Jump to content

[Avant-match] Monaco-Lens

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Dimanche 18 octobre à 17h.

46 rencontres pour 32 victoires de Monaco et 9 nuls. Lens ne l'a emporté que 5 fois dans son histoire, dont la dernière fois en 1997-1998. 97 buts encaissés pour seulement 28 marqués. Lens n'a plus marqué en Principauté depuis janvier 2003 et n'a inscrit que 5 buts depuis 1990.

• Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arrête un peu avec le loto foot j'ai pas eu mes 3 000 000€ la poisse :wallbash: je met bordeau ou nul c'est asse qui gagne, je met rennes c'est auxerre, je met paris c'est nul, je met fiorentina c'est nul, et lorient aussi ^^ <_<

Quoi je raconte ma vie ?

nonnnnnnn :secret:

Bah, sinon je vois bien lens gagné 3-1, avec des but de jemaa X2 Et de demont sur une phrase des 30M :banana:

Ca passe sur foot + cool je pourrais le regardé ^^

Edited by H2H2

Mon pronostic : Branlée habituelle (2-3 buts d'écart, et en s'en sortant bien).

Cela dit c'est un match à l'extérieur, où on gagne jamais... Je pense que le club a déjà "prévu" la défaite, donc je ne m'alarmerai pas même si on se fait fumer. On savait que ce mois serait chaud, et du moment qu'on gagne contre les concurrents direct et les nazes à Bollaert ça me va.

Zéro point en octobre ça serait pas encore un "mauvais mois", suffit de jeter un oeil à notre défense.

La seule interrogation c'est les blessés, on n'a pas intérêt à ce que Razak ou Samba Sow se blesse sur ce genre de match perdu d'avance.

Donc comme pour Lyon la logique sera respectée, sans pour autant plonger le club dans la "crise (on aurait beau avoir 15 points de plus, avec notre effectif on aurait perdu ce match 999 fois sur 1000).

Donc tant que Chelle (ou Demont/Ramos/HermacH/Laurenti...) sera titulaire on n'a rien à esperer, autant déclarer forfait et penser directement au match face à Toulouse.

Edited by Goulca

je crois que Monaco est une des destinations du championnat de france qui nous réussi le moins.

Alors je vois pas ce que ca changerait à cette habitude...

Surtout que Monaco a une belle petite équipe.

Encore une défaite donc :coffee:

Un lycée professionnel de Marseille,a décidé d'offrir chaque mois des billets pour les rencontres de l'OM aux élèves de la classe qui aura enregistré le plus faible taux d'absentéisme.

Nous ont pouraient en offrir aux joueurs les moins bien noté,comme ça on est sûr qu'il ne seront pas sur le terrain. :redcard:

Edited by JSO 59&62

Un lycée professionnel de Marseille,a décidé d'offrir chaque moi des billets pour les rencontres de l'OM aux élèves de la classe qui aura enregistré le plus faible taux d'absentéisme.

Nous ont pouraient en offrir aux joueurs les moins bien noté,comme ça on est sûr qu'il ne seront pas sur le terrain. :redcard:

ou sinon pour on peut offrir des places à Bollaert à tous les gamins qui séchent les cours et qui ont une moyenne en dessous de 10 :yes3:

Donc tant que Chelle (ou Demont/Ramos/HermacH/Laurenti...) sera titulaire on n'a rien à esperer, autant déclarer forfait et penser directement au match face à Toulouse.

t' as oublié de mentionner Jemaa

Et si non pour moi defait inevitable, on va perdre 2-3 a 0 et le club relativisera, on aura un JGW qui dira comme d' habitude qu' il est satisfait du jeu que l' equipe a pu produire ect ect...

Edited by francklin

C'est le topic des pessimistes qui vient de rouvrir?

2 défaites consécutives en championnat, dont une contre le leader, et ce n'est plus la peine de jouer les matches.

Je n'ai pas vu le match du Mans, qui avait l'air vraiment catastrophique, mais celui de samedi n'était pas si calamiteux. Certes, il y a une classe d'écart, mais de là à envoyer le club en national...

Bref, je ne me prononce pas sur ce match, même si les stats à Monaco sont clairement contre nous.

Pas pessimistes par rapport à 2 défaites consécutives, mais par rapport à une globalité perçue depuis le début de saison voire même un peu avant, en préparation et durant le mercato estival que l'on connaît !

Tu fais un tableau avec 2 colonnes sur les plus et les moins du Racing actuellement, et je t'assure que la colonne de gauche elle fait vide par rapport à celle de droite ...

C'est le topic des pessimistes qui vient de rouvrir?

2 défaites consécutives en championnat, dont une contre le leader, et ce n'est plus la peine de jouer les matches.

Je n'ai pas vu le match du Mans, qui avait l'air vraiment catastrophique, mais celui de samedi n'était pas si calamiteux. Certes, il y a une classe d'écart, mais de là à envoyer le club en national...

Bref, je ne me prononce pas sur ce match, même si les stats à Monaco sont clairement contre nous.

Tu as raison!

Ben oui le maintien souvent se joue vers le bas du championnat,c'est rare qu'il se joue vers le haut la c'est la LDC.

Et je pense que tout le monde est d'accod pour dire que cette année on vise le maintien. ;)

Lens n'a plus gagné depuis cinq journées et possède la 17e défense de L1. Deux défaites consécutives et 9 buts encaissés lors des 5 derniers matchs pour 3 inscrits.

Un seul point pris lors des quatre dernières rencontres, seulement deux victoires en huit journées. Au-delà des chiffres on pourrait citer la réalité du terrain... Bref c'est un mal plus profond encore que ces deux défaites consécutives.

Toi t'as vraiment encore compris que la moitié de ce qu'on dit ! :whistling:

Ben oui on lit toujours"branlée par si,branlée par la...,même pas le niv L2,Nat,CFA..".

Aussi:"en tout cas,on est à 1 point de l'avant-derniere place!et le calendrier ne rend pas OPTIMISTE!"ça te rappele rien toi qui comprend tous!