JSO 59&62 Posted September 24, 2015 Report Share Posted September 24, 2015 Donc demain le RC Lens affronte Sochaux à l'occasion de la 9e journée. Avec un bilan de 47 matchs joués le RC Lens en à gagné 27 et Sochaux 8 avec 12 nuls. Pour les buts: 95 lensois et 55 sochaliens. Ce match il faut le gagner car 2 victoires consécutives peut nous donner le déclique... :drap: :rcl3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valdithebest Posted September 24, 2015 Report Share Posted September 24, 2015 8 matchs sans victoires, ça sent pas bon, statistiquement, Sochaux n'a jamais été aussi proche de sa 1ére victoire, je dis ça, je dis rien :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 Victoire de Sochaux, comme d'hab on va relancer une équipe en difficulté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 On les plie 1-0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 wow, Landre encore écarté du 11, ça devient sérieux. Belon - Ikoko, Cvetinovic, Besle, Lala - N'Daw, Cyprien, Olsen - Chavarria, Bekamenga, Autret Delle, Landre, Scaramozzino, N'Diaye, Nanizayamo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 Bah il me semblait qu'il était un peu blessé lundi et puis en plus tu changes pas une équipe qui gagne, il faut rester dans la continuité de Lundi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 En meme temps, il nest pas imperial non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 En meme temps, il nest pas imperial non plus +1000 si ca peut lui faire comprendre, qu'il est pas bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 Belon confirmé dans les cages Nani sur le banc, c'est l'occasion ou jamais pour Bekamenga de vraiment lancer sa saison Et évidemment on attend encore beaucoup d'Olsen et Autret au milieu Et on va regarder aussi Cvetinovic en défense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 DD tu aurais un lien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 Belle soirée. Même N'Diaye s'est dépouillé. Et le LOL SC qui perd à Reims en plus. :14: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 Ça reste quand même laborieux, je maintiens toujours mon pronostic d'un milieu de tableau en fin de saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 6 pts entre le 3ème & le 16ème (nous) :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 Belon serait il en train de se faire sa place ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 Belon serait il en train de se faire sa place ? Je suis allé a valenciennes et ce soir a bollaert il a presque rien eu a faire car la défense gére bien et surtout les adversaires sont faibles car sochaux avait le ballon mais 1 frappe cadré je penses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 Sans vouloir denigrer les qualités de Belon, il n'a pas d'arret decisif a effectuer lors de ses 2 rencontres. Des sorties parfois un peu hasardeuses. Je pense surtout que l'interet qu'a AK à le faire jouer est surtout de creer un impact psychologique sur les défenseurs qui doivent redoubler de vigilence pour suppléer ce jeune gardien et aussi à Delle de se reconcentrer et de redevenir decisif. Je ne crois pas que Delle effectuera le reste de la saison sur le banc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 Je suis allé a valenciennes et ce soir a bollaert il a presque rien eu a faire car la défense gére bien et surtout les adversaires sont faibles car sochaux avait le ballon mais 1 frappe cadré je penses. et encore excentré et dans un angle fermer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 une deuxieme victoire de suite va faire du bien dans les tetes. il y a des choses positives et d'autre tres mauvaise. oui Belon me rassure, il a pas eu beaucoup de boulot, mais il l'a bien fait. mais je sens une assurance que Delle n'avait pas. la DC a été pas mal du tout. et j'ai bien aimé le boulot des lateraux.Ikoko a fait son meilleur match. apres le milieu est un probleme, un tres gros probleme quand on n'a pas le ballon. n'daw est faible, même les autres joueurs hesite à lui donner le ballon, il n'apporte pas grand chose, la majorité des passes se font par l'arriere et son physique n'est pas un atout. il y a pas d'entente, deux ou trois fois, quand Sochaux a le Ballon, c'est Besle qui monte pour boucher et faire le pressing face à un trou énorme dans l'axe du milieu, une bonne équipe avec des joueurs vif va nous poser des problemes. Olsen est passer a coté visiblement, et Autret a été un peu en retrait. la fin de deuxieme période a été meilleur avec une barre, un but et une belle occasion pour n'diaye. oui il a loupé, mais on est pas habitué a voir du jeu, donc on devrait l'encourager. mais