Jump to content
Thomas

RC Lens - Le Havre : le live MadeInLens

Recommended Posts

On est tellement nul , qu'on a toujours l'impression que l'adversaire fait un grand match!

Carrément... Mais quand toutes les équipes font le match de l'année contre nous, c'est plus une coïncidence...

Tous les corners ont été dans les bras du gardien.

Tous...

En plus d'être mauvais, le mec est con comme un balai...

KOMBOUARE DEMISSION !! KOMBOUARE DEMISSION !! KOMBOUARE DEMISSION !! KOMBOUARE DEMISSION !! KOMBOUARE DEMISSION !! KOMBOUARE DEMISSION !! KOMBOUARE DEMISSION !! KOMBOUARE DEMISSION !! KOMBOUARE DEMISSION !! KOMBOUARE DEMISSION !! KOMBOUARE DEMISSION !!

Dribbler Besle ou Ikoko, chacun sur ce forum peut le faire.

Faut arrêter de tresser des lauriers aux Havrais, ils vont perdre le prochain match, et finir la saison 13ème, comme le Red Star a perdu après nous avoir bouffé sur le terrain.

Lens c'est simplement le distributeur de points de la L2. Faire nul contre nous c'est honteux.

Les havrais font des passes dans les pieds, des beaux centres, des accélérations et savent se placer sur corner. C'est pas le Barça qu'on a vu. Juste une équipe de L2 moyenne face à rien.

On gagnera peut être un match, je sais pas moi contre une équipe de district si on a un tirage gentil en coupe de France.

L'éclair de lucidité d'AK quand il sort les deux pires brèles à l'heure de jeu, je me suis pincé pour le croire.

En fait la première victoire à Bollaert ce sera pendant l'Euro

J'ai hâte de savoir ce qu'il s'est dit à la fin du match... Et hâte d'entendre Kombouare s'exprimer...

4 tirs cadrés de chaque côté, rien pour Lens, 4 buts pour Le Havre. Lens est faible mais pas ultra dominé par Le Havre non plus. La différence, c'est le manque de gnac des défenseurs lensois, sur chaque but, ils perdent les duels ou laissent trop de marge à l'attaquant adverse.

Mouah ah ah

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...