Jump to content

T-Shirt MadeInLens

Y_chti
 Share

Recommended Posts

• 10 months later...

Salut à tous

Concernant les T-shirts MadeInLens (voir image dans le lien du premier message), nous avons les tailles et quantités suivantes :

- 1 en XXL

- 6 en XL

- 6 en L

- 3 en M

Leur prix est de 20 euros pièce, frais de port inclus.

Concernant le règlement, vous pouvez le faire par chèque ou Paypal et vous avez les coordonnées ici : http://www.madeinlen...madeinlens.html

Pour toute commande, envoyez moi un mp pour que je sois au courant. ;)

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Malheureusement vu mon gabarit et comme vous ne faites pas en 4XL vous avez pas prévu de décliner en peignoir, cela me permettra d'avoir un T-shirt ;-)

Malheureusement non. Mais, si on doit en refaire un jour, je te tiendrai au courant et on pourra panacher les tailles pour avoir un 4XL. Perso, j'ai un 3XL qui n'a pas bougé depuis que je l'ai ;)

• 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum les prix des T-Shirt sont abordable mais dommage mon père taille du 3XL c'est dommage .

Comme pour Lologuy, ce sera pour la prochaine commande. Comme on peut panacher au niveau des tailles, on peut demander des tailles spécifiques et je pourrai en prendre un 4XL et un 3XL sans souci ;)

• 2 years later...