RiDeR 230 Posted November 6, 2015 Report Share Posted November 6, 2015 Antoine Placer @AntoinePlacer 1 minil y a 1 minute Quote on the day / J-L Vannuchi :"Je connais bien Lala, je l'ai entraîné au Paris FC, et je peux vous dire que ce n'est pas un buteur". Ca rage à Auxerre MDRRRRRR :ptdr: Quote Link to post Share on other sites
dede62137 317 Posted November 6, 2015 Report Share Posted November 6, 2015 Pas vu le match, juste les buts de dingue. Gbamin titulaire, il a été bon pour son retour ? Quote Link to post Share on other sites
JoJo 3 Posted November 6, 2015 Report Share Posted November 6, 2015 On joue mal mais on prend des points. Après si on continue comme ca sur un malentendu. .. Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 600 Posted November 6, 2015 Report Share Posted November 6, 2015 Pas vu le match, juste les buts de dingue. Gbamin titulaire, il a été bon pour son retour ? Gbamin m'a impressionné pour son retour ;) Quote Link to post Share on other sites
flame62 59 Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 Un but litigieux validé quelques jours avant la venue de Mammadov, coïncidence ? Je ne crois pas. oh la théorie du complot, avec seck payé pour se laisser tomber, boucher payé pour laisser filer le ballon, l'arbitre payé pour ne pas siffler et lala qui s'est entraîné toute la semaine à dégager du milieu de terrain........ MisterFraiZ 1 Quote Link to post Share on other sites
robiwan 211 Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 Y a t il un résumé video pour un travailleur de nuit qui n'a pas vu le match ? Quote Link to post Share on other sites
zedweb74 37 Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 Une queudrue dans le bon sens ???? Quote Link to post Share on other sites
Y_chti 170 Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 Beaucoup ont réclamé le titularisation de Bourigeaud. Il a été (une nouvelle fois ?) décevant hier. Moi, je continue de penser qu'il n'est jamais meilleur que lorsqu'il rentre à l'heure de jeu. Quote Link to post Share on other sites
Venecia 61 Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 Ce 2ème but est un bel exemple de la bêtise de certains footballeurs, mais aussi de certains entraîneurs. Je suis J-L Vanucchi, au lieu de chouiner sur l'arbitrage, je pourris mon gardien qui se la joue arbitre central alors que le type est à 45m de l'action. C'est pas avec une pleureuse sur le banc que Auxerre reverra la L1... Et si il y a faute la dessus, faut changer de sport et en faire ou vous êtes sur de ne pas rentrer en contact avec l'adversaire... Quote Link to post Share on other sites
Y_chti 170 Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 Y a t il un résumé video pour un travailleur de nuit qui n'a pas vu le match ? Pas encore de résumé disponible mais tu peux déjà mater les buts lensois: http://rutube.ru/video/cf3081d77880eb59c2661ddd0e6188ce/ http://rutube.ru/video/14eb533f0bfa40c5931cbaa586c0e8c7/ Quote Link to post Share on other sites
Fredo_PL 189 Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 Autret ça fait vraiment plaisir d'avoir un tel joueur dans son effectif. C'est rare d'avoir un joueur tant au-dessus du lot, la dernière fois c'était Seydoux Keita dans un registre différent et toutes proportions gardées. Sa présence me donne de l'espoir pour la suite. L'équipe monte en puissance c'est bien. Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 600 Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 Non la dernière fois , c'était Varane :12: mais présent que 6 mois lol Quote Link to post Share on other sites
zedweb74 37 Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 Gros + 1 pour autret.faut qu'on arrive à le garder un peu lui, mais ça risque de pas être facile ! Quote Link to post Share on other sites
Salford_Lads_Club_ 30 Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 Quand Autret est venu chez nous, je me suis demandé où était l'arnaque car je savais qu'il avait un gros potentiel. Et effectivement, il surnage dans notre effectif. D'ailleurs, il n'a rien à faire en ligue 2. Pour une fois qu'on ne se trompe pas. Quote Link to post Share on other sites
Lacey62 16 Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 Sur les videos on voit bien que Seck tombe tout seul ! Quote Link to post Share on other sites
zedweb74 37 Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 Et qu'il en rajoute des tonnes aussi Quote Link to post Share on other sites
Y_chti 170 Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 Sur les videos on voit bien que Seck tombe tout seul ! Sur le coup d'épaule de Lalaina (qui fait 10kg de moins), il voit qu'il a perdu le ballon qui n'est plus à distance de jeu et il s'effondre. Quote Link to post Share on other sites
JSO 59&62 19 Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 Moi j'imagine le but de Lala au stade Bollaert.... il explose!!! Quote Link to post Share on other sites
jerem971 249 Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 Autret ça fait vraiment plaisir d'avoir un tel joueur dans son effectif. C'est rare d'avoir un joueur tant au-dessus du lot, la dernière fois c'était Seydoux Keita dans un registre différent et toutes proportions gardées. Sa présence me donne de l'espoir pour la suite. L'équipe monte en puissance c'est bien. Autret c'est le meilleur joueur techniquement. Mais j'ai peur que ce mec ne reste pas plus d'une saison, surtout si on ne monte pas... Quote Link to post Share on other sites
RiDeR 230 Posted November 8, 2015 Report Share Posted November 8, 2015 Beaucoup ont réclamé le titularisation de Bourigeaud. Il a été (une nouvelle fois ?) décevant hier. Moi, je continue de penser qu'il n'est jamais meilleur que lorsqu'il rentre à l'heure de jeu. Je pense qu'il serait meilleur en 6, il a pas le physique pour jouer 8, et faire des aller/retours sur 90 minutes. Quote Link to post Share on other sites
dede62137 317 Posted November 8, 2015 Report Share Posted November 8, 2015 Tu dis qu'il n'a pas le physique pour jouer 8 mais en 6 ça irait ? T'as conscience qu'un 6 est sûrement celui qui galope le plus au milieu de terrain ? Quote Link to post Share on other sites
Juelz 465 Posted November 8, 2015 Report Share Posted November 8, 2015 puis il gratte pas assez pour être 6, ses qualités offensives >> ses qualités défensives Quote Link to post Share on other sites
olif.59 16 Posted November 8, 2015 Report Share Posted November 8, 2015 Beaucoup ont réclamé le titularisation de Bourigeaud. Il a été (une nouvelle fois ?) décevant hier. Moi, je continue de penser qu'il n'est jamais meilleur que lorsqu'il rentre à l'heure de jeu. Enfin 1 qui voit clair , les seuls bons matchs de bourigeaud en 4 ans c'est en coupe de france contre des national ou cfa mais pas en championnat ou, si il est sur le banc et qu'il joue 10 min. Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1281 Posted November 8, 2015 Report Share Posted November 8, 2015 (edited) Par contre, offensivement mis à part Autret, je trouve que c'est affligeant. Nani pèse mais c'est quand même loin d'être tip-top. Chavarria horrible depuis le début de saison, si AK été honnête, il serait sur le banc. Edited November 8, 2015 by tibocm1 Quote Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 563 Posted November 8, 2015 Report Share Posted November 8, 2015 J'apprecie le style de Nani, mais il a besoin d'un vrai attaquant remuant autour de lui pour le suppléer. Chav aurait pu l'etre... a priori faut trouver la solution ailleur Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts