Jump to content
Sign in to follow this  
Tagota

Lens - Lyon

Recommended Posts

Lens – Lyon : présentation

Après quatre matchs sans victoire, quoi de mieux que d’affronter un prétendant au titre pour se relever, ou pour sombrer un peu plus. Le marasme dans lequel s’enfoncent chaque jour un peu plus joueurs, staff et dirigeants ne présage rien de bon. On savait par avance que la saison s’annonçait difficile et tous l’auraient volontiers accepté si chaque acteur du club était irréprochable. Au lieu de cela, les manquements professionnels se multiplient à tous les niveaux. Plutôt que vaincre Lyon, il faudrait vaincre l’anarchie et l’incompétence qui règne sur la Gaillette.

8ème journée de Ligue 1.

Samedi 3 octobre 2009 - 21:00

STADE BOLLAERT

Arbitre : Laurent DUHAMEL

Diffusion Orange world et le live du forum MadeInLens.

Les Statistiques :

2007/2008 RC Lens 3 - 0 Olympique Lyonnais

2006/2007 RC Lens 0 - 4 Olympique Lyonnais

2005/2006 RC Lens 1 - 1 Olympique Lyonnais

2004/2005 RC Lens 0 - 1 Olympique Lyonnais

2003/2004 RC Lens 1 - 1 Olympique Lyonnais

2002/2003 RC Lens 2 - 2 Olympique Lyonnais

2001/2002 RC Lens 2 - 0 Olympique Lyonnais

2000/2001 RC Lens 0 - 0 Olympique Lyonnais

1999/2000 RC Lens 4 - 3 Olympique Lyonnais

1998/1999 RC Lens 0 - 3 Olympique Lyonnais

Plus large victoire de RC Lens : 1994/1995 : 4 - 0

Plus large victoire de Olympique Lyonnais : 2006/2007 : 0 - 4

41 confrontations dont 23 victoires lensoises 8 nuls et 9 défaites.

Les forces en présence :

Le groupe lensois :

Jean-Guy Wallemme a retenu 20 joueurs pour affronter Lyon, un groupe dans lequel ne figure pas Sébastien Roudet, toujours mis à l'écart : Kasraoui, Runje - Chelle, El Adoua, Laurenti, Ramos, Sartre, Yahia - Demont, Doumeng, Jemaa, Hermach, Kovacevic, Milovanovic, Sow - Akalé, Boukari, Eduardo, Maoulida, Monnet-Paquet.

Le groupe lyonnais :

Claude Puel a retenu 19 joueurs pour le déplacement à Lens samedi : Lloris, Vercoutre - Cris, Seguin, Réveillère, Clerc, Cissokho, Kolodziejczak, Toulalan - Källström, Gonalons, Pjanic, Bastos, Ederson, Grenier, Govou - Belfodil, Tafer, Gomis.

Les enjeux :

Avant même de penser gagner contre Lyon, il faut encore espérer qu’il reste quelque chose du collectif lensois. Prometteur en début de saison, il s’est effrité depuis sur et en dehors du terrain. Ne pouvant compter, par la force des choses, que sur un groupe parmi les plus faibles de Ligue 1, les Sang et Or n’ont pas le droit de se perdre en querelles et errements tactiques. Il n’y a que l’unité et le travail qui pourront sauver Lens d’une nouvelle descente aux Enfers du lundi soir.

Tagota

Message pour Jerem971 : Si tu passes dans le coin, efface des messages privés, je ne peux plus t'en envoyer.

Edited by tenuo

Quand je vois que sainté arrive à marquer contre le bordeaux bis, je me dis que c'est pas à nous que sa arriverait ! même nous avec un lyon bis on arrivera même pas à prendre moins de 3 buts .... :rolleyes:

Ah et puis vivement la compo qu'on rigole un bon coup encore :coffee:

Edited by Md-rax

Les équipes :

LENS : Runje - Demont, Al. Yahia, Chelle (cap.), Ramos - Kovacevic, S. Sow, Boukari, Jemâa, Akalé - Eduardo.

LYON : Lloris - Réveillère, Cris, Toulalan, A. Cissokho - Gonalons, Källström - Clerc, Pjanic, Govou - B. Gomis.

Wahoo la pure compo! jean guy me met sur le cul là !

Du Maoulida en pointe !

du eduardo en 9/2 !

boukari et Akalé sur les ailes !

kova sow à la récup

:wub: :wub: :wub:

comme ça, après avoir pris 3 ou 4 0 à cause de la défense, il va pouvoir tout rechanger le milieu et l'attaque :whistling:

Franchement, si on prend pas l'eau derrière, ce qui arrivera.... on peut faire quelque chose ! En tout cas, faudra vraiment reproduire cette compo je pense mais vu le calendrier de fou elle ne va pas porter ses fruits et comme je l'ai dis jean guy va nous refaire n'importe quoi :angry:

Edited by Md-rax

ORANGE fait vraiment chier..

il y a personne qui a leur merde mais non fallait qu'ils achétent quelque part de la Ligue1.

ça casse le cul a énormément de monde.

j'ai foot +

canal + et ces 5 chaines

mais non, fallait foutre le match sur le seul truc que j'ai pas :wallbash:

Guest H2H2

Oui possible de nous envoyer le lien en mp Merciles gars et aller lens :rolleyes:

Merci Mick ;)

Quand je vois que sainté arrive à marquer contre le bordeaux bis, je me dis que c'est pas à nous que sa arriverait ! même nous avec un lyon bis on arrivera même pas à prendre moins de 3 buts .... :rolleyes:

Ah et puis vivement la compo qu'on rigole un bon coup encore :coffee:

Oui enfin pour une équipe bis, ca a quand meme une sacré gueule hein

LYON. Lloris - Réveillère, Cris, Toulalan, Cissokho - Clerc, Gonalons, Källström, Pjanic, Govou (cap.) - B. Gomis.

Par contre j'aimerais bien savoir la vraie compo de Lens alors ! C'est qui a la place du 2e eduardo ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...