Jump to content
Sign in to follow this  
Mick

[Aprés Match] Lens - Lyon

Recommended Posts

1-0 puis 3-0 et enfin 2-0 6 buts encaissé pour 0 BUT marqué sur les trois derniers matchs.

 

Nous ne sommes pas reléguable uniquement à cause d'un but pour le moment.

 

Le pire de chez pire c'est que Nice ou le Mans qui sont collé à nous joue nettement mieux que nous d'ou la très très très grande frayeur qui m'habite ( attention au jeu mot les mecs) non sérieux faut virer Wallemme, Leclercq et reprendre à zéro parce que sinon je le dis ON FILE TOUT DROIT EN LIGUE 2.

 

LE RC LENS meurt doucement mais sûrement qu'elle triste fin pour un club qui se voulait être un des meilleurs club Français. Comme quoi tu peux avoir les bon outils si les ouvriers sont nul à chier bin tout est bancal :coffee:

Edited by Doms

Share this post


Link to post
Share on other sites

1-0 puis 3-0 et enfin 2-0 6 buts encaissé pour 0 BUT marqué sur les trois derniers matchs.

 

Nous ne sommes pas reléguable uniquement à cause d'un but pour le moment.

 

Le pire de chez pire c'est que Nice ou le Mans qui sont collé à nous joue nettement mieux que nous d'ou la très très très grande frayeur qui m'habite ( attention au jeu mot les mecs) non sérieux faut virer Wallemme, Leclercq et reprendre à zéro parce que sinon je le dis ON FILE TOUT DROIT EN LIGUE 2.

 

LE RC LENS meurt doucement mais sûrement qu'elle triste fin pour un club qui se voulait être un des meilleurs club Français. Comme quoi tu peux avoir les bon outils si les ouvriers sont nul à chier bin tout est bancal :coffee:

Martel pense peut-être la même chose que nous,mais peut-il le faire?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme beaucoup, je continue et continuerait toujours de suivre Lens, car c'est mon club de toujours, que c'est tout simplement viscéral.

 

Mais il n'y a plus, et ce depuis 3-4 ans, la part de rêve. Je ne prends plus un pet de plaisir. Si, au stade, quand je monte les marches, que je vois le public, les gens heureux d'être là, le tambour, les chants, les couleurs ... Point barre .

 

je ne m'identifie plus au club: les valeurs, les joueurs présents, le staff, le rapport avec les supporters, la communication ... c'est du 0/20 dorénavant au RC Lens.

 

 

1-0 puis 3-0 et enfin 2-0 6 buts encaissé pour 0 BUT marqué sur les trois derniers matchs.

 

Nous ne sommes pas reléguable uniquement à cause d'un but pour le moment.

 

Le pire de chez pire c'est que Nice ou le Mans qui sont collé à nous joue nettement mieux que nous d'ou la très très très grande frayeur qui m'habite ( attention au jeu mot les mecs) non sérieux faut virer Wallemme, Leclercq et reprendre à zéro parce que sinon je le dis ON FILE TOUT DROIT EN LIGUE 2.

 

LE RC LENS meurt doucement mais sûrement qu'elle triste fin pour un club qui se voulait être un des meilleurs club Français. Comme quoi tu peux avoir les bon outils si les ouvriers sont nul à chier bin tout est bancal :coffee:

A vous deux vous résumez ce que je pense, mais qu'est ce qu'on peut y faire ? Rien à part regardez ce club mourrir ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah en tout cas dans ses déclarations on décèle plutôt de l'optimisme à outrance. S'il pensait comme nous, il n'agirait peut-être pas plus, mais on le verrait faire la gueule, parler de remise en cause, en question.

 

Là, comme le soulignait Lmarco, on a l'impression que tout va bien, qu'il ne s'inquiète pas outre mesure, alors que le sentiment général chez les supporters va plutôt dans ce sens. Bizarre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

1-0 puis 3-0 et enfin 2-0 6 buts encaissé pour 0 BUT marqué sur les trois derniers matchs.

 

Nous ne sommes pas reléguable uniquement à cause d'un but pour le moment.

 

Le pire de chez pire c'est que Nice ou le Mans qui sont collé à nous joue nettement mieux que nous d'ou la très très très grande frayeur qui m'habite ( attention au jeu mot les mecs) non sérieux faut virer Wallemme, Leclercq et reprendre à zéro parce que sinon je le dis ON FILE TOUT DROIT EN LIGUE 2.

 

LE RC LENS meurt doucement mais sûrement qu'elle triste fin pour un club qui se voulait être un des meilleurs club Français. Comme quoi tu peux avoir les bon outils si les ouvriers sont nul à chier bin tout est bancal :coffee:

 

Miséricorde Dieu :(

 

t'entendre dire ça (lire) :cray:

J'ai mal à mon Lens

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai vue cette itw, Demont avait un sourire un peu gêné du mec qui pour pas en chialer le prend sur une petite touche d'humour.

 

Très Très Très Très loin d'être "sur le point d'éclater de rire" ou de dire que sur le coup il n'en avait rien à foutre !

 

 

Ce qui me dérange le plus c'est qu'il a avoué avoir changé de côté au dernier moment, tout en ayant admis qu'il ne fallait jamais faire ça. OK c'est honnête de le dire, mais l'avoir fait, pour un mec qui n'en est pas à son 1er penalty, dans un tel match à un tel moment c'est inadmissible! Qu'il n'en tire plus jamais !!

