Jump to content
Sign in to follow this  
JSO 59&62

[11e journée] RC Lens - Laval

Recommended Posts

Ouais mais y a pas que n'daw. C'est poussif et malgré tout les joueurs arrivent à se procurer des occases. gagner 2-1 n'aurait pas été une injustice. C'est un manque de confiance, un manque d'expérience ou de réalisme, je sais pas, ou alors un manque de cohésion entre les joueurs mais ce soir je me dis que la saison pourrait être plus difficile que prévu...

C'est la deuxième fois qu'il fait sortir cette buse à la mi-temps, il va peut être falloir qu'il comprenne que quand N'Daw sort on a plus de chance de gagner...

On a meilleur que Olsen en ce moment, une grosse blague quand tu vois les relances de N'daw et les passes de Valdivia comment tu peux dire ça ? Je préfère voir Olsen 60 min sur le terrain...

Pour moi AK a commis deux erreurs dans ce match : titulariser N'Daw et faire entrer Bekamenga à la reprise au lieu de Nani. Parce que comme attaquant en mousse, il se pose bien celui-là. Honteux, les 2 occasions qu'il rate à 6m des buts.

Je suis prêt à parier que Touzghar serait déjà à 5 buts dans cette équipe, avec les ballons servis par Autret.

Tout le monde s'étonne de la non-titularisation de Bourrigeaud et de Olsen, mais on ne sait pas ce qu'il se passe en interne. Déjà que les entrainement sont à huis clos. Bourrigeaud paye surement son expulsion contre Tours.

Par contre, faire jouer N'Daw alors que Moore serait sans doute 10 fois meilleur à ce poste ....

Edited by Y_chti

Je ne vais pas défendre AK, surtout pour le cas N'DAW, mais je constate que LENS est dans le même cas que l'équipe de France: 60 millions de sélectionneurs sans diplômes qui sont persuadés d'être meilleurs que le titulaire en place.

olsen et Moore out. on ne gagne jamais. continuons a supporter ce club dans l'indifference,le degou ou la honte.

Euh ca commence à gueuler en Tribune et dans le Kop...

Impossible de comprendre pourquoi Bourigeaud, Morre et Olsen sont écarté.

Encore des mecs qui vont partir, et qui vont exploser ailleurs. Et nous on restera avec Valdi, N'Daw...

Edited by Chtieric

Je ne vais pas défendre AK, surtout pour le cas N'DAW, mais je constate que LENS est dans le même cas que l'équipe de France: 60 millions de sélectionneurs sans diplômes qui sont persuadés d'être meilleurs que le titulaire en place.

la tu est borner je ne suis pas entraineur mais quand il dit qu'l mais les meilleurs excuse moi mais là je crois qu'il y a un problème en interne????

Quelle purge hier.

N'daw et N'diaye mon dieu que c'est nul.

Landre pas loin aussi de la soirée cata, pas serein derrière.

Il manque un véritable patron au milieu à la place de Ndaw.

Sur les ailes aussi on est ridicule. Autret cramé au bout de 50 minutes, il a disparu du match ensuite.

Je n'ai jamais eu le sentiment que cette équipe voulait se révolter. Ah si les 10 premières minutes de la seconde période.

Pas de leader, pas de patron pour sonner la charge. Ca veut jouer à la baballe mais les mecs ne savent même pas enchaîner deux passes.

Triste soirée, triste avenir sportif.

Edited by jerem971

Les matchs se suivent et se ressemblent, sans Autret, je sais pas si on peut se procurer un semblant d'occasion. Le type fait tout offensivement, normal de baisser de régime.

Avec Olsen en soutien, ca ira déjà un peu mieux, mais à lens, la vérité du terrain et des performances ne semble plus etre le principale, l'essentiel est de caresser qui il faut dans le sens du poil.

Avec ses comportements têtus et obsessionnels, on garde nos chances pour descendre, bon travail

le mercato est quand même une belle reussite. olsen ne joue plus apres 3 matchs alors que franchement il n'a pas été mauvais. Benkamenga est une chevre, il est nul tout simplement. N'daw sans commentaire.

delle est une passoire.

Ikoko est en progres, on va dire ça et lala aussi.

la tu est borner je ne suis pas entraineur mais quand il dit qu'l mais les meilleurs excuse moi mais là je crois qu'il y a un problème en interne????

