Jump to content

[9ème journée] Lens - Sochaux

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Donc demain le RC Lens affronte Sochaux à l'occasion de la 9e journée.

Avec un bilan de 47 matchs joués le RC Lens en à gagné 27 et Sochaux 8 avec 12 nuls.

Pour les buts: 95 lensois et 55 sochaliens.

Ce match il faut le gagner car 2 victoires consécutives peut nous donner le déclique... :drap: :rcl3:

Sans vouloir denigrer les qualités de Belon, il n'a pas d'arret decisif a effectuer lors de ses 2 rencontres. Des sorties parfois un peu hasardeuses. Je pense surtout que l'interet qu'a AK à le faire jouer est surtout de creer un impact psychologique sur les défenseurs qui doivent redoubler de vigilence pour suppléer ce jeune gardien et aussi à Delle de se reconcentrer et de redevenir decisif. Je ne crois pas que Delle effectuera le reste de la saison sur le banc

une deuxieme victoire de suite va faire du bien dans les tetes. il y a des choses positives et d'autre tres mauvaise.

oui Belon me rassure, il a pas eu beaucoup de boulot, mais il l'a bien fait. mais je sens une assurance que Delle n'avait pas. la DC a été pas mal du tout. et j'ai bien aimé le boulot des lateraux.Ikoko a fait son meilleur match.

apres le milieu est un probleme, un tres gros probleme quand on n'a pas le ballon. n'daw est faible, même les autres joueurs hesite à lui donner le ballon, il n'apporte pas grand chose, la majorité des passes se font par l'arriere et son physique n'est pas un atout.

il y a pas d'entente, deux ou trois fois, quand Sochaux a le Ballon, c'est Besle qui monte pour boucher et faire le pressing face à un trou énorme dans l'axe du milieu, une bonne équipe avec des joueurs vif va nous poser des problemes.

Olsen est passer a coté visiblement, et Autret a été un peu en retrait.

la fin de deuxieme période a été meilleur avec une barre, un but et une belle occasion pour n'diaye. oui il a loupé, mais on est pas habitué a voir du jeu, donc on devrait l'encourager.

mais le plus gros probleme c'est notre attaque avec Bekamenga, aucun duel de gagner, tous les controles sont foirés, la moindre passe est loupé. il n'est jamais decisif devant et quand il a une frappe elle passe 12 metres à coté.

il n'a pas le niveau. Nani est plus volontaire, son physique a un impact sur les defenses adverses et il est recompensé par son but.

les +

-Belon, la defense et un tres bon Ikoko

-Nani est pas mal devant

les -

-Bekamenga (nul)

- Olsen dommage de l'avoir sortit si tôt.

-n'daw et l'axe au milieu. les espaces sont trop importants quand on a pas le ballon.

T'as vu le match pour mettre Olsen dans les "-" ? Sa sortie est incompréhensible, surtout avec Cyprien le fantôme à côté.

Concernant Belon, arrêts ou pas, tant qu'on continuera à gagner il jouera. Idem pour la charnière Besle - Cvetinovic qui n'a pas pris de buts en 2 matchs. Certes Valenciennes et Sochaux n'ont pas été hyper dangereux, mais je pense que c'est en partie grâce à ces deux-là. Delle et Landre sont les grands perdants et on ne les reverra pas de sitôt dans le 11, sauf blessure ou suspension, tant pis pour eux.

L'équilibre est tellement fragile qu'aussitôt qu'on a un 11 qui gagne, mieux vaut le laisser, quitte à mettre des "gros" noms sur le banc.

Belon - Ikoko, Cvetinovic, Besle, Lala - Olsen, Cyprien, Valdivia - Chavarria, Nanizayamo, Autret, c'est le 11 type après ces deux matchs.

T'as vu le match pour mettre Olsen dans les "-" ? Sa sortie est incompréhensible, surtout avec Cyprien le fantôme à côté.

Concernant Belon, arrêts ou pas, tant qu'on continuera à gagner il jouera. Idem pour la charnière Besle - Cvetinovic qui n'a pas pris de buts en 2 matchs. Certes Valenciennes et Sochaux n'ont pas été hyper dangereux, mais je pense que c'est en partie grâce à ces deux-là. Delle et Landre sont les grands perdants et on ne les reverra pas de sitôt dans le 11, sauf blessure ou suspension, tant pis pour eux.

L'équilibre est tellement fragile qu'aussitôt qu'on a un 11 qui gagne, mieux vaut le laisser, quitte à mettre des "gros" noms sur le banc.

Belon - Ikoko, Cvetinovic, Besle, Lala - Olsen, Cyprien, Valdivia - Chavarria, Nanizayamo, Autret, c'est le 11 type après ces deux matchs.

C'est la sortie d'Olsen qu'il met dans les "-", pas Olsen..

La première mi-temps était bonne dans l'ensemble même Cyprien à été bon . Par contre la sortie d'olsen à complètement déséquilibré le jeu Cyprien été bien seul en seconde mi-temps devant la défense . Autret quel régal à le voir jouer même si il aura obligatoirement du déchet . Est bekamenga pire joueur du match suivie par chavarria .

je dis dommage de l'avoir sortit si tôt.