Mick Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 à vous :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 Même pas blasé tellement c'est merdique et habituel ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted October 3, 2009 Author Report Share Posted October 3, 2009 après le péno, j'était dépité mais maintenant, j'ai limite le sourir en écoutant ma zik tellement je m'en contrebranle les couilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 Deux defaites de suite, on va battre le record de Grenoble, je vous le dis, a part Grenoble et Boulogne,je ne vois pas qui est plus faible que nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 J'suis bien d'accord avec toi, on réussit à relativiser ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 Deux defaites de suite, on va battre le record de Grenoble, je vous le dis, a part Grenoble et Boulogne,je ne vois pas qui est plus faible que nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 Demont :wub: :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 (edited) Demont nous fout un peu plus dedans avec son penalty complètement foiré. Même quand il n'est pas le plus mauvais, il nous emmerde encore ! Il commence à nous coûter cher le bougre ... Sinon, on a perdu 0-2 contre Lyon Bis. Point barre. On a encore subi la possession de balle ( 45/55), on a fait moins de tirs que nos adversaires, qui ont encore moins cadré mais ont eu un realisme redoutable. Nous, on voit bien dorénavant, que l'on ne pouvait pas garder ce réalisme là. Ça nous lache, et tout de suite, avec le peu de choses qu'on propose, on ne peut plus marquer. Et si en plus on tire les pénos dans les photographes ... Wallemme mets toi des claques dans la gueule avant qu'on s'en charge !!! Edited October 3, 2009 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 Je n'ai pas vu le match, je ne suis pas surpris ... Ce qui est un inquiétant c'est qu'on se rapproche dangereusement de la zone de rélégation ... et avec les matchs qui arrivent ça ne sent pas bon du tout ! Les joueurs vont avoir la tête ds la sac et vont jouer la peur au ventre, et direction L2 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 On a perdu, et j'en ai rien à foutre. Merci le Racing Club de Lens! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 En tout cas peu de réactions. 3 hypothèses: - On a fait les tour des discussions constructives? - Tout le monde s'en fiche donc réellement, au point de déserter les forums de leur club? - Les gens sont blasés, la mort dans l'âme, et ne savent pas quoi dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 je rentre du match, et franchement...Il y a un sacré fossé entre Lens et Lyon. J'ai envie de dire y fait chier Demont s'il avait réussi son péno Lyon aurait gagné 3-1.... Il faut pas se leurer, Les lyonnais géraient tranquillement et à chaque accélération ils pouvaient marquer.. finalement 2-0 c'est sympa de leur part... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 (edited) il n'y à pas grand chose à dire ....on a encore perdu ! pourtant on fait pas foncièrement un mauvais match ! et adjo, ou as-tu eu les stats de possession ? car il m'a semblé que lens a quand même énormément dominé lyon ! qui n'a en plus rien fait ce soir , mais voilà, ils ont gérer tranquillement, tant nous étions stérile offensivement et malgré le peu d'occaz qu'ils ont eu c'est bien ça la force des bons joueurs, quasiment deux occazs à lyon, et hop 2 buts .... et pourtant dans le jeu on a quand même pas été dégueulasse, j'ai apprécié akalé et sow ! il s'affirme de matchs en matchs ! s'il pouvait lâcher son ballon un peu plus vite, mais franchement ce ptit là rien à dire ! il sait bien amusé des milieux et défenseurs lyonnais à certains moments, de bien belles lancées. On voit qu'il est de plus en plus à l'aise. Après, comme je disais dans le live, JGW peut faire des changements dans le milieu et l'attaque jusqu'à la 38eme journée, sa ne changera rien car la défense est pour moi la source du problème lensois .Et cette défense, il ne la change jamais ! On se tape la même défense qu'en ligue 2 qui était déjà bouffé de toute part et qui prenait des buts à gogo sur quasi chaque attaques adverse alors maintenant en ligue 1 ! bien entendu rien n'a changé ! Bordel sa parait évident qu'il faut la changer !!!! Tout va bien à lens, Martel en a vu d'autres comme il dit :thumbsup: attendons la raclée quasi annuelle dans la cathédrale monégasque et peut être qu'il commencera à réaliser, au pire s'il est long à la détente, toulouse et paris s'en chargeront, et puis si walemme est toujours en place et bien on finira bel est bien en ligue 2 :yes3: on a pas fini d'rigoler c'est moi qui vous l'dis :whistling: ah et puis j'ai pas envie de parler de la blonde .... Edited October 3, 2009 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 (edited) Lens n'a pas été trop mauvais sauf: -une attaque bidon -un coaching douteux -une défense à la ramasse -un gardien non confiant -Demont... -une superbe construction au milieu Mais sinon, ça va... :rolleyes: Edited October 3, 2009 by kev Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 Vu l'heure tardive, je remercie Md-rax d'avoir écrit tout ce que je pensais merci :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 il n'y à pas grand chose à dire ....on a encore perdu ! et adjo, ou as-tu eu les stats de possession ? car il m'a semblé que lens a quand même énormément dominé lyon ! Ici http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live166152.html , en cliquant sur l'onglet statistiques sportsdata opta Et comme tu le vois, c'est même du 57/43 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 Etonné aussi par les stat de possession de