 

Demont chialer pour un péno loupé? Je crois qu'il faut que l'on appel Kombouaré pour t'appliquer la méthode Gourcuff, ça te remettra les idées en place :yahoo:

 

Tu fais partie des boubourses qui le vénèrent plus que tout?

J'en ai ras le cul dans ce stade à chaque fois qu'il loupe une passe "oui mais l'autre ne fait pas le bon appel" ou une frappe qui sort en touche, un centre derrière le but "lui au moins il tente".

 

Demont n'en a rien à foutre du racing, il est là pour prendre son pognon et puis c'est tout. Il joue de sa cote pure souche pour pouvoir faire sa merde en toute impunité. Tu trouves normal qu'il crache tout le temps sur ses partenaires comme il le fait? Ou qu'il râle constamment sur le terrain après sur partenaires sans faire mieux loin de là.

 

Bref je hais ce type et son jeu défensif cela dit j'avoue que parfois il apporte bien en tant que latéral offensif mais défensivement, techniquement et mentalement c'est un clown!

 

Je rajouterais aussi qu'il me les brise à tout le temps repiquer sur son pied gauche avec son crochet à la Tony Vairelles, s'il veut tant jouer du pied gauche on a qu'à le foute à gauche!

 

J'en ai pas après toi Adjo mais dire des conneries du genre il avait envie de pleurer ... ce n'est pas Sikora niveau état d'esprit loin de là!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a une chance que Wallemme demissionne de lui même sans attendre qu'on le vire ? Si il aime ce club il ferais mieux de partir. Entrainer le lcub u'on aime y'a pas mieux mais à condition de le faire bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après la bagarre, mes impressions sur le match.

 

J'étais au stade, et c'est rare, donc tjs les mêmes frissons en découvrant la pelouse, le kop, les chants et les américains fricandelles sauce samouraï.

 

Ensuite, l'échauffement: j'ai trouvé bizarre de voir les Lyonnais s'entraîner à frapper au but, et pas les Lensois.

 

Après, le match : pas vraiment vu le 1er but, j'ai cru que la balle était ressortie...je finissais ma fricandelle. Le péno de Demont je l'ai bien vu par contre, et les occasions de Jemaa aussi, ainsi que les grands blancs dans le public quand Chelle touche la balle... mais rien de vraiment traumatisant. J'ai surtout vu des Lyonnais 1er de L1 et des Lensois qui ont à peine le niveau L1. Certes, l'OL a joué à 70% mais ils n'ont pas été transcendants non plus.

 

Les joueurs : Sow énorme (il a muselé Pjanic en 1re MT), Eduardo et Akalé très bons, Ramos plutôt pas mauvais, Runje un peu ailleurs, et Demont-Chelle effrayants.

Malgré tout, j'ai l'impression qu'il ne manque pas grand chose, un peu plus de réussite et de confiance (pourquoi si peu de frappes?) pour qu'on s'en sorte.

Ceci dit, quand je lis les autres posts, j'ai l'impression qu'on est déjà en National. Excusez-moi,donc, si j'ai gâché cette séance d'auto-flagellation collective...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Il faut un lateral gauche, un meneur de jeu, un attaquant, et un defenseur central, je sais c'est beaucoup, mais c'est les lacunes de l'équipe.

 

Un attaquant,franchement on en a pas besoin, on a Maoulida mais il joue pas puisque Leclerc ne l' aime pas, malgres qu' il est notre meilleur buteur....

 

On s' entete a mettre Jemaa soit disant un " attaquant " mais pour moi un attaquant sa marque des buts, et lui il en marque pas un seul c' est une grosse merde ce type, tu me diras on a Eduardo mais ce n' est pas un VRAI attaquant non plus puisqu' il n' y arrive pas en 9, c' est un 9-1/2 ce gars la !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La défense est plus qu'inquiètante, la forme de Kovacevic et Boukari aussi commence a laisser désirer! Seul deux bons joueurs dans ce match : Sow et Akalé...

 

Je pense vraiment que si on ne change pas de systeme, de coach, 3 joueurs sur 4 en défense, mettre maoulida en pointe avec un autre attaquant à ses cotés, akalé et boukari sur les côtés si on ne fais pas ça ligue 2 assuré!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il serait bien d'arreter avec Demont et son pénalty raté, c'est pas ça qui nous fait perdre.Malheureusement ça arrive à tout le monde de loupé un pénalty et depuis que demont les tire à Lens, c'est la 1ere fois qui le loupe.

 

Maradona,platini, trezeguet ont tous loupé des pénalty et bien plus important qu'un match de championnat de France.

Lui tomber dessus car il a loupé un péno, c'est pas honnete, c'est pas de sa faute, si wallemme fait n'importe quoi, pas de sa faute, si on a deux occasions dans un match.

 

Il a fait une erreur, effecticvement, on ne change pas d'endroit pour un pénalty mais moi je ne lui en veux pas pour ça, de toute façon, on aurait perdu ce match, Lyon n'a pas jouer, on accelerer deuxou trois fois dans le match,et on marqué deux fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Comme je leur ai dit, je ne vais pas leur demander de gagner contre Lyon" dixit Wallemme en page d'accueil de notre site.

 

Je crois que l'on touche plus que jamais aux limites de cet entraîneur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Comme je leur ai dit, je ne vais pas leur demander de gagner contre Lyon" dixit Wallemme en page d'accueil de notre site.

 

Je crois que l'on touche plus que jamais aux limites de cet entraîneur...

Je viens de l'entendre,excuse mais il est con! :help:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...