Jump to content

[Apres-match] Red Star - RCLens

dede62137
 Share

Recommended Posts

6 victoires 2 nuls sur les 8 derniers matchs de ligue 2 dont 4 consécutives, je vais commencer à y croire un petit peu ! ^^

Mais en vrai, on ne montera pas. On voit bien qu'à chaque victoire ou presque on s'en sort avec une chance insolente. Mais si ça peut redonner un peu d’intérêt à la fin de saison, on ne va pas s'en plaindre.

Sacrée série en cours ! depuis combien de temps Lens n'a pas fait ça ? on peut avoir de l'ambition, à la condition qu'en coulisse ça avance et que le mercato soit bon, parce que c'est vrai qu'en parallèle on n'est pas non plus super bon. J'ai trouvé le red star un poil supérieur.

mais on connait tous la chanson, un mercato de janvier bien maîtrisé à Lens ? c'est comme le père noël, ça n'existe pas.

Edited by Md-rax

Ce qui me fait peur, c'est si Mammadov fait patienter l'offre en attendant simplement de voir si on a une chance de montée. Car si Lens monte, il sait qu'il pourra revendre le club plus cher. Espérons donc que ce ne soit pas à cause de cela qu'il ne répond pas positivement à l'offre pour le moment.

6 victoires 2 nuls sur les 8 derniers matchs de ligue 2 dont 4 consécutives, je vais commencer à y croire un petit peu ! ^^

Mais en vrai, on ne montera pas. On voit bien qu'à chaque victoire ou presque on s'en sort avec une chance insolente. Mais si ça peut redonner un peu d’intérêt à la fin de saison, on ne va pas s'en plaindre.

La chance ca se provoque. Après pour le niveau de jeu, match de reprise + vent + pelouse de merde... Je veux bien les excuser.

Ce qui me fait peur, c'est si Mammadov fait patienter l'offre en attendant simplement de voir si on a une chance de montée. Car si Lens monte, il sait qu'il pourra revendre le club plus cher. Espérons donc que ce ne soit pas à cause de cela qu'il ne répond pas positivement à l'offre pour le moment.

Pas sur que ça ait un gros impact sur le prix de vente. Pour moi c'est plutôt lié au volume d'endettement

Edited by Toutankhâmon

En tout cas, moi qui n'avait pas été aussi négatif quand ça n'allait pas au début de la saison, je suis ravi de voir que la tendance est inversée, même s'il ne faut pas s'enflammer.

A. Kombouaré montre encore que, s'il fait des erreurs comme tout le monde, c'est un vrai meneur d'hommes et que son groupe le suit. Il continue à faire progresser (Gbamin, Bourigeaud ...) ou émerger (Banza) les jeunes de La Gaillette.

3 joueurs m'ont semblé par contre moins performants sur ce match : Delle, Ba et Chavarria.

Enfin, si on ressort des commentaires de juillet de certains, je cite par exemple :

les points perdu ne se rattrapent pas en général en ligue 2. pour moi on ne joue que le maintien avec cet effectif, entre la 15 eme et la 20 eme place. sur le papier et le peu qui ont vu les matchs confirment et sont tres inquiet.

ou

il faudra que AK se transforme en magicien pour joueur autre chose que le bas de classement de la ligue 2.

Je me dis qu'il ne faut jamais avoir un jugement définitif dans un sens comme dans l'autre et de l'humilité soi aussi dans ses commentaires.

D'autant qu'après ce sont les mêmes qui sont les plus prompts à retourner leur veste.

En tout cas, moi qui n'avait pas été aussi négatif quand ça n'allait pas au début de la saison, je suis ravi de voir que la tendance est inversée, même s'il ne faut pas s'enflammer.

A. Kombouaré montre encore que, s'il fait des erreurs comme tout le monde, c'est un vrai meneur d'hommes et que son groupe le suit. Il continue à faire progresser (Gbamin, Bourigeaud ...) ou émerger (Banza) les jeunes de La Gaillette.

3 joueurs m'ont semblé par contre moins performants sur ce match : Delle, Ba et Chavarria.

Enfin, si on ressort des commentaires de juillet de certains, je cite par exemple :

ou

Je me dis qu'il ne faut jamais avoir un jugement définitif dans un sens comme dans l'autre et de l'humilité soi aussi dans ses commentaires.

D'autant qu'après ce sont les mêmes qui sont les plus prompts à retourner leur veste.

Et oui tout à fait d'accord avec toi.

On reste tout de même assez solide, pas grand chose à reprocher à la défense. On se fait prendre sur une superbe passe quand même mais globalement même Ba a été solide. Concernant Gbamin, son retour à fait beaucoup de bien.

Globalement, l'équipe est quand même bien plus intéressante depuis les retours de Bourigeaud, Gbamin, Ba et l'arrivée de Banza devant.

Perso, absolument aucune idée quant au fait de savoir si oui ou non, on peut monter mais ceci dit, les autres équipes me semblent pas bien meilleurs que nous.