Jonselis Posted November 26, 2015 Report Share Posted November 26, 2015 A défaut de revoir le RCL disputer à nouveau cette compétition dans un futur proche, il faut se réjouir de voir évoluer les cadors du foot européen. Le même soir que Lens - Niort, le Barça et son MSN de feu mettaient une raclée à la Roma (6-1). Rien que pour voir les anciens lillois Rudi Garcia, Gervinho et Lucas Digne se faire atomiser, ça fait plaisir :46: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 8, 2015 Report Share Posted December 8, 2015 (edited) Fort joli but de Wolfsburg. L'attaque de united a part martial c'est le néant là Et hop !! United en europa league ! Edited December 8, 2015 by dede62137 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 L'OL sauve l'honneur en allant battre Valencia CF 2-0. Et c'est La Gantoise qui 2ème ! La Gantoise quoi...................... le grand ténor de la Jupiler League cette équipe tant redoutée, et puis à cette allure on risque grâce aux clubs Français de ne jouer qu'à 2 clubs en LDC dans les prochaines années , belle vitrine Lyonnaise.......................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ma2t Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 L'OL sauve l'honneur en allant battre Valencia CF 2-0. Et c'est La Gantoise qui 2ème ! Merci Lyon d'avoir été si ridicule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 14, 2015 Report Share Posted December 14, 2015 Encore chelsea pour paris et encore... Barcelone pour arsenal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted February 16, 2016 Report Share Posted February 16, 2016 Diego costa porte une muselière! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted February 16, 2016 Report Share Posted February 16, 2016 Quelle domination parisienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 16, 2016 Report Share Posted February 16, 2016 2-1 avec le 'pestiféré' Cavani qui marque le but de la victoire, Paris s'en sort bien. Mais ça promet un match retour tendu à Stamford Bridge. Chelsea n'a besoin que d'un petit 1-0 pour passer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted February 17, 2016 Report Share Posted February 17, 2016 Paris peut le faire contre ce chelsea. Faut surtout surveiller Willian qui est vraiment au dessus et tire l'équipe vers le haut. Trapp a fait le match qu'il fallait, et a évité au PSG la grosse tuile dès l'aller. Et Cavani il en a loupé des bien plus facile, fort de faire ça sur une de ses premières balle, et ce public ridicule du parc qui l'ovationne après l'avoir hué pendant des matchs. Ce soir je pense faire impasse et attendre la semaine prochaine pour Arsenal - Barcelone qui risque d'envoyer (et faire pleurer les gunners :14: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted February 17, 2016 Report Share Posted February 17, 2016 J'espère pas trop pleurer quand même... Mais bon... avec Merteascker en défense... messi neymar et suarez vont avoir les boulevards ouverts... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted February 23, 2016 Report Share Posted February 23, 2016 Je decouvre rothen aux commentaires... Y a des jours vaut mieux être sourd... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted February 23, 2016 Report Share Posted February 23, 2016 J'espère pas trop pleurer quand même... Mais bon... avec Merteascker en défense... messi neymar et suarez vont avoir les boulevards ouverts... Pour te consoler tu peux toujours demander à scouser ce que Liverpool a fait en champion's league .... :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted February 23, 2016 Report Share Posted February 23, 2016 Pour te consoler tu peux toujours demander à scouser ce que Liverpool a fait en champion's league .... :ptdr: Je ne m'abaisserai pas à ça ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted February 24, 2016 Report Share Posted February 24, 2016 (edited) On se marre ici dis donc. Bon sinon bonne première mi-temps d'Arsenal hier, mais en deuxième ils etaient carbonisé. Si bellerin (?) ne tire pas sur Stegen et ouvre le score ça peut changer la donne (et encore ...) mais en deuxième à part l'occasion de Giroud je me souviens pas d'une autre grosse opportunité d'Arsenal. Barcelone est trop fort cette saison, comme l'an passé d'ailleurs. Edited February 24, 2016 by Scouser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted February 24, 2016 Report Share Posted February 24, 2016 On se marre ici dis donc. Bon sinon bonne première mi-temps d'Arsenal hier, mais en deuxième ils etaient carbonisé. Si bellerin (?) ne tire pas sur Stegen et ouvre le score ça peut changer la donne (et encore ...) mais en deuxième à part l'occasion de Giroud je me souviens pas d'une autre grosse opportunité d'Arsenal. Barcelone est trop fort cette saison, comme l'an passé d'ailleurs. J'ai pas mal regardé leur match ces derniers temps et effectivement souvent en début de rencontre leurs adversaires donnent tout ce qu'ils ont et le match est relativement équilibré un moment puis le physique finissant par craquer le Barça arrive à étouffer complètement ceux d'en face. Impressionnant la différence de niveau entre les deux équipes, on parle là d'Arsenal, qui est quand même un des cadors de la PL, et à partir de la 30è on avait l'impression qu'il y avait deux divisions d'écart entre les deux équipes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted February 24, 2016 Report Share Posted February 24, 2016 A partir du moment ou tu t'entêtes à aligner chamberlain ou walcott... les deux ailiers anglais de base... toujours tout droit... et Mertesacker derrière... Pauvre Koscielny, il doit se sentir bien seul en défense centrale. Pour le coup, Monréal et Bellerin font une partie correcte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted February 25, 2016 Report Share Posted February 25, 2016 Je ne m'abaisserai pas à ça ^^ On se marre ici dis donc. Bon sinon bonne première mi-temps d'Arsenal hier, mais en deuxième ils etaient carbonisé. Si bellerin (?) ne tire pas sur Stegen et ouvre le score ça peut changer la donne (et encore ...) mais en deuxième à part l'occasion de Giroud je me souviens pas d'une autre grosse opportunité d'Arsenal. Barcelone est trop fort cette saison, comme l'an passé d'ailleurs. Désolé les gars, certainement des réminiscences d'une période ou on pouvait déconner sur ce site ... :62: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted February 25, 2016 Report Share Posted February 25, 2016 Ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted March 17, 2016 Report Share Posted March 17, 2016 Ce but de Suarez hier.. Magnifique, si vous avez l'occasion de le voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted March 17, 2016 Report Share Posted March 17, 2016 Surtout le match entre le bayern et la juve qui était fabuleux niveau suspens. Le bayern revient de très loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted March 17, 2016 Report Share Posted March 17, 2016 Ouais c'était le match à ne pas rater apparemment. J'ai vu un résumé ce matin, le 0-3 est pas passé loin. Neuer les a bien sauvés Tirage au sort demain à midi Il reste : Barça, Real Madrid, Atletico Madrid, Manchester City, PSG, Bayern Munich, Wolfsburg, Benfica Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted March 18, 2016 Report Share Posted March 18, 2016 PSG - Manchester City Wolfsburg - Real Madrid Bayern - Benfica Barça - Atletico Bon, je pense qu'on connaît déjà les demies finales non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted March 18, 2016 Report Share Posted March 18, 2016 Non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted March 18, 2016 Report Share Posted March 18, 2016 Le Real et le Bayern sont favoris. Les autres matchs c'est plutôt équilibré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted March 18, 2016 Report Share Posted March 18, 2016 je mettrais bien une pièce sur Benfica. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts