titusmania Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 est ce que quelqun aurait des infos sur sa sortie a la boutique Emotion foot ? merci..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 est ce que quelqun aurait des infos sur sa sortie a la boutique Emotion foot ? merci..... Vu les changements qu'il risque d'y avoir, je te conseil (bien amicalement, ?a va de soi) d'attendre la photo d'apr?s mercato d'hiver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 est ce que quelqun aurait des infos sur sa sortie a la boutique Emotion foot ? merci..... Je sais pas. Pour ceux qui l'ont mat?, vous remarquerez que Hilton a ?t? vulgairement rajout?. Le probl?me, c'est qu'ils lui ont pas mis les jambes. Apparement, c'est pas une blessure qu'il a eu, c'est une amputation. :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 (edited) Est-ce quelqu'un pourrait aussi me dire qui est entre Sabl? et Pollet ? c'est le seul que je reconnais pas. Oui, oui la honte sur moi. Edit pour dire que c'est Bedsent? Gomis, suffisait de descendre la page, 'tin je spam. Edited October 4, 2007 by coconuts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 (edited) Est-ce quelqu'un pourrait aussi me dire qui est entre Sabl? et Pollet ? c'est le seul que je reconnais pas. Oui, oui la honte sur moi. Edit pour dire que c'est Bedsent? Gomis, suffisait de descendre la page, 'tin je spam. Bedsent? Gomis :thumbsup: edit= j'avais pas vu ton edit <_< Edited October 4, 2007 by Aruna Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts