arno74 Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Je le met ici vu que mon mail du midi n'a pas eu d'effet. Pollet c'est David et non Ludovic son pr?nom!!! Ah oui j'ai eu un doute mais pas sur de moi...bien vu... :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Ah oui j'ai eu un doute mais pas sur de moi...bien vu... :thumbsup: Au temps pour moi... En fait, je confonds toujours les deux, Ludovic Pollet ayant ?t? un d?fenseur central qui a jou? un moment au Havre et qui, il me semble, avait failli signer ? Lens au milieu des ann?es 1990... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Les t?tes de s?rie sont faites pour nous avantager ou nous d?savantager ? :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Les t?tes de s?rie sont faites pour nous avantager ou nous d?savantager ? :rolleyes: C'est juste pour faire joli, imiter comme les grandes coupes! Comme si CDL se prennait pour la LDC, pour le moment ? la ligue ils n'ont pas pas encore trouver Tag, heu... les poules. Mais ?a va venir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts