JSO 59&62 Posted September 17, 2015 Report Share Posted September 17, 2015 Donc Lens affronte Tours à l'occasion de la 7ème journée de L2, ce vendredi à 20h. Sur les 11 confrontations, Lens en a gagné 8 et fait 3 nuls, pour 30 buts lensois contre 9 buts tourangeaux. Pour la liste des joueurs c'est très bien que AK ait reconduit le même groupe. Bon match à vous!!! :drap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted September 17, 2015 Report Share Posted September 17, 2015 J'espère voir le même niveau de jeu que lundi avec des buts. Je vois bien (et j'espère) Bourigeaud titulaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo Posted September 17, 2015 Report Share Posted September 17, 2015 J espère avant tous les trois points qui nous seront primordiaux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valdithebest Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 On a joué lundi, Tours a eu 3 jours de récupération de plus, l'excuse de la fatigue en cas de défaite est deja toute trouvée :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu_59139 Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Deuxième match de la saison pour moi ! Bollaert m'avait manqué ! :hic: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 victoire 2-1 ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Retour a bollaert. Deuxieme match de la saison. En esperant enfin voir une victoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Ouep moi aussi je vois une victoire avec un but de Nani et l autre de Autret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valdithebest Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 0-2, avec des buts de Bergougnoux et Bosetti, tu peux FAV ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 (edited) Compo #RCLens : Delle-Ikoko, Landre, Cvetinovic, Lala - Olsen, Cyprien, Valdivia, Autret - Chavarria, Nanizayamo. Edited September 18, 2015 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 0-2, avec des buts de Bergougnoux et Bosetti, tu peux FAV ;) Bosetti ne joue pas. Il est même pas sur le banc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Quel desavoeux sur son recrutement entre n'daw et scara ecartés du groupe, Besle choisit aussi par Ak sur le banc idem pour Bekamenga Les seuls joueurs Olsent et Cvetinovic que je doute que Ak connaisait son titulaires il y a que Autret et Delle qui s'en sortent pour l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 belle compo sauf chavaria. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 N'Diaye dans le groupe :massys.gif: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Quel desavoeux sur son recrutement entre n'daw et scara ecartés du groupe, Besle choisit aussi par Ak sur le banc idem pour Bekamenga Les seuls joueurs Olsent et Cvetinovic que je doute que Ak connaisait son titulaires il y a que Autret et Delle qui s'en sortent pour l'instant C'est clair, maintenant au moins il est pas buté avec certains joueurs qui n'ont visiblement pas le niveau. Je trouvais Besle limite sur les derniers matchs perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 ca passe sur bein ce match ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Besle choisit aussi par Ak Celui-là, c'est "la cellule de recrutement" qui l'a proposé à AK. Il est vrai qu'il l'a accepté. J'espère me tromper, mais le recrutement de Cvetinovic me laisse perplexe. Je sens la méga-boulette là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 C'est clair, maintenant au moins il est pas buté avec certains joueurs qui n'ont visiblement pas le niveau. Je trouvais Besle limite sur les derniers matchs perso. Toujours meilleur que Landre... Je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Quel desavoeux sur son recrutement entre n'daw et scara ecartés du groupe, Besle choisit aussi par Ak sur le banc idem pour Bekamenga Les seuls joueurs Olsent et Cvetinovic que je doute que Ak connaisait son titulaires il y a que Autret et Delle qui s'en sortent pour l'instant Besle il était titulaire le match dernier, il fait tourné sa défense centrale... Il n'y a que Ndaw ou Scara qui sont réellement écartés. Beka doit mieux se préparer physiquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 encore un match de paumé sur la seule action dangereuse de l'adversaire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Delle est une passoire, il n'arrete jamais rien. ça change d'areola. sinon, on est à la rue, completement,à croire que les joueurs sont incapable de jouer et de supporter la pression de Bollaert. on a mener au score, encore une fois, pas aidé par l'arbitre car il y a une faute du joueur hors-jeu. Le national nous attend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 (edited) encore un match de paumé sur la seule action dangereuse de l'adversaire ... Et encore, on échappe à un penalty par je ne sais quel miracle. Je me répète mais on ne peut pas espérer plus haut que la 12e place avec cette bande de chèvres, et j'en suis même pas convaincu. J'ajoute un zéro pointé pour le coaching. Edited September 18, 2015 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 chaque journée nous enfonce un peu plus... il ya du mieux dans le jeu mais même avec ça on fait 1pt sur les 2 derniers matchs.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Le losange on en parle aussi sinon ?????? Ca manque de soutient sur les cotés... IL suffit de fermer dans l'axe et hop plus de solution acro22 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 De quoi parlez vous ? car j'ai pas vu de match moi ! je regardais de la CFA jouer :aron: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts