dede62137 Posted January 9, 2016 Report Share Posted January 9, 2016 Une victoire compliquée mais importante. Les plus pour moi : Gbamin et l'entrée de lalaina. Les moins: ba et chavarria. Cyprien a eu beaucoup de déchets mais un assez gros volume de jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 9, 2016 Report Share Posted January 9, 2016 Longtemps que j'avais pas gueulé sur un but :lol:, match en bois et victoire à 11 vs 9 mais je prends. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 9, 2016 Report Share Posted January 9, 2016 6 victoires 2 nuls sur les 8 derniers matchs de ligue 2 dont 4 consécutives, je vais commencer à y croire un petit peu ! ^^ Mais en vrai, on ne montera pas. On voit bien qu'à chaque victoire ou presque on s'en sort avec une chance insolente. Mais si ça peut redonner un peu d’intérêt à la fin de saison, on ne va pas s'en plaindre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted January 9, 2016 Report Share Posted January 9, 2016 (edited) Sacrée série en cours ! depuis combien de temps Lens n'a pas fait ça ? on peut avoir de l'ambition, à la condition qu'en coulisse ça avance et que le mercato soit bon, parce que c'est vrai qu'en parallèle on n'est pas non plus super bon. J'ai trouvé le red star un poil supérieur. mais on connait tous la chanson, un mercato de janvier bien maîtrisé à Lens ? c'est comme le père noël, ça n'existe pas. Edited January 9, 2016 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 9, 2016 Report Share Posted January 9, 2016 Ce qui me fait peur, c'est si Mammadov fait patienter l'offre en attendant simplement de voir si on a une chance de montée. Car si Lens monte, il sait qu'il pourra revendre le club plus cher. Espérons donc que ce ne soit pas à cause de cela qu'il ne répond pas positivement à l'offre pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted January 9, 2016 Report Share Posted January 9, 2016 6 victoires 2 nuls sur les 8 derniers matchs de ligue 2 dont 4 consécutives, je vais commencer à y croire un petit peu ! ^^ Mais en vrai, on ne montera pas. On voit bien qu'à chaque victoire ou presque on s'en sort avec une chance insolente. Mais si ça peut redonner un peu d’intérêt à la fin de saison, on ne va pas s'en plaindre. La chance ca se provoque. Après pour le niveau de jeu, match de reprise + vent + pelouse de merde... Je veux bien les excuser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted January 9, 2016 Report Share Posted January 9, 2016 Insolente réussite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted January 9, 2016 Report Share Posted January 9, 2016 Faut recruter un attaquant et on pourra viser la montée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted January 9, 2016 Report Share Posted January 9, 2016 (edited) Ce qui me fait peur, c'est si Mammadov fait patienter l'offre en attendant simplement de voir si on a une chance de montée. Car si Lens monte, il sait qu'il pourra revendre le club plus cher. Espérons donc que ce ne soit pas à cause de cela qu'il ne répond pas positivement à l'offre pour le moment. Pas sur que ça ait un gros impact sur le prix de vente. Pour moi c'est plutôt lié au volume d'endettement Edited January 9, 2016 by Toutankhâmon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted January 9, 2016 Report Share Posted January 9, 2016 En tout cas, moi qui n'avait pas été aussi négatif quand ça n'allait pas au début de la saison, je suis ravi de voir que la tendance est inversée, même s'il ne faut pas s'enflammer. A. Kombouaré montre encore que, s'il fait des erreurs comme tout le monde, c'est un vrai meneur d'hommes et que son groupe le suit. Il continue à faire progresser (Gbamin, Bourigeaud ...) ou émerger (Banza) les jeunes de La Gaillette. 3 joueurs m'ont semblé par contre moins performants sur ce match : Delle, Ba et Chavarria. Enfin, si on ressort des commentaires de juillet de certains, je cite par exemple : les points perdu ne se rattrapent pas en général en ligue 2. pour moi on ne joue que le maintien avec cet effectif, entre la 15 eme et la 20 eme place. sur le papier et le peu qui ont vu les matchs confirment et sont tres inquiet. ou il faudra que AK se transforme en magicien pour joueur autre chose que le bas de classement de la ligue 2. Je me dis qu'il ne faut jamais avoir un jugement définitif dans un sens comme dans l'autre et de l'humilité soi aussi dans ses commentaires. D'autant qu'après ce sont les mêmes qui sont les plus prompts à retourner