Ben, désolé, mais je n'assiste pas aux entraînements. Si toi tu y assistes et que tu as vu qu' Olsen était meilleur que les autres, je conçois que tu puisses me faire la leçon (pas en orthographe, ceci dit). Personnellement, comme la plupart, j'ai détesté la mi-temps de N'Daw, mais je ne sais pas s'il est bon à l'entraînement, ce qui expliquerait sa titularisation. C'est pourquoi j’émets un avis, mais je ne dis pas que AK fait de la merde.

Ben, désolé, mais je n'assiste pas aux entraînements. Si toi tu y assistes et que tu as vu qu' Olsen était meilleur que les autres, je conçois que tu puisses me faire la leçon (pas en orthographe, ceci dit). Personnellement, comme la plupart, j'ai détesté la mi-temps de N'Daw, mais je ne sais pas s'il est bon à l'entraînement, ce qui expliquerait sa titularisation. C'est pourquoi j’émets un avis, mais je ne dis pas que AK fait de la merde.

rien a dire de mieux que parler de mes fautes mon grand,il faut pas allez a l'entrainement pour voir qui y a meilleur que ndaw :12:

Personne parle de Chavarria, le mec rate tout ce qu'il fait depuis le début de saison et il est toujours titulaire. Ok il se bat mais bon, si c'est pour raté tout ses contrôles ou ses passes c'est pas la peine.

Sa fait 3 ans que c'est une parodie de footballeur ce mec et il est capitaine :13:

rien a dire de mieux que parler de mes fautes mon grand,il faut pas allez a l'entrainement pour voir qui y a meilleur que ndaw :12:

Plutôt d'accord. Ndaw est une catastrophe, le mec a beau être volontaire à l'entrainement, en match il ne sert à rien du tout. Pire, quand il n'est pas là, on joue mieux...

Ndaw même à l'entraînement doit être une cata, mais ça fait longtemps qu'on sait (même avant qu'il vienne entraîner Lens) que AK fait ses compo à la gueule. Cyprien c'est son chouchou j'imagine, car dans aucun autre club de L2 il auait eu ce temps de jeu.

Et Bekamenga il a nettement insisté pour le recruter, son "vrai buteur"... plutôt serial loupeur pour le moment.

Alors les Moore et Bourigeaud peuvent se gratter je pense. Mais ce n'est pas seulement dû qu'à AK, on a aussi envoyé chier Roux face à Maoulida, Coeff face à Queudrue, Bela, Knockaert, Guillaume et autres depuis la nuit des temps. Par contre on a gardé Lachor 9 saisons, Sidi Keita 5 saisons, Dème N'Diaye idem, Marco Ramos, Valdivia, Demont et j'en passe.

Un joueur bon à l'entrainement mais mauvais en matchs c'est mieux qu'un joueur moyen à l'entrainement mais bon en match, logique non?

Ca mérite peut être plus la place qu'un joueur mauvais à l'entraînement et quelconque en match.

Si tu veux aller sur le terrain de la dérision, c'est pas toi qui nous bavait sur les rouleaux avec ton chavarria qui était le meilleur attaquant central du Racing, et qu'il serait bien qu'AK s'en rende compte? Apparemment il a adopté ta position et vu le rendement, ça me remplit de joie.

Maintenant, pour répondre à ta question, j'ai commencé par dire que je ne défendais pas AK pour N'Daw, en revanche, si Olsen nous a gratifié d'une triple roulette (qui n'a d'ailleurs servi à rien) contre sochaux, en quoi a t il été décisif? Il a joué contre Le Havre (défaite 0-4), à Brest (défaite 2-1), contre Tours (nul 1-1), à VA (victoire 0-1) et contre Sochaux (victoire 1-0, après sa sortie), mais je suppose que ton niveau de qualification dans le domaine du coaching te permet d'assurer l'inverse.

De la stabilité en milieu de terrain ... Je m'excuse mais je mettrais meme Belon en milieu de terrain que ce fantôme serial passeur décisif adverse de N'Daw. Contre sochaux, Olsen a ete sorti de maniere inexplicable a la mi temps

Edited by MisterFraiZ