Jump to content

[Coupe de la Ligue] Monaco - Lens

Lmarco
 Share

Recommended Posts

En Coupe de la Ligue, Lens affrontera l'AS Monaco

Le tirage au sort des 8e de finale de la Coupe de la Ligue vient de se terminer au si?ge de France T?l?vision. Le RC Lens se d?placera en Principaut?, pour affronter l'AS Monaco.

En cas de victoire, Lens jouerait ensuite contre le vainqueur du match Nancy-Amiens en 1/4 de finales. En 1/2 finales, place au vainqueur des matchs Niort-Le Mans et Caen-Lyon.

J'aime les tirages avec des tetes de s?rie, ca nous donne encore plus d'avantages!

Si on se base sur le classement de l'an dernier ca peut paraitre un tirage favorable mais ca reste un match ? l'exterieur contre une grosse ?quipe cette saison. Vraiment ? chier cette m?thode de tirage.

Sinon pour le match, j'esperais gagner une coupe donc va falloir gagner ? Monaco pour apparemment recevoir Nancy ou Amiens ? Bollaert en 1/2!!

En coupe je nous sent bien cette saison, j'y crois meme si ca ne sera pas facile.

J'aime les tirages avec des tetes de s?rie, ca nous donne encore plus d'avantages!

Si on se base sur le classement de l'an dernier ca peut paraitre un tirage favorable mais ca reste un match ? l'exterieur contre une grosse ?quipe cette saison. Vraiment ? chier cette m?thode de tirage.

Sinon pour le match, j'esperais gagner une coupe donc va falloir gagner ? Monaco pour apparemment recevoir Nancy ou Amiens ? Bollaert en 1/2!!

En coupe je nous sent bien cette saison, j'y crois meme si ca ne sera pas facile.

De toute fa?on cette ann?e, tt le monde est meilleur que nous...Alors Monaco o? un autre...La d?faite sera au bout...

Comme a Cpenhague, puis a Bollaert contre Auxerre la semaine prochaine, puis on relancera l'om, puis de d?faite en d?faite Bollaert se videra, la L2 Approchera...

En mode d?pressif: VITE DU PROZAC!

De toute fa?on cette ann?e, tt le monde est meilleur que nous...Alors Monaco o? un autre...La d?faite sera au bout...

Comme a Cpenhague, puis a Bollaert contre Auxerre la semaine prochaine, puis on relancera l'om, puis de d?faite en d?faite Bollaert se videra, la L2 Approchera...

Sinon ils font des prix pour les abonnements ? Nancy ou ? fyon si ?a t'int?resse. Parceque l? j'crois bien que Lens ce n'est plus pour toi.

Si on se qualifie, ce sera Nancy ou Amiens en quart de finale.

Voici le tableau r?capitulatif de ce tirage et des prochains tours ;)

Nous ne sommes pas sur de recevoir si nous allons en quart de finale, la ligue a chang? son reglement il y'aura donc un tirage au sort afin de definir qui recevra...

Pour plus d'infos allez voir dans le topic reserv? ? la coupe de la ligue j'y ai mis le reglement du tirage au sort...

Nous ne sommes pas sur de recevoir si nous allons en quart de finale, la ligue a chang? son reglement il y'aura donc un tirage au sort afin de definir qui recevra...

Pour plus d'infos allez voir dans le topic reserv? ? la coupe de la ligue j'y ai mis le reglement du tirage au sort...

Foot365 et beaucoup de sites semblent aller dans notre sens pourtant...

Foot365 et beaucoup de sites semblent aller dans notre sens pourtant...

Ecoute moi c'est pas un soucis, je t'ai donn? le lien et apres ? vous de voir, je suis sur ? 200%...

Pour info va voir le site off du racing ils disent comme moi!!! :thumbsup:

Ecoute moi c'est pas un soucis, je t'ai donn? le lien et apres ? vous de voir, je suis sur ? 200%...

Pour info va voir le site off du racing ils disent comme moi!!! :thumbsup:

A ta place je ferais le pari avec Thomas... gros gage ? la cl? ^^

Edited by Lmarco

A ta place je ferais le pari avec Thomas... gros gage ? la cl? ^^

OK je prend le pari c'est quoi le gage???