leur veste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted January 9, 2016 Report Share Posted January 9, 2016 Carrément daccord avec toi. On pouvait pas espérer aussi bien, mais on était pas foutus non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomainP Posted January 9, 2016 Report Share Posted January 9, 2016 (edited) Le résumé du match est disponible les amis ;) http://urlz.fr/2UWq Edited January 9, 2016 by RomainP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted January 9, 2016 Report Share Posted January 9, 2016 En tout cas, moi qui n'avait pas été aussi négatif quand ça n'allait pas au début de la saison, je suis ravi de voir que la tendance est inversée, même s'il ne faut pas s'enflammer. A. Kombouaré montre encore que, s'il fait des erreurs comme tout le monde, c'est un vrai meneur d'hommes et que son groupe le suit. Il continue à faire progresser (Gbamin, Bourigeaud ...) ou émerger (Banza) les jeunes de La Gaillette. 3 joueurs m'ont semblé par contre moins performants sur ce match : Delle, Ba et Chavarria. Enfin, si on ressort des commentaires de juillet de certains, je cite par exemple : ou Je me dis qu'il ne faut jamais avoir un jugement définitif dans un sens comme dans l'autre et de l'humilité soi aussi dans ses commentaires. D'autant qu'après ce sont les mêmes qui sont les plus prompts à retourner leur veste. Et oui tout à fait d'accord avec toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted January 10, 2016 Report Share Posted January 10, 2016 Victoire au finish qui fait un bien énorme. 4ème victoire de suite, 10 matchs sans défaite et une 4ème place ex-aequo à 2pts du podium. Parfait :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 10, 2016 Report Share Posted January 10, 2016 résumé vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 10, 2016 Report Share Posted January 10, 2016 On reste tout de même assez solide, pas grand chose à reprocher à la défense. On se fait prendre sur une superbe passe quand même mais globalement même Ba a été solide. Concernant Gbamin, son retour à fait beaucoup de bien. Globalement, l'équipe est quand même bien plus intéressante depuis les retours de Bourigeaud, Gbamin, Ba et l'arrivée de Banza devant. Perso, absolument aucune idée quant au fait de savoir si oui ou non, on peut monter mais ceci dit, les autres équipes me semblent pas bien meilleurs que nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted January 10, 2016 Report Share Posted January 10, 2016 On en parle de la déclaration du Mourinho du Red Star ???? :sick: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted January 10, 2016 Author Report Share Posted January 10, 2016 On en parle de la déclaration du Mourinho du Red Star ???? :sick: Il a dit quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted January 10, 2016 Report Share Posted January 10, 2016 Il a dit quoi ? Aujourd’hui, certains ont manqué de respect au football français. Si j’étais le président de Dijon, d’Auxerre ou du Havre, je serais très préoccupé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted January 10, 2016 Report Share Posted January 10, 2016 Il manque une partie de l'ITW ? En tout cas je comprend pas se qu'il veut dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted January 10, 2016 Report Share Posted January 10, 2016 Il manque une partie de l'ITW ? En tout cas je comprend pas se qu'il veut dire Parle de l'arbitre qui a niquer le match puisque les 3 équipes sont nos adversaires pour la monté... Mais bon totalement à coté de la plaque cet entraineur sur ce couo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted January 10, 2016 Report Share Posted January 10, 2016 Parle de l'arbitre qui a niquer le match puisque les 3 équipes sont nos adversaires pour la monté... Mais bon totalement à coté de la plaque cet entraineur sur ce couo... Pourtant les 2 rouges sont très sévère . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted January 10, 2016 Report Share Posted January 10, 2016 En gros du favoritisme pour Lens? Elle est bien bonne :aron: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isikora17240 Posted January 10, 2016 Report Share Posted January 10, 2016 Pourtant les 2 rouges sont très sévère . pas la première rouge normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 10, 2016 Report Share Posted January 10, 2016 le 1er rouge est valable pour moi car autret aurait pu y laisser une jambe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts