Jump to content

[12ème journée] Clermont - RC Lens

Recommended Posts

• Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est relou ces défaitistes. Je ne dis pas d'etre totalement optimiste. Mais de là à dire on va prendre 3-0, ça me motive pas, patati patata. Les mecs n'ont pas encore joué et on les descend déjà. C'est quoi que ces pseudo supporters? Ne peux t on pas voir le bon côté des choses en observant qu'AK c'est décidé de mettre n'daw sur le côté? L'equipe n'est pas folichon, mais en plus s'il faut lire vos comms a 2 balles :massys.gif: ...

je pense que ce soir apres 40 ans de supporter de lens c est fini je jette l eponge cette equipe m enerve de trop tellement elle est nulle .je vais me mettre a la petanque adieu le foot je suitrop vieux au revoir made in lens

Landre = But encaissé à chaque match qu'il joue, Besle - Cvetinovich et Moore - Ba à 0 but.

Sinon contre Nancy : Belon - Moore, Cvetinovich, Besle, Lala ou Scara, Bourigeaud - Olsen, Valdivia ou Cyprien, Madiani - Autret - Nani. Sur le banc, Bouaia, Bekamenga, N'Diaye et je sais pas qui.

Edited by RiDeR

Non mais en dehors de ça y a quand même des questions sérieuses a se poser

Valdivia, ca fait quoi? 4-5 ans qu'il tire les corners, il a du en tirer plus de 200, pour quoi, 4-5 tirés correctement, mais non il continue lol, c'est quoi le projet là dedans?

ah oui il est surement bon a l'entrainement :ptdr:

Chav, c'est fou, même s'il avait mis son pénalty, il aurait fait un match ridicule de nullité, le type ne sait toujours pas courir balle au pied, les contrôles, no comment

mais on continue avec les grandes phrases plein de déni: courageux, se bat, abnégation :aron:

et comment tu fais tirer le joueur le plus technique de l'effectif selon bisevac (et donc le moins en réalité et dans les faits) ?? la question est posée

Vraiment ras le bol, de voir les matchs, et c'est toujours les mêmes qui puent la merde, le coach en premier