JSO 59&62 Posted October 25, 2015 Report Share Posted October 25, 2015 Le RCL affronte Clermont à l'occasion de la 12e journée, ce lundi à 20h30, au stade Gabriel Montpied, et sur Eurosport 2. Il faut gagner ce match pour ne pas être trop largué et se dégager au plus vite de cette 16e place... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted October 25, 2015 Report Share Posted October 25, 2015 Je le sent bien ce match, je trouve qu'on s'améliore dans le jeu et N'Daw ne jouera pas :humhum: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 je ne regarderai pas le match. me motive pas. pas d'avenir avec ce groupe et cette équipe dirigeante a quoi bon perdre son temps. on a même peur d'une équipe comme clermont maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 je ne regarderai pas le match. me motive pas. pas d'avenir avec ce groupe et cette équipe dirigeante a quoi bon perdre son temps. on a même peur d'une équipe comme clermont maintenant. :massys.gif: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 Mon prono: 3-0 Clermont. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 C'est relou ces défaitistes. Je ne dis pas d'etre totalement optimiste. Mais de là à dire on va prendre 3-0, ça me motive pas, patati patata. Les mecs n'ont pas encore joué et on les descend déjà. C'est quoi que ces pseudo supporters? Ne peux t on pas voir le bon côté des choses en observant qu'AK c'est décidé de mettre n'daw sur le côté? L'equipe n'est pas folichon, mais en plus s'il faut lire vos comms a 2 balles :massys.gif: ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 Mon prono: 3-0 Clermont. 6-0. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 6-0. T'es vraiment un trop méchant défaitiste !! C'est pas bien. Loool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 1-2 doublé d'Olsen din'le guife du golfeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 Je sens que olsen va même pas être titulaire ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 Les compos !! http://www.madeinlens.com/actualite-rclens-football/saison-2015-2016/jour-de-match/26217-clermont-rc-lens-les-compos-officielles.html Avec Olsen !! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 Landre préféré à Besle :sick: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 (edited) Sinon Lala et Olsen qui n'ont pas joué depuis 3 semaines. Bon courage à eux pour retrouver le rythme. Edited October 26, 2015 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 (edited) Sinon Lala et Olsen qui n'ont pas joué depuis 3 semaines. Bon courage à eux pour retrouver le rythme. pour Lala ca devrait pas être compliqué Edited October 26, 2015 by jerem971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 quelle equipe de branquignoles.........on a interet a preparer une equipe pour le nationale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 Bonne opération, on reprend 1pt sur la zone rouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 je pense que ce soir apres 40 ans de supporter de lens c est fini je jette l eponge cette equipe m enerve de trop tellement elle est nulle .je vais me mettre a la petanque adieu le foot je suitrop vieux au revoir made in lens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 plus que 30 pts et le maintien sera acquis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 3 responsables de la non victoire: Kombouaré (comme souvent), valdivia (comme souvent), chavaria (comme tout le temps) Honteux de pas gagner ce match, y'avait pas photo le deuxième jaune de landre est hilarant de bêtise arbitrale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 Merci à Chavarria, une fois de plus. Il est NUL A CHIER depuis le debut de saison. #PABLOSEVA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 (edited) Landre = But encaissé à chaque match qu'il joue, Besle - Cvetinovich et Moore - Ba à 0 but. Sinon contre Nancy : Belon - Moore, Cvetinovich, Besle, Lala ou Scara, Bourigeaud - Olsen, Valdivia ou Cyprien, Madiani - Autret - Nani. Sur le banc, Bouaia, Bekamenga, N'Diaye et je sais pas qui. Edited October 26, 2015 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 (edited) Pas vu le match, ca me degoute tellement... Apparemment on a encore loupé un penalty... Sans déconner.... Edited October 26, 2015 by lensois4ever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 Non mais en dehors de ça y a quand même des questions sérieuses a se poser Valdivia, ca fait quoi? 4-5 ans qu'il tire les corners, il a du en tirer plus de 200, pour quoi, 4-5 tirés correctement, mais non il continue lol, c'est quoi le projet là dedans? ah oui il est surement bon a l'entrainement :ptdr: Chav, c'est fou, même s'il avait mis son pénalty, il aurait fait un match ridicule de nullité, le type ne sait toujours pas courir balle au pied, les contrôles, no comment mais on continue avec les grandes phrases plein de déni: courageux, se bat, abnégation :aron: et comment tu fais tirer le joueur le plus technique de l'effectif selon bisevac (et donc le moins en réalité et dans les faits) ?? la question est posée Vraiment ras le bol, de voir les matchs, et c'est toujours les mêmes qui puent la merde, le coach en premier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 A 10 c'est occasion pour nous et 1 but encaissé. Quel scandale... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 26, 2015 Author Report Share Posted October 26, 2015 Et bien on revient de loin, merci à la rentrée de Bourigeaud et N'Diaye mais toujours aussi nul dans les corners et les pénos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts