Jump to content

[8ème journée] VAFC - RC Lens

Recommended Posts

Kombouaré vient de remonter dans mon estime en mettant Belon titulaire. Au moins il n'a pas peur de bouger la hiérarchie.

Même Landre qui ne joue clairement pas à son niveau comme s'il s'en foutait du club, ça lui fera du bien.

Par contre en remettant N'Daw titulaire c'est une autre histoire :lol:

Edited by Tiger
  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mais la gueule de l'équipe sérieux. Il va être temps de changer radicalement de politique sportive sinon on va droit dans le dur. Comment on peut continuer à faire jouer des Valdivia, N'Daw, et à co

De retour de vacances, ça faisait un moment que je n'avais pas vu un match entier (ce fut même le 1er de la saison en championnat), et comme prévu, les bonnes recrues sont les joueurs de ballon, à savoir Autret (d'ailleurs ça m'avait étonné de le voir signer chez nous), et Olsen. Bekamenga une cata par contre..

Première victoire au bout de... 8 journées, quand même incroyable. Faut espérer à présent que le groupe va être capable d'enchaîner pendant quelques semaines, puisqu'on ne pourra de toute façon pas jouer grand chose avec des Bekamenga, Ndaw, Valdivia, etc..

Sinon, je suis déçu de ne pas voir Moore jouer.

Lala est pour moi l'homme du match !!! Derrière Autret-Olsen-Cvetinovic-Ikoko Derrière Belon-Besle-Chav et enfin Beka-Ndaw-Valdivia

Les 3 derniers ont pour moi pas été ultra mauvais ! de l'envie notamment pour Beka et Ndaw mais encore une fois bcp trop brouillon, mais Bekamenga était surtout esseulé !

Une première mi-temps correcte. On marque sur notre première occaz alors que d'habitude on encaisse dès la première occaz concédée. D'ailleurs sur l'ensemble du match, on laisse quasiment pas d'occasion franche à VA. Grâce à un bon pressing, à un bloc bien en place, à des joueurs bien en place qui coulissent (gros match de Lala d'ailleurs). Mais aussi à une équipe de VA très peu inspirée, qui a eu le ballon stérilement à l'image de notre équipe quand elle évolue à Bollaert d'ailleurs.

Cette deuxième mi-temps basée sur le tout pour la défense me satisfait pas réellement. Ok, on est solide c'est bien et pour une fois on se fait pas rejoindre au score. D'un autre côté, avoir peur jusqu'au bout face à cette faible équipe valenciennoise n'est pas normal. Ne pas savoir mener un seul contre en deuxième période n'est pas normal non plus.

C'est une victoire qui récompense du mieux vu depuis trois matchs, depuis cette partie à Brest. Il faut continuer, remonter la pente petit à petit, prendre confiance.