olif.59 Posted September 19, 2015 Report Share Posted September 19, 2015 8 ème journée de ligue 2 qu'en pensez vous de ce derby ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted September 20, 2015 Report Share Posted September 20, 2015 6-0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted September 20, 2015 Report Share Posted September 20, 2015 8 ème journée de ligue 2 qu'en pensez vous de ce derby ? Ou ça passe ou ça fini en eau de boudin................................................................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueule Noir Posted September 20, 2015 Report Share Posted September 20, 2015 Un derby çà se gagne peu importe la maniére surtout vu notre position dans se classement de L 2 alors tous au Hainaut pour la victoire , 3-1 pour les sang et or . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted September 20, 2015 Author Report Share Posted September 20, 2015 on va bien gagner un jour. victoire 1-0. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted September 20, 2015 Report Share Posted September 20, 2015 Le groupe avec Scara et N'Dawwwwwww Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valdithebest Posted September 20, 2015 Report Share Posted September 20, 2015 Logique 3éme match en 1 semaine, faut bien faire tourner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 C'est pas lors de cette rencontre que l'on va gagner notre premier match. Défaite logique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 Y'a moyen de gagner, VA c'est faible (nous aussi je sais). Sinon N'daw annoncé titulaire :sick: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 Ah mais c'est quoi ce calendrier tout bizarre, on a joué vendredi et on rejoue ce soir :sick: , d'autant plus que ça sent la défaite ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 Je viens de me rendre compte que l'on joue ce soir ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 Ah mais c'est quoi ce calendrier tout bizarre, on a joué vendredi et on rejoue ce soir :sick: , d'autant plus que ça sent la défaite ça... Et on reçoit Sochaux Vendredi soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laudric Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 Y'a moyen de gagner, VA c'est faible (nous aussi je sais). Sinon N'daw annoncé titulaire :sick: VA joue bien, on va sentir la différence ce soir.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 En cas de défaite je pense que ce sera le dernier match de Kombouaré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 Je ne regarderais pas ce soir, c'est la première fois depuis peut être 15 ans que je loupe 3 matchs de lens d'affilé ... Même plus envie de faire "l'effort" car oui c'est devenu un effort de regarder si j'ai qqch d'autre a faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 Et on reçoit Sochaux Vendredi soir. Et on les relancera, comne d'hab! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 Je sens bien le bordel en tribune si on sombre pendant le match, c'est à l'extérieur, face à un rival, les supporters vont se lâcher comme les marseillais hier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 (edited) Quitte a tenter le tout pour le tout : Delle - Scara - N'Daw - Lala - Ikoko, Cyprien - Valdivia, N'Diaye - Chavarria, Nani - Bekamenga. 4-4-2 N'Daw en DC. :aron: Edited September 21, 2015 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 Ce milieu probable "N'Daw - Cyprien - Valdivia"... brrr c'est effrayant ! De toute façon on va prendre un but sur leur première occase, et Chav' va encore en louper cinq. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valdithebest Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 (edited) Je sens bien le bordel en tribune si on sombre pendant le match, c'est à l'extérieur, face à un rival, les supporters vont se lâcher comme les marseillais hier... Tu m'étonnes quand je vois toute l'animosité autour de ce match sur les réseaux sociaux j'ai l'impression qu'on joue contre Lille ce soir, ça a bien changé le derby rempli d'amour et d'amitiés face au voisin copain de VA. Donc ouais tu rajoutes une défaite et des Valenciennois qui vont nous en foutrent plein la gueule en tribune en terme d'insultes et de chambrage et je pense que tout est réuni pour que ça parte en sucette dans le parcage et comme ça on sera interdit de déplacement au stade du Hainaut dans le futur ;) Edited September 21, 2015 by Valdithebest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 On les plie 0-1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bert Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 Il faut essayer de gratter un point en défendant bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 (edited) Landre en TRIBUNE, N'Daw titulaire :aron: Belon titulaire aussi. Edited September 21, 2015 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 Chaud pour Delle quand même ! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 VAFC : Perquis - Néry, Abdelhamid, Nestor, Niakhaté - Enza-Yamissi, Tameze, Kaboré, Baradji - Butin, Slidja Remplaçants : Charruau, Aloé, Fulgini, Da Costa, Nguette RC Lens : Belon - Lala, Cvetinovic, Besle, Ikoko - Olsen, N'Daw, Valdivia - Chavarria, Bekamenga, Autret Remplaçants : Delle, Scaramozzino, Cyprien, N'Diaye, Nanizayamo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts