JSO 59&62 Posted October 17, 2015 Report Share Posted October 17, 2015 Donc le RCL affronte Laval à l'occasion de la 11e journée de L2, au stade Bollaert - Delelis. Pour le bilan des matchs: - Matchs joués: 18 - Matchs gagnés par Lens: 11 - Matchs gagnés par Laval: 4 - Matchs nuls: 3 - Buts Lensois: 23 - Buts Lavallois: 11 L'arbitre du match sera Romain Delpech de la ligue Picardie. Steven Tronet au coup d'envoi, coureur cycliste originaire de Calais et champion de France sur route 2015. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 je vais au ciné lundi. je ne regarde pas le match. limite je m'en fou.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 je vais au ciné lundi. je ne regarde pas le match. limite je m'en fou.. Oui bien sur, et tu sera le premier à venir pleurer en cas de défaite ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 je vais au ciné lundi. je ne regarde pas le match. limite je m'en fou.. Dans ce cas là, ne viens pas pleurer dans l'apres match... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 Moi ça sera Kastumi dans "Tirs aux buts dans les douches" :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 Moi ça sera Kastumi dans "Tirs aux buts dans les douches" :ptdr: T'as un lien stp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 18, 2015 Author Report Share Posted October 18, 2015 je vais au ciné lundi. je ne regarde pas le match. limite je m'en fou.. Ben marque rien pour dire ça!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/rc-lens-la-prefecture-appelle-les-supporters-la-raison-832515.html :aron: :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 Pfff... Comment on peut en arriver là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 http://www.rclens.fr/infos_2015/10/18_groupe_lens/groupe_laval_max.jpg Choix de l'entraîneur Benjamin Bourigeaud Patrick Olsen Marre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 (edited) http://www.madeinlens.com/actualite-rclens-football/saison-2015-2016/jour-de-match/26059-rc-lens-laval-le-groupe-lensois.html Pas de Olsen, Trop technique... Lalaina relayeur vu le groupe. :aron: Edited October 18, 2015 by Thomas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 Il est où le probleme avec ces joueurs. Olsen semble pourtant avec Autret etre le joueur le plus capable de déstabiliser les defenses et d'apporter des solutions offensives. La patte de bourigeaud peut etre un atout aussi. En cas de nouvelles contre perf, je reverrai serieusement ma vision sur AK. De plus si Delle ne retourne pas au but, je ne comprend pas! Belon nous a montré ses limites... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 Pas de Olsen.... AK quelle buse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 Mais quelle merde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 Et moi qui ira au stade demain avec mon fils...degouté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 (edited) Incomprehensible #AKassetoi Edited October 18, 2015 by vince Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 De plus en plus surpris ... Il me fait penser à mon fils de 3 ans 1/2 bûté, tête de bois ... qui reste sur son idée sans fléchir ! Je suis déçu et en même temps pas si étonné que ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 18, 2015 Author Report Share Posted October 18, 2015 Après on ne voit pas se qu'il se passe à l'entrainement, AK fait des choix il faut les respecter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 l'entrainement c'est bien, voir ce qui se passe en match, c'est mieux, visiblement AK ne voit pas les matchs de Lens Quel est donc l'imposteur qui se fait passer pour lui sur le banc? Olsen est tellement au dessus de notre milieu ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 18, 2015 Author Report Share Posted October 18, 2015 l'entrainement c'est bien, voir ce qui se passe en match, c'est mieux, visiblement AK ne voit pas les matchs de Lens Quel est donc l'imposteur qui se fait passer pour lui sur le banc? Olsen est tellement au dessus de notre milieu ... C'est certain, mais Olsen ne revient pas à la mi-temps de Sochaux, et après on ne le revoit plus. Donc il c'est passé quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 C'est certain, mais Olsen ne revient pas à la mi-temps de Sochaux, et après on ne le revoit plus. Donc il c'est passé quoi? il a réussi un dribble durant cette mi-temps voila ce qu'il s'est passé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 18, 2015 Author Report Share Posted October 18, 2015 il a réussi un dribble durant cette mi-temps voila ce qu'il s'est passé Oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted October 19, 2015 Report Share Posted October 19, 2015 Pffffffffff vous êtes durs avec AK, Olsen avec sa technique dégoûte de plus en plus les joueurs de son équipe donc AK à fait son choix, le garchon en tribune et les autres ils s'emmêlent les guibolles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted October 19, 2015 Report Share Posted October 19, 2015 Apparement pour Olsen, AK attendrait des progres Physique et tactique pour le rappeler... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted October 19, 2015 Report Share Posted October 19, 2015 Comme pour Bourigeaud .... pas de phy alors pas dans le groupe pfffff On préfère les gros bourrins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts