RiDeR Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 Laurent Mazure @Laurentmazure 39 sil y a 39 secondes Pk le geste de Chavarria après son but : "C'est pour M. Percheron. Il n'arrête pas de me critiquer". Et PAN ! #RCLens :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 Il fait le malin en plus... Qu'on lui repasse le match... Meme N'daw l'aurait mise au fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 Chavarria il a pas honte de faire le beau après son but et de ne même pas féliciter Lalaina pour sa passe. Il a encore une fois été dégueulasse tout le match mais apparemment mettre une passe dans un but vide grâce à un énorme travail de ses partenaires, ça lui permet de faire le mec qui retrouve la confiance. Triste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 [email protected] après @nimesolympique : "Je pense que l’équipe progresse. Ca fait six matchs que l’on ne perd pas." #RCLNIMES #rclens Un peu de video demain matin au debrief lui fera pas mal! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted November 30, 2015 Author Report Share Posted November 30, 2015 Citation Laurent Mazure @Laurentmazure 15 sil y a 15 secondes Besle sanctionné pour ses propos ? AK "Ah non, surtout pas. Tjs des choix sportifs. Tjs mettre les meilleurs joueurs sur le terrain. #RCLens Sans déconner, Ba meilleur que Beslé ? :prozac: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 (edited) cette victoire fait du bien. je lis les pages du live, il y a pas à dire, la moindre passe loupé, la moindre contrôle loupé, le joueur se fait découper en deux. personne rien ne trouve grace chez certain. pas trouver lailana deguelasse. valdivia a plutot été bon. celui que j'ai trouvé en dessous pour une fois c'est autret, je l'ai senti fatigué, je ne serai pas surpris que Olsen le remplace pour le prochain match. un entraineur a besoin de garder tout le monde sous pression, surtout qu'on enchaine des matchs sur des terrains compliqués, il fait tournée. et en plus on a des blessés. apres je pense qu'un buteur serait pas mal pour le mercato. renvoyer Bekamanga à troyes. et faire l'affaire avec nani et ce jeune devant. et si possible, j'aimerai bien un gardien, oui il a fait une ou deux sorties mais il ne degage aucune sérenité des que le ballon est dans la surface sérieux j'ai la trouille alors ses defenseurs j'en parle même. quasiment passé inaperçu mais Gbamin n'a quasiment jamais donné le ballon à delle préférant la mettre en touche ou loin devant quand il etait sous pression. Edited December 1, 2015 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 Citation Laurent Mazure @Laurentmazure 15 sil y a 15 secondes Besle sanctionné pour ses propos ? AK "Ah non, surtout pas. Tjs des choix sportifs. Tjs mettre les meilleurs joueurs sur le terrain. #RCLens Sans déconner, Ba meilleur que Beslé ? :prozac: Ben, oui BA très bon hier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 non faut être honnête, dans les 20 premières minutes du match Ba c'est 2 relances dans les pieds adverses plein axe, de la malchance il me semble, mais voilà quoi... 2 fois d'affilés plein axe, non ! et il me semble qu'au début il est le seul à couvrir Maoulida, monsieur ne s'est pas aligné sur ses partenaires... bilan, Toifilou a pu mettre une frappe. Puis bon, il a légèrement perdu absolument l'intégralité de ses duels de la tête sur les corners Nîmois, non franchement c'est pas possible. vivement le retour du serbe, on était plutôt sceptique sur le joueur moi le premier, mais au final aucun but pris lorsqu'il a été aligné il me semble. Pour revenir au match, oui on gagne, mais sans déconner c'est franchement mitigé.... déjà qu'on aurait du gagner contre Ajaccio, c'était quand même pas le bout du monde de réussir à prendre 9 points sur ces trois derniers matchs. même si Nîmes restait sur 6 matchs sans défaite, on aurait du le gagner au minimum 2 à 0 et pourtant on peut s'estimer tellement chanceux, jolie paradoxe ! Comme dit dans le live par Morgan on a eu une possession de balle Barçollonesque de 70 - 30 durant l'intégralité du match, et pourtant on a du avoir pas plus de 2-3 occasions franches, alors que Nîmes avec 2-3 contres bien placés aurait pu repartir avec la victoire... Comme dit plus haut au final c'est notre incapacité à tuer un match qui fait qu'on est 10eme, on a une sacrée série en cours de match sans défaite mais sans pouvoir marquer on se retrouve avec 8 matchs nuls. Dommage, Bekamenga aurait pu être ce buteur, on pourra regretter de ne pas avoir su faire signer Duhammel peut-être ? Après faut être honnête également: Dijon, Nancy et Metz, c'est franchement violent cette année ! des 3 ou 4 à 0 à gogo ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts