Jump to content

Martel, l'interview Comique !

Mick
 Share

Recommended Posts

Elle est pas comique cette interview, mais dramatique, c'est incroyable, c'est les propos d'un president qui n'en a rien à foutre,

" oui, peu etre, c'est leur probleme, il y a eu des reunions ça les concernent, il etait ou lui."

Le pauvre Aulas, il en a des problemes, c'est de savoir si c'est gomis ou lisandro qui va jouer, et il doit avoir un probleme pour ranger les 7 trophées de champions, doit plus avoir de place.

Que j'aimerai avoir les problemes de Lyon et Aulas.

MARTEL DEHORS, c'est pour Martel et pas wallemme qui fallait faire une pétition.

Vous vous attendez à quoi ? Tout ce qu'il dit n'est pas une surprise , il ne dira jamais " Lens c'est fini , on peux déjà prendre un billet pour la ligue 2 la saison prochaine " ...

Lol...Et donc il faut OBLIGATOIREMENT dire qu'on s'en sort pas mal depuis ces quelques années ? Arrête aussi...

Vous savez pas lire ou quoi.

Je ne dis pas que tout va bien mais là, vous faites de l'anti gervais bête et aveugle.

si on reprends ses propos, à la question "comment s'en sort le racing depuis 2002? (question idiote d'ailleurs, le journaleux n'a qu'a aller voir sur le net), il répond: "pas si mal A PART LES DEUX DERNIERES ANNEES"

Je rappelle aux amnésiques qui semblent découvrir le racing depuis 2-3 ans que suite à cette saison 2001-2002, Lens a terminé 2 fois 8e, 7e, 4e, 5e, et a connu ensuite ces fameuses 2 années dont parle Martel.

Ou est l'amnésie ? qu'y a t il de comique? Mon grand père me disait souvent: "y a pas plus sourd qu'un qui veut pas intinde "

Je rappelle aux amnésiques qui semblent découvrir le racing depuis 2-3 ans que suite à cette saison 2001-2002, Lens a terminé 2 fois 8e, 7e, 4e, 5e, et a connu ensuite ces fameuses 2 années dont parle Martel.

Ou est l'amnésie ? qu'y a t il de comique? Mon grand père me disait souvent: "y a pas plus sourd qu'un qui veut pas intinde "

Ouais enfin même si j'ai pas de réel avis sur la question, 2 saisons sur 6 de pourries, c'est quand même un tiers !!!!

Donc dire que c'est pas mal hormis 2 saisons, c'est oublier un tiers . C'est énorme .

Vous savez pas lire ou quoi.

Je ne dis pas que tout va bien mais là, vous faites de l'anti gervais bête et aveugle.

si on reprends ses propos, à la question "comment s'en sort le racing depuis 2002? (question idiote d'ailleurs, le journaleux n'a qu'a aller voir sur le net), il répond: "pas si mal A PART LES DEUX DERNIERES ANNEES"

Là, je suis de ton avis et ma formation d'historien n'y est pas pour rien. On se focalise sur le passé très récent qui occulte, trop souvent, un passé pas si lointain.

A Lens, j'ai l'impression que les supporters sont devenu très exigeants depuis quelques saisons et le fait qu'on ait disputé quelques fois l'Europe et fini en haut du classement... Or, maintenant, il ne faut plus l'être. Perso, cette saison, je m'en branle du niveau de jeu, de la manière, tant qu'on arrive à grapiller des points et qu'on finisse la saison en se maintenant. Après, la saison prochaine, on pourra demander un peu plus.

Là, je suis de ton avis et ma formation d'historien n'y est pas pour rien. On se focalise sur le passé très récent qui occulte, trop souvent, un passé pas si lointain.

A Lens, j'ai l'impression que les supporters sont devenu très exigeants depuis quelques saisons et le fait qu'on ait disputé quelques fois l'Europe et fini en haut du classement... Or, maintenant, il ne faut plus l'être. Perso, cette saison, je m'en branle du niveau de jeu, de la manière, tant qu'on arrive à grapiller des points et qu'on finisse la saison en se maintenant. Après, la saison prochaine, on pourra demander un peu plus.

Là on voit que tu ne suis pas Lens cette saison vu qu'on n'arrive plus à grapiller un point... :whistling:

Là on voit que tu ne suis pas Lens cette saison vu qu'on n'arrive plus à grapiller un point... :whistling:

Je me demande même pourquoi je viens encore poster dans cette partie du forum...

Des mauvaises séries, tous les clubs en font. Quand on joue pour le maintien, c'est le cas. C'est rare de voir une équipe qui joue le maintien enchaîner les succès, prendre des points à chaque fois...

Je me demande même pourquoi je viens encore poster dans cette partie du forum...

Des mauvaises séries, tous les clubs en font. Quand on joue pour le maintien, c'est le cas. C'est rare de voir une équipe qui joue le maintien enchaîner les succès, prendre des points à chaque fois...

ah on joue le maintien :whistling:

pas etre exigeant, bien sur que si:

finir 7émé lorsqu'on a le 3eme ou 4eme budget ce n'est pas normal ?

sortir un jeune en 4 ans assous ekotto, quand on a la gaillette ?

faire des matchs de m.. même si on finit 5eme, il faudrait l'accepter ?

des élimintations rapides en coupe est ce normal ?

des derby perdus...

je suis abonné depuis 2001/2002, j'ai été quasiment à tout les matchs à bollaert, rares ont été ceux où j'ai pris du plaisir

tout ça, ne date pas depuis deux ans, désolé

pas etre exigeant, bien sur que si:

finir 7émé lorsqu'on a le 3eme ou 4eme budget ce n'est pas normal ?

sortir un jeune en 4 ans assous ekotto, quand on a la gaillette ?

faire des matchs de m.. même si on finit 5eme, il faudrait l'accepter ?

des élimintations rapides en coupe est ce normal ?

des derby perdus...

je suis abonné depuis 2001/2002, j'ai été quasiment à tout les matchs à bollaert, rares ont été ceux où j'ai pris du plaisir

tout ça, ne date pas depuis deux ans, désolé

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Merci à toi d'avoir apporté un peu de pierres à mon édifice.

Je pense tout pareil

Un Racing moribond, ça ne date pas d'aujourd'hui, ni depuis Guy Roux. On n'a pas su apporter les solutions à long terme lorsqu'on a perdu le titre en 2002 et que Muller a commencé à faire de la merde! Gillot a soulagé un peu le club mais le mal était plus profond et malgré le déclic de changement d'entraineur Gillot n'a jamais eu une vraie patte ni une vraie emprise: c'était un coach inexpérimenté qui a vite vu ses limites et celles d'un groupe décimé par les transferts incompréhensibles et des décisions politiques aberrantes. Il s'est barré avant que tout ne lui tombe dessus et ce fut sa seule réelle illumination durant sa période lensoise.

Même avec lui et un bon classement on ne jouait pas super bien, pour un effectif pourtant largement capable de tenir les 1ers rôles dans une L1 à l'époque sous l'hégémonie lyonnaise où aucun autre club de parvenait à tirer son épingle du jeu. Les classements honorables furent les arbres qui cachaient la forêt.

Moi qui suis plutôt un pro martel, je commence à me demander si je ne vais pas finir par croire qu'il a fait son temps au club.