Jump to content

Auxerre - RC Lens : le match de la confirmation ?

Recommended Posts

• Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le football ce sport de pleureuse...   Il y a que dalle sur le duel faut arrêter... Effectivement à force d'avoir des arbitres qui sifflent pour rien, le jour ou t'en as un qui laisse jouer, ça fait

On a souvent été trop gentil ces dernières années, cette fois pas de pitié, on prend les 3pts.

oh la théorie du complot, avec seck payé pour se laisser tomber, boucher payé pour laisser filer le ballon, l'arbitre payé pour ne pas siffler et lala qui s'est entraîné toute la semaine à dégager du

Un but litigieux validé quelques jours avant la venue de Mammadov, coïncidence ? Je ne crois pas.

oh la théorie du complot, avec seck payé pour se laisser tomber, boucher payé pour laisser filer le ballon, l'arbitre payé pour ne pas siffler et lala qui s'est entraîné toute la semaine à dégager du milieu de terrain........

Ce 2ème but est un bel exemple de la bêtise de certains footballeurs, mais aussi de certains entraîneurs. Je suis J-L Vanucchi, au lieu de chouiner sur l'arbitrage, je pourris mon gardien qui se la joue arbitre central alors que le type est à 45m de l'action. C'est pas avec une pleureuse sur le banc que Auxerre reverra la L1...

Et si il y a faute la dessus, faut changer de sport et en faire ou vous êtes sur de ne pas rentrer en contact avec l'adversaire...

Autret ça fait vraiment plaisir d'avoir un tel joueur dans son effectif.

C'est rare d'avoir un joueur tant au-dessus du lot, la dernière fois c'était Seydoux Keita dans un registre différent et toutes proportions gardées.

Sa présence me donne de l'espoir pour la suite. L'équipe monte en puissance c'est bien.

Autret ça fait vraiment plaisir d'avoir un tel joueur dans son effectif.

C'est rare d'avoir un joueur tant au-dessus du lot, la dernière fois c'était Seydoux Keita dans un registre différent et toutes proportions gardées.

Sa présence me donne de l'espoir pour la suite. L'équipe monte en puissance c'est bien.

Autret c'est le meilleur joueur techniquement. Mais j'ai peur que ce mec ne reste pas plus d'une saison, surtout si on ne monte pas...

Beaucoup ont réclamé le titularisation de Bourigeaud. Il a été (une nouvelle fois ?) décevant hier.

Moi, je continue de penser qu'il n'est jamais meilleur que lorsqu'il rentre à l'heure de jeu.

Je pense qu'il serait meilleur en 6, il a pas le physique pour jouer 8, et faire des aller/retours sur 90 minutes.

Beaucoup ont réclamé le titularisation de Bourigeaud. Il a été (une nouvelle fois ?) décevant hier.

Moi, je continue de penser qu'il n'est jamais meilleur que lorsqu'il rentre à l'heure de jeu.

Enfin 1 qui voit clair , les seuls bons matchs de bourigeaud en 4 ans c'est en coupe de france contre des national ou cfa mais pas en championnat ou, si il est sur le banc et qu'il joue 10 min.