Jump to content
Sign in to follow this  
DamieN62

[Live] US Créteil - RC Lens

Recommended Posts

EwkQpz23_normal.jpeg

madeinlens.com @MadeInLens

MT' (0-0) Lens mériterait d'être mené à l'issue de cette première période. Mais Delle a de nouveau été décisif #USCLRCL #LiveMiL #RCLens

De nouveau ?

Il ne faudrait peut être pas exagéré tout de même ! :lol:

On doit avoir le ratio tirs cadrés contre nous / buts encaissés le plus haut de tout championnat confondu ! :ptdr:

Ok bah moi je ne trouvais pas mal je viens voir le live et c'est tout l'inverse !!!! ahah. Je trouvais qu'il y avait un vrai pressing collectif et qu'on commençait a sentir une équipe certes qui manque toujours d'attaquant... Enfin bref je suis le seul à voir ça donc je remballe :)

Ok bah moi je ne trouvais pas mal je viens voir le live et c'est tout l'inverse !!!! ahah. Je trouvais qu'il y avait un vrai pressing collectif et qu'on commençait a sentir une équipe certes qui manque toujours d'attaquant... Enfin bref je suis le seul à voir ça donc je remballe :)

Non je suis plutot d'accord on presse assez haut il manque un finisseur c'est clair...

Pourtant il n'y a pas trop de positif sur cette première mi temps. On a très peu le ballon contre l'équipe la plus faible actuellement, on est régulièrement en danger, et quand on a le ballon on le perd très rapidement.

Lalaina faudrait le laisser en joker et ne le faire rentrer que dans les 20 dernières minutes à chaque fois quand les latéraux adverses commencent à fatiguer.

Titulaire, il n'apporte rien.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...