balle, surtout pour la seconde mi temps. Au moins on ne peut pas dire que les Lensois aient fait un non-match cette fois. Ils ont essayé, avec leurs moyens, mais n'y sont pas arrivés. Vrai que parfois on pouvait se dire qu'on aurait pu jouer 5h comme ça sans en mettre un (quoique... on a eu quelques occases et un pénalty). Les lyonnais ont déroulé tranquillement mais on ne peut pas dire qu'ils aient été très impressionnants. Ils s'en sortent quand même bien avec leurs deux buts dont je me demande s'ils sont très beaux ou très chanceux. Un peu des deux je crois. En seconde mi temps et jusqu'au deuxième but qui a brisé les reins du racing ils se sont contentés d'envoyer Gomis au casse pipe sans rien faire de plus. Côté joueur je crois qu'on sera nombreux à accorder un satisfecit à Akalé qui a encore prouvé ce soir qu'il est, lui, un vrai bon joueur de ligue1. Espérons qu'il continuera avec la même motivation. Sow aussi évidemment a fait un bon match même s'il est encore un peu brouillon peut être. Pour le reste c'est pareil que d'habitude avec quand même Kova qui ne me semble toujours pas complètement dans son assiette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 (edited) on a perdu mais bon je m' enfous sa me fait rien.... peut etre l' habitude ?l' evidence ?j' en sais rien :unsure: en tout cas c dommage la 1ere mi-temps a ete bonne ( fait chier si non Demont avec le penalty pffff ) et meme tout le match il a ete a chier d' ailleurs... -_- JGW qui sort Boukari le seul qui faisait mal a Lyon avec Sow Jemaa toujours intouchable titulaire malgres qu' on remarque qu' il ne sert a rien, que c' est une grosse chevre -_- Un Runje qui en a VRAIMENT marre de seprendre des buts, de perdre, et de sa defense ( j' etais juste derriere lui en 2eme mi-temps et j' avais mal au coeur pour lui, il arreter pas de raler, il va tomber en depression a cette cadence la.... ) Si non rien a dire d' autre a part qu' on est au classement, a notre place, on retrouve nos habitudes, le bas de tableau et la zone de relegation nous tend les bras pour nous enterrer definitivement ! Edited October 3, 2009 by francklin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 8 points en 8 matchs. A ce rythme là, on connait la musique ... :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 On est plus que mal!!! La gestion de l'effectif de la part de notre magic coach est incroyable! En fait sa compo est simple, il met Demont et il brode autour... Ce soir, mis à part son péno, il a été plus que nul à chier, personne n'a atteind son niveau de nullité, aucune passe reussie, des controles approximatifs et le pire c'est que monsieur se repend dans la presse en prechant la bonne parole et sur le terrain idem, il donne des leçons à Sow qui lui a joué au foot chose que la blondasse n'est pas capable de faire. Pour moi seul Sow et Akalé ont réellement fait leur match... Mais le boeuf moyen qui aime Demont ne saura pas le reconnaitre pour lui seul le chti est bon et Akalé pourra toujours creuver l'ecran sans que ça n'est le moindre effet... ON EST MAL!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 (edited) - On peut m'expliquer pourquoi le coatch nous claque jemaa en gaucher ? alors qu'on a justement akalé qui revient super bien ?! il devrait être en pointe ! là ou il est le meilleur ... - Eduardo, pourquoi eduardo est en pointe alors qu'il est meilleur en 9/2 ? c'est marrant de voir qu'il a été le meilleur quand justement il a lancé ses coéquipiers hier, et bien sur il n'y avait plus personne en pointe .... - et akalé rien à dire il a pas été du tout mauvais dans ce rôle là mais bon, jean guy se complique vraiment la vie! ok akalé est bon dans ce registre mais obligatoirement les deux autres joueurs se retrouvent bridés et de toute façon on a bien vu qu'il manquait quelqu'un dans la surface pouafff....pouafff....pouaff.... -----------Jemaa----------- Akalé----Eduardo-----boukari c'est pourtant pas compliqué .... c'est beau des joueurs qui jouent à leurs postes, mais pas à lens :thumbsup: c'est fou que jean guy perde son temps à tricoter devant à chaque matchs, hallucinant ! alors que la defénseD ..... Donc quand on voit le jeu hier, on peut être optimiste ! on va tombé sur plus faible que lyon et sa devrait passer, mais si la défense ne change pas, on pourra en mettre 2 par matchs on en prendra obligatoirement plus et donc on perdra quand même encore et encore .... Quand on voit chelle hier mais on comprend tout quoi ! le mec qui a perdu je ne sais combien de duels et qui a loupé je ne sais combien de relances !!! on court à la catastrophe ! et je ne parle même pas de la faiblesse de nos latéraux .... j'ai rêvé d'un prêt d'Hilton de l'om cet hiver :woua: je vais allez m'recoucher hein... :cray: Edited October 4, 2009 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Bon, personnellement je n'aurais rien à dire. Je ne vais pas m'épuiser pour une équipe qui ne le fait pas. Merci à Demont qui nous a fait une prestation à la hauteur de son talent. Je soulignerais aussi le match ultra pitoyable de Chelle, faut lui dire d'arrêter de balancer les ballons à chaque fois qu'on lui fait une passe. équipe de merde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 coach de merde ! putain faisons au moins jouer les joueurs a leur VRAI poste merde ! yen a marre serieux :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Les 2 buts ont la même origine: Kallstrom libre de tout marquage au milieu de terrain. Woah! La photo: magnifique tir de péno, jambes croisées :blink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 J'ai bien fait d'aller diner chez des amis plutôt que de perdre mon temps devant Lens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts