Aller au contenu
Jonselis

Ligue des Champions (2015-16)

Messages recommandés

A défaut de revoir le RCL disputer à nouveau cette compétition dans un futur proche, il faut se réjouir de voir évoluer les cadors du foot européen.

Le même soir que Lens - Niort, le Barça et son MSN de feu mettaient une raclée à la Roma (6-1). Rien que pour voir les anciens lillois Rudi Garcia, Gervinho et Lucas Digne se faire atomiser, ça fait plaisir :46:

L'OL sauve l'honneur en allant battre Valencia CF 2-0. Et c'est La Gantoise qui 2ème !

La Gantoise quoi...................... le grand ténor de la Jupiler League cette équipe tant redoutée, et puis à cette allure on risque grâce aux clubs Français de ne jouer qu'à 2 clubs en LDC dans les prochaines années , belle vitrine Lyonnaise..........................

2-1 avec le 'pestiféré' Cavani qui marque le but de la victoire, Paris s'en sort bien. Mais ça promet un match retour tendu à Stamford Bridge. Chelsea n'a besoin que d'un petit 1-0 pour passer

Paris peut le faire contre ce chelsea. Faut surtout surveiller Willian qui est vraiment au dessus et tire l'équipe vers le haut.

Trapp a fait le match qu'il fallait, et a évité au PSG la grosse tuile dès l'aller.

Et Cavani il en a loupé des bien plus facile, fort de faire ça sur une de ses premières balle, et ce public ridicule du parc qui l'ovationne après l'avoir hué pendant des matchs.

Ce soir je pense faire impasse et attendre la semaine prochaine pour Arsenal - Barcelone qui risque d'envoyer (et faire pleurer les gunners :14: )

J'espère pas trop pleurer quand même... Mais bon... avec Merteascker en défense... messi neymar et suarez vont avoir les boulevards ouverts...

Pour te consoler tu peux toujours demander à scouser ce que Liverpool a fait en champion's league .... :ptdr:

On se marre ici dis donc.

Bon sinon bonne première mi-temps d'Arsenal hier, mais en deuxième ils etaient carbonisé. Si bellerin (?) ne tire pas sur Stegen et ouvre le score ça peut changer la donne (et encore ...) mais en deuxième à part l'occasion de Giroud je me souviens pas d'une autre grosse opportunité d'Arsenal.

Barcelone est trop fort cette saison, comme l'an passé d'ailleurs.

Modifié par Scouser

Bon sinon bonne première mi-temps d'Arsenal hier, mais en deuxième ils etaient carbonisé. Si bellerin (?) ne tire pas sur Stegen et ouvre le score ça peut changer la donne (et encore ...) mais en deuxième à part l'occasion de Giroud je me souviens pas d'une autre grosse opportunité d'Arsenal.

J'ai pas mal regardé leur match ces derniers temps et effectivement souvent en début de rencontre leurs adversaires donnent tout ce qu'ils ont et le match est relativement équilibré un moment puis le physique finissant par craquer le Barça arrive à étouffer complètement ceux d'en face. Impressionnant la différence de niveau entre les deux équipes, on parle là d'Arsenal, qui est quand même un des cadors de la PL, et à partir de la 30è on avait l'impression qu'il y avait deux divisions d'écart entre les deux équipes.

A partir du moment ou tu t'entêtes à aligner chamberlain ou walcott... les deux ailiers anglais de base... toujours tout droit... et Mertesacker derrière... Pauvre Koscielny, il doit se sentir bien seul en défense centrale. Pour le coup, Monréal et Bellerin font une partie correcte.

Je ne m'abaisserai pas à ça ^^

Désolé les gars, certainement des réminiscences d'une période ou on pouvait déconner sur ce site ... :62:

Ouais c'était le match à ne pas rater apparemment.

J'ai vu un résumé ce matin, le 0-3 est pas passé loin. Neuer les a bien sauvés

Tirage au sort demain à midi

Il reste : Barça, Real Madrid, Atletico Madrid, Manchester City, PSG, Bayern Munich, Wolfsburg, Benfica