Jump to content
Sign in to follow this  
JSO 59&62

[11e journée] RC Lens - Laval

Recommended Posts

, en revanche, si Olsen nous a gratifié d'une triple roulette (qui n'a d'ailleurs servi à rien) contre sochaux, en quoi a t il été décisif? Il a joué contre Le Havre (défaite 0-4), à Brest (défaite 2-1), contre Tours (nul 1-1), à VA (victoire 0-1) et contre Sochaux (victoire 1-0, après sa sortie), mais je suppose que ton niveau de qualification dans le domaine du coaching te permet d'assurer l'inverse.

Ben Olsen a joué contre Le Havre alors qu'il venait à peine de poser le pied à Lens. Ensuite défaite, nul, victoire, victoire. Soit, une progression dans les résultats.

Depuis qu'il n'est plus sur le terrain, plus aucune victoire.

A chacun sa lecture.

Ben Olsen a joué contre Le Havre alors qu'il venait à peine de poser le pied à Lens. Ensuite défaite, nul, victoire, victoire. Soit, une progression dans les résultats.

Depuis qu'il n'est plus sur le terrain, plus aucune victoire.

A chacun sa lecture.

Et surtout quand on voit la défaite à Brest où l'on a vraiment pas mal joué pour une fois !

Ca mérite peut être plus la place qu'un joueur mauvais à l'entraînement et quelconque en match.

Si tu veux aller sur le terrain de la dérision, c'est pas toi qui nous bavait sur les rouleaux avec ton chavarria qui était le meilleur attaquant central du Racing, et qu'il serait bien qu'AK s'en rende compte? Apparemment il a adopté ta position et vu le rendement, ça me remplit de joie.

Maintenant, pour répondre à ta question, j'ai commencé par dire que je ne défendais pas AK pour N'Daw, en revanche, si Olsen nous a gratifié d'une triple roulette (qui n'a d'ailleurs servi à rien) contre sochaux, en quoi a t il été décisif? Il a joué contre Le Havre (défaite 0-4), à Brest (défaite 2-1), contre Tours (nul 1-1), à VA (victoire 0-1) et contre Sochaux (victoire 1-0, après sa sortie), mais je suppose que ton niveau de qualification dans le domaine du coaching te permet d'assurer l'inverse.

Oui sauf que je disais ça tant il est inutile sur un coté, mais n'oublies pas que perso je le vendais au bout d'une saison.

Après Olsen, décisif ou pas, c'est pas le propos, il reste dans ses prestations meilleurs que ndaw, valdivia ou cyprien, y a pas photos, c'est pas une question de roulettes et là on parle même pas de titulaire ou non, puisque le type est carrément exclu du groupe :12:

C'est vrai que les choix de AK étaient encore une fois quelque peu surprenants lundi soir ...

Je ne vais pas enfoncer N'Daw plus que ça, on a tous (ou presque) le même avis... négatif.

J'aimerais bien voir Bourigeaud titulaire plus souvent ... enfin déjà dans le groupe lensois, ça serait déjà pas mal.

Peut-être qu'à l'entrainement et en dehors il n'est pas irréprochable... Je ne vois que ça pour que AK le snobe à ce point.

Quant à Moore, la saison passée il a dépanné à droite et il a vraiment assuré, bizarrement on pensait qu'il ferait partie du onze type, mais ça a l'air encore compliqué ou trop tôt pour le coach lensois

Pour Moore et Madiani, ça semble compliqué de les sortir de l'équipe réserve qui est aux abois: au bout de 8 matchs, première victoire 1-0 contre ... le dernier du classement.

On avait une compo qui fonctionnait pas trop mal on va dire, et AK repart de 0 et fait n'importe quoi. Il veut se faire virer ou quoi ???

Manque plus qu'à sortir Autret et in aura que des gros bourins sur le terrain.

Moi ce qui m'ennuie le plus, c'est que la concurrence, elle marche pour certains mais pas pour d'autres... N'Daw mauvais toujours la... Delle et Landre on été écarté pour moins que ca. Et certains peuvent se rater 1 match, parce qu'ils jouent peu, et hop direction CFA...

Edited by RiDeR