dijon et Le Havre à suivre. Si on prend des points sur ces deux matchs, why not. Mais pareil. J'ai de réel doute sur notre véritable niveau. Par rapport au début de saison, on est plus solides, plus efficaces et surtout plus chanceux mais je ne crois pas qu'on ait fait de réels progrès dans le jeu.

surtout dans la finition...

Pour rappel contre Sochaux Nanizayamo avait marqué un but dans le même genre que scaramozzino de la tête cette fois en devançant la sortie du gardien

De ce fait, la chance je n'y crois plus.

1 fois ok, 2 fois ... Là c'est tout simplement du génie :ptdr:

Edited by MisterFraiZ

donc un nul par rapport à un nul... c'est combien de points de gagnés ? :wacko:

Bah si tu retires chaque but qui font 1-0, ça se termine en 0-0 d'où les 2pts de gagnés par rapport à ce qu'on était en train d'obtenir avant le but.

J'avais oublié aussi le but de Nani et sa tête improbable, encore une qui nous rapporte 2pts en plus.

Franchement ça serait quand même trop con d'avoir autant de chatte et de ne pas monter en fin de saison. Avoir autant de réussites pour finir entre la 8éme et 10éme place, je n'en vois pas l'intérêt. Surtout qu'on risque de ne pas avoir autant de chance la saison prochaine, quand on jouera réellement la montée^^

Edited by Valdithebest

Bon, on revient à la situation d'il y a 2 journées, à savoir le 2ème à 8pts au lieu de 6. On avait réussi à gratter un peu sur Dijon et rendre la 2ème place jouable, maintenant il n'y a plus que la 3ème de réaliste. Les deux prochains matchs contre Dijon et Le Havre nous diront si on est vraiment taillé pour la montée.

Pour moi BA va disparaitre du groupe 2 buts en 2 semaine ,et c'est lui qui est directement concerné plus une petite blessure ?

Génial ce troll... BA est juste le patron de la défense, en aucun cas responsable sur les buts Lensois encaissés. Depuis qu'il est là notre défense est solide, à fortiori avec Gbamin à ses côtés.

Bon, on revient à la situation d'il y a 2 journées, à savoir le 2ème à 8pts au lieu de 6. On avait réussi à gratter un peu sur Dijon et rendre la 2ème place jouable, maintenant il n'y a plus que la 3ème de réaliste. Les deux prochains matchs contre Dijon et Le Havre nous diront si on est vraiment taillé pour la montée.

Pour la 2ème place qui est toujours possible on va attendre le match contre Dijon, si on gagne on revient à 5 points et tout est possible le championnat ne fini pas maintenant.