Jump to content

[11e journée] RC Lens - Laval

Recommended Posts

• Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la légende dit que Thor aurait empoisonné la gourde d'Olsen avec les meilleurs gènes de N'Daw et de N'diaye. Le pauvre Olsen serait obligé de donner sa femme en offrande à Thor, ce dernier rendant l'usage des jambes au joueur ainsi qu'à l'ensemble de ses compagnons dans la quête de la montée disparue.

Le gnome Hafiz préfèrant fuir devant ce courroux, il laissa libre court à son ménestrel...

Edited by jerem971

là j'avoue ne plus rien comprendre, Ak il craque son slip, c'est pas possible autrement... Déjà que je trouvais que Bourrigeaud n'avait pas assez de temps de jeu par rapport à d'autres comme Cyprien, alors qu'il est très moyen. Alors là maintenant c'est au tour de Olsen, même pas sur le banc ! C'est juste incroyable, alors que pendant ce temps là on a nos 2 buses qui sont des cadres indéboulonnables de notre milieu Valdivia et N'daw... Olsen beaucoup trop technique pour AK je ne vois pas autre chose, quand tu vois le banc Scara, Nomen, N'Diaye et Nani, je vois pas comment il ne peut pas mettre Olsen.

Si on perd ce soir AK va devoir rendre des comptes, parce que là je pense que les supporters vont être beaucoup moins gentil avec lui. Depuis le début saison, il fait des choix hasardeux et ses choix n'ont jamais porté leurs fruits.

Edited by sparkou

là j'avoue ne plus rien comprendre, Ak il craque son slip, c'est pas possible autrement... Déjà que je trouvais que Bourrigeaud n'avait pas assez de temps de jeu par rapport à d'autres comme Cyprien, alors qu'il est très moyen. Alors là maintenant c'est au tour de Olsen, même pas sur le banc ! C'est juste incroyable, alors que pendant ce temps là on a nos 2 buses qui sont des cadres indéboulonnables de notre milieu Valdivia et N'daw... Olsen beaucoup trop technique pour AK je ne vois pas autre chose, quand tu vois le banc Scara, Nomen, N'Diaye et Nani, je vois pas comment il ne peut pas mettre Olsen.

Si on perd ce soir AK va devoir rendre des comptes, parce que là je pense que les supporters vont être beaucoup moins gentil avec lui. Depuis le début saison, il fait des choix hasardeux et ses choix n'ont jamais porté leurs fruits.

Rendre des comptes a qui ?Il s'en bat les cou.lles des sup, MARTEL le virera pas et il est libre en juin, donc rendre des comptes a qui ? Sa fait 3 ans qu'on s'ennuie avec ce coach autant remettre GARCIA au moins il était comique avec ses mimique au bord du terrain mais la c'est bon on va finir tout juste 17 ème avec le max de 0-0 et 1-0.

Qu'on foute N'Daw dans la cuvette et qu'on tire la chasse ! Bordel de Dieu, mais il plante le match à lui tout seul entre ses fautes stupides en début de match, sa passe foireuse et ses montées dignes d'un gosse de 4 ans qui veut rattraper une connerie alors que ça découvre tout le milieu lensois...

Et dès qu'il sort, le RC Lens joue mieux... Antoine, si t'es pas trop con, fais quelque chose !!!

IL a fait le recrutement pourtant...

Racing club de Lens@rclensofficiel 2 minil y a 2 minutes

A. #Kombouaré : "Faire sortir N’Daw était un choix tactique. Quand on est mené au score à domicile il faut mettre un attaquant." #RCLLAVAL

Ouf, j'ai cru que c'était parce qu'il est mauvais... Titulaire contre Clermont.

Edited by RiDeR