Source site officiel:

C?est ce lundi 1er octobre, en milieu de journ?e, au si?ge de France T?l?visions ? Paris, que le tirage au sort du tableau final de la coupe de la Ligue a ?t? effectu?. Lens, qui ?tait t?te de s?rie en compagnie de Lyon, Marseille et Rennes, se d?placera ? Monaco en huiti?mes de finale. Le match se disputera le mardi 30 ou le mercredi 31 octobre. En cas de qualification, les Sang et Or seraient alors oppos?s au vainqueur du match Nancy - Amiens (un tirage au sort ult?rieur d?cidera du club recevant)...

Thomas commence ? te deshabiller tu vas courir ? poil sur la grand place de lille en criant ALLEZ LENS!!!

Edited by arno74

OK je prend le pari c'est quoi le gage???

Source site officiel:

C?est ce lundi 1er octobre, en milieu de journ?e, au si?ge de France T?l?visions ? Paris, que le tirage au sort du tableau final de la coupe de la Ligue a ?t? effectu?. Lens, qui ?tait t?te de s?rie en compagnie de Lyon, Marseille et Rennes, se d?placera ? Monaco en huiti?mes de finale. Le match se disputera le mardi 30 ou le mercredi 31 octobre. En cas de qualification, les Sang et Or seraient alors oppos?s au vainqueur du match Nancy - Amiens (un tirage au sort ult?rieur d?cidera du club recevant)...

Thomas commence ? te deshabiller tu vas courir ? poil sur la grand place de lille en criant ALLEZ LENS!!!

Je tiens ? pr?ciser ici que je n'ai pris aucun pari, ni engag? en quelque occasion que ce soir ma parole quant ? un possible gage sur cette question. Donc, pour moi, il n'est aucun?ment question de r?aliser de telles actions...

Edited by Thomas

Je tiens ? pr?ciser ici que je n'ai pris aucun pari, ni engag? en quelque occasion que ce soir ma parole quant ? un possible gage sur cette question. Donc, pour moi, il n'est aucun?ment question de r?aliser de telles actions...

Je le concede cher ami, c'est Mr Lmarco qui a eu l'id?e je propose officiellement qu'il assume alors le gage...^^

Bon sinon tu es convaincu ou toujours pas ???

Je le concede cher ami, c'est Mr Lmarco qui a eu l'id?e je propose officiellement qu'il assume alors le gage...^^

Bon sinon tu es convaincu ou toujours pas ???

Je suis convaincu...

Pour les quarts de finale et les demi-finales, le lieu des rencontres sera d?termin? apr?s chaque tour par tirage au sort.

Site off de la LFP.

Alors, dans ce cas, j'ai une question : pourquoi faire ce syst?me de t?te de s?rie ? Encore une id?e d?billissimationniste de la Ligue !! A mon avis, ils doivent avoir peint les murs avec de la bouse s?ch?e pour avoir autant d'id?e de merde...

Je suis convaincu...

Site off de la LFP.

Alors, dans ce cas, j'ai une question : pourquoi faire ce syst?me de t?te de s?rie ? Encore une id?e d?billissimationniste de la Ligue !! A mon avis, ils doivent avoir peint les murs avec de la bouse s?ch?e pour avoir autant d'id?e de merde...

Le site off de la LFP j'avais donn? le lien dans le topic special de la coupe de la ligue pour pas faire de HS, donc j'ai gagn? un bon point et on est moins ridicule que les voisins qui eux ont laiss? le quart ? lens...

En ce qui concerne ce nouveau reglement j'en avais entendu parler il y'a quelques temps deja, il y'a desormais un tirage au sort, ? cause du RCL entre autres qui l'an dernier a ral? de voir tous ses matchs de CDL ? l'exterieur, Martel a eu gain de cause...si on passe Monaco (je vais ? Lourdes la semaine prochaine poser un cierge) et qu'au tirage au sort on soit oblig? de se deplacer, mon bon Gervais pourra se les bouffer je crois!!!

En ce qui concerne les tetes de series elles ont pour but d'eviter les defaites des "gros" de suite et aussi d'avoir droit ? un Monaco/Lens avant un eventuel moncao ou lens Lyon ?a multiplie les affiches por la TV...