Jump to content

[5ème journée] Lens - Le Havre

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Une idée de l'affluence du match? Car il y a des chances qu'on soit la plus forte affluence du week end !!! Ca serait beau :)

Lille vs Gazelec : 27 138

Bordeaux vs Nantes : 26 307

Saint Étienne vs Bastia : 26 249

Et encore c'est peut être moins car ça se sont les chiffres communiqués par les clubs le soir du match et non les chiffres validés par la LFP.

C'est sur que saint étienne, bordeaux et lille ne boxent pas du tout dans la même catégorie que nous! Chaque week-end il devrait avoir plus de personnes dans les stades de ses trois clubs que dans le notre dans la logique. Je souligne que c'est exceptionnel qu'une ligue 2 face la plus grosse affluence de france! Je ne sais pas si c'est déjà arrivé et même si c'est déjà arrivé dans d'autres grands championnat.

Je trouve ça flatteur pour nous et super inquiétant pour la L1! Elle sert à quoi la rénovation ou la construction démesuré de tous ses stades pour l'euro 2016 qui sont à moitié vide dans la majeure partie de la saison?

Est ce que c'est une branlette? Non ! C'est juste pour parler! Ce qui est la base d'un forum! Je trouve ça dingue je le dis c'est tout, ça m'étonne d'autant plus qu'on doit avoir l'équipe la plus merdique jamais vu à bollaert. Dès qu'on dit un truc, une remarque on s'auto flatte ou on est des pessimistes faut arrêter. Si vous trouvez normal qu'un club 16ème de L2 fasse plus que les clubs européens de L1 ok bah c'est normal

Une idée de l'affluence du match? Car il y a des chances qu'on soit la plus forte affluence du week end !!! Ca serait beau :)

Lille vs Gazelec : 27 138

Bordeaux vs Nantes : 26 307

Saint Étienne vs Bastia : 26 249

Et encore c'est peut être moins car ça se sont les chiffres communiqués par les clubs le soir du match et non les chiffres validés par la LFP.

Il faut cibler le Bordeaux-Nantes alors, car pour avoir été à Pierre Mauroy samedi soir, jamais de la vie il y avait 27 138 spectateurs. 22 000 tout au plus. De moins en moins de monde dans ce stade d'ailleurs... En même temps à 21€50 la place la moins cher (dont 1€50 pour le e-ticket, gros lol), tout en haut et pour voir Rodelin, Mendes et Guillaume se faire des passes, ou plutôt essayer... Bref, pas le sujet du topic ^^

Nous comparer à Lille quand même !!

Je veux bien qu'en tant que lensois, on soit un peu de mauvaise foi les concernant, mais c'est connu dans toute la France que leur public est merdique.

Même quand ils étaient à guichets fermés il y avait autant d'ambiance qu'à Louis II. Ce qui m'embête le plus avec les lillois c'est de payer des impôts pour leur stade...

Compo officielle : Delle - Ikoko, Landre, Besle, Scara - N'Daw, Olsen - Autret, Chavarria, Bekamenga, Lalaina

Remplaçants : Belon, Lala, Cyprien, Bourigeaud, Madiani

Lala était loin d'être le pire derrière, je ne comprends pas sa sortie du 11. Et Lalaina toujours là :(

Compo officielle : Delle - Ikoko, Landre, Besle, Scara - N'Daw, Olsen - Autret, Chavarria, Bekamenga, Lalaina

Lala était loin d'être le pire derrière, je ne comprends pas sa sortie du 11. Et Lalaina toujours là :(

Parce qu'il n'y a personne sur le banc en DC donc ceci explique cela.

Edited by RiDeR

Bah faut bien donner du temps de jeu à Ikoko afin de s'aguerrir, ça devait être dans le deal du prêt, du style ok on vous le prête mais il doit jouer autant de matchs

Ikoko est surtout meilleur que Scara.

Oue sauf que Ikoko à gauche c'est pas son poste et il est bridé de ce coté la...

Par contre j'espere que c'est pas un losange pas envie de voir Lalaina en relayeur...

Edited by RiDeR