le plus gros probleme c'est notre attaque avec Bekamenga, aucun duel de gagner, tous les controles sont foirés, la moindre passe est loupé. il n'est jamais decisif devant et quand il a une frappe elle passe 12 metres à coté. il n'a pas le niveau. Nani est plus volontaire, son physique a un impact sur les defenses adverses et il est recompensé par son but. les + -Belon, la defense et un tres bon Ikoko -Nani est pas mal devant les - -Bekamenga (nul) - Olsen dommage de l'avoir sortit si tôt. -n'daw et l'axe au milieu. les espaces sont trop importants quand on a pas le ballon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 (edited) et encore excentré et dans un angle fermer exact. BISEVAC , dans les moins moi je rajoute CHAVARIA ,INUTILE sur le terrain , aucun duel gagné , il perd tous ces ballons il a pas d'impact, bref il a fier allure le capitaine. Edited September 25, 2015 by olif.59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 T'as vu le match pour mettre Olsen dans les "-" ? Sa sortie est incompréhensible, surtout avec Cyprien le fantôme à côté. Concernant Belon, arrêts ou pas, tant qu'on continuera à gagner il jouera. Idem pour la charnière Besle - Cvetinovic qui n'a pas pris de buts en 2 matchs. Certes Valenciennes et Sochaux n'ont pas été hyper dangereux, mais je pense que c'est en partie grâce à ces deux-là. Delle et Landre sont les grands perdants et on ne les reverra pas de sitôt dans le 11, sauf blessure ou suspension, tant pis pour eux. L'équilibre est tellement fragile qu'aussitôt qu'on a un 11 qui gagne, mieux vaut le laisser, quitte à mettre des "gros" noms sur le banc. Belon - Ikoko, Cvetinovic, Besle, Lala - Olsen, Cyprien, Valdivia - Chavarria, Nanizayamo, Autret, c'est le 11 type après ces deux matchs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laudric Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 T'as vu le match pour mettre Olsen dans les "-" ? Sa sortie est incompréhensible, surtout avec Cyprien le fantôme à côté. Concernant Belon, arrêts ou pas, tant qu'on continuera à gagner il jouera. Idem pour la charnière Besle - Cvetinovic qui n'a pas pris de buts en 2 matchs. Certes Valenciennes et Sochaux n'ont pas été hyper dangereux, mais je pense que c'est en partie grâce à ces deux-là. Delle et Landre sont les grands perdants et on ne les reverra pas de sitôt dans le 11, sauf blessure ou suspension, tant pis pour eux. L'équilibre est tellement fragile qu'aussitôt qu'on a un 11 qui gagne, mieux vaut le laisser, quitte à mettre des "gros" noms sur le banc. Belon - Ikoko, Cvetinovic, Besle, Lala - Olsen, Cyprien, Valdivia - Chavarria, Nanizayamo, Autret, c'est le 11 type après ces deux matchs. C'est la sortie d'Olsen qu'il met dans les "-", pas Olsen.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud62 Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 La première mi-temps était bonne dans l'ensemble même Cyprien à été bon . Par contre la sortie d'olsen à complètement déséquilibré le jeu Cyprien été bien seul en seconde mi-temps devant la défense . Autret quel régal à le voir jouer même si il aura obligatoirement du déchet . Est bekamenga pire joueur du match suivie par chavarria . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 T'as vu le match pour mettre Olsen dans les "-" ? Sa sortie est incompréhensible, surtout avec Cyprien le fantôme à côté. Concernant Belon, arrêts ou pas, tant qu'on continuera à gagner il jouera. Idem pour la charnière Besle - Cvetinovic qui n'a pas pris de buts en 2 matchs. Certes Valenciennes et Sochaux n'ont pas été hyper dangereux, mais je pense que c'est en partie grâce à ces deux-là. Delle et Landre sont les grands perdants et on ne les reverra pas de sitôt dans le 11, sauf blessure ou suspension, tant pis pour eux. L'équilibre est tellement fragile qu'aussitôt qu'on a un 11 qui gagne, mieux vaut le laisser, quitte à mettre des "gros" noms sur le banc. Belon - Ikoko, Cvetinovic, Besle, Lala - Olsen, Cyprien, Valdivia - Chavarria, Nanizayamo, Autret, c'est le 11 type après ces deux matchs. je dis dommage de l'avoir sortit si tôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted September 25, 2015 Report Share Posted September 25, 2015 6 pts entre le 3ème & le 16ème (nous) :o Oui j'ai vu ça en sortant de Bollaert sur livescore.1ere période à chier, par contre le 1er quart d'heure de la seconde période était bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu_59139 Posted September 26, 2015 Report Share Posted September 26, 2015 Le calvaire n'est pas tout à fait terminé, encore 10 points avant fin décembre, ce serait pas mal pour se rassurer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts