Jump to content

[8ème journée] VAFC - RC Lens

Recommended Posts

• Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mais la gueule de l'équipe sérieux. Il va être temps de changer radicalement de politique sportive sinon on va droit dans le dur. Comment on peut continuer à faire jouer des Valdivia, N'Daw, et à co

Et bien je ne regrette pas d'avoir laissé mes 2 places en VIP pour être en tribune car les stadiers nous on demandé si on voulait être à coté du parcage de Lens (alors que l'on était en face), et c'est bien la qu'il fallait être pour ce match, bravo les gars.

Et le 1er clapping à VA c'était magnifique!!! :drap:

Oulaaa pourquoi tu te casses la tête, c'est tellement plus simple de basher gratuitement!

Il y a du mieux mais que d'erreurs encore pour un joueur qui devrait être un des inamovibles de par ses performances ! Ok il fait une passe décisive contre Tours mais c'est à partir d'une de ses relances horribles que Tours marque. Hier, après un arrêt de Belon, c'est encore lui qui relance lamentablement plein axe. Alors oui, il y a du mieux tant qu'il est loin, très loin de notre but.

On a donc encore le droit d'être déçu et de se dire qu'avec un Bourigeaud en forme ou peut être un autre, ce serait encore mieux...

Que de regrets car si on avait ramené 1 point de Brest et qu'on avait su garder le 1-0 face à Tours, au classement, on ne serait pas si mal que ça au final, mais bref avec des si hein

Cette équipe va monter en puissance, soyez en certains, faut juste recruter un vrai buteur au mercato hivernal et y'a moyen de faire une belle 2éme partie de saison!!!!!

Lala, c'est le seul bon match qu'il a fait.

Mais c'est vrai que comparé à ikoko ou Scara, y'a pas photo, Kenny est au dessus donc sa place n'est pas menacée.

A choisir entre un match comme le dernier où on gagne en étant nuls sur notre seule occase ou un match comme contre Brest, je préfère gagner, en L2 les belles équipes sont très rarement montées.

La question du buteur finira par se poser inévitablement. Car si Bekamenga s'avère être une chèvre, il reste Pablo, dont on connait les qualités de battant mais aussi la fébrilité en finition, nanizayamo qui semble être un Coulibaly en moins technique, N'Diaye dont je préfère ne pas parler, et Madiani qu'on a très peu vu.

Même pour viser le maintien c'est juste.

Je m'attendais au pire défensivement hier, au final, on a probablement fait notre meilleur match mais faut quand même temporiser vu le match offensif de Valenciennes.

Maintenant, quand on connait notre seule victoire en 8 matchs, difficile d'imaginer réintégrer un Delle ou Landre dans la compo de départ, ça serait complètement incohérent.

Je pense qu'il fallait que Lala s'habitue à ce poste d'arrière gauche. Maintenant à revoir ! Lala avait pas si mauvais je crois les matchs derniers mais était trop timoré offensivement

Pour moi Ikoko c'est pas mal mais il est encore trop imparfait sur le dernier geste dans les centres malheureusement.

Mais si Belse-Cvetinovic restent solide comme face à VA ou encore que Landre retrouve son niveau. En défense centrale on sera assez stable pr que les latéraux montent.

Il faut surtout trouver ce ratisseur de ballons même s'il y a eu un peu de mieux avec Ndaw c'est pas encore ça.

Chav-Beka-Nani techniquement c'est affreux même si sur ce match face à Valenciennes on peut pas non plus trop juger Beka qui se retrouvait vite esseulé

Le problème de Beka c'est qu'il joue bas, et dos au but, alors que c'est un renard des surfaces, à partir de la... Sinon je suis pour prendre un remplacent à Autret/Olsen car le jour ou ils seront blessé ou suspendu bon courage pour le niveau technique.

Edited by RiDeR