JSO 59&62 Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Ce lundi à 20h30 le RCL affronte Le Havre, Avec un bilan de 29 maths joués: - Matchs gagnés: 17 - Matchs perdus: 3 - Matchs nuls: 9 Les buts Lensois: 56, et le Havre 16 Donc ils vont nous la donner cette victoire et le 1er clapping!!! :rcl3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 Une idée de l'affluence du match? Car il y a des chances qu'on soit la plus forte affluence du week end !!! Ca serait beau :) Lille vs Gazelec : 27 138 Bordeaux vs Nantes : 26 307 Saint Étienne vs Bastia : 26 249 Et encore c'est peut être moins car ça se sont les chiffres communiqués par les clubs le soir du match et non les chiffres validés par la LFP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASVAM Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 Facile d'avoir la plus grosse affluence du week end quand il n'y a pas de concurrence en face ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valdithebest Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 Et puis surtout profitons en de pouvoir nous vanter de réunir 32 000 personnes un lundi soir, car si les résultats et le niveau de jeu continuent comme ça, on descendra à 15 000-20 000 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 C'est sur que saint étienne, bordeaux et lille ne boxent pas du tout dans la même catégorie que nous! Chaque week-end il devrait avoir plus de personnes dans les stades de ses trois clubs que dans le notre dans la logique. Je souligne que c'est exceptionnel qu'une ligue 2 face la plus grosse affluence de france! Je ne sais pas si c'est déjà arrivé et même si c'est déjà arrivé dans d'autres grands championnat. Je trouve ça flatteur pour nous et super inquiétant pour la L1! Elle sert à quoi la rénovation ou la construction démesuré de tous ses stades pour l'euro 2016 qui sont à moitié vide dans la majeure partie de la saison? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 Ok on est là plus grosse affluence et pis ? T'as vu le niveau de ton équipe ??? Lol... À part s'auto flatter d'être le plus grand public de France... Un club c'est avant tout une équipe et un projet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 Est ce que c'est une branlette? Non ! C'est juste pour parler! Ce qui est la base d'un forum! Je trouve ça dingue je le dis c'est tout, ça m'étonne d'autant plus qu'on doit avoir l'équipe la plus merdique jamais vu à bollaert. Dès qu'on dit un truc, une remarque on s'auto flatte ou on est des pessimistes faut arrêter. Si vous trouvez normal qu'un club 16ème de L2 fasse plus que les clubs européens de L1 ok bah c'est normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 Olsen est dans le groupe on dirait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 Oui il y est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 Une idée de l'affluence du match? Car il y a des chances qu'on soit la plus forte affluence du week end !!! Ca serait beau :) Lille vs Gazelec : 27 138 Bordeaux vs Nantes : 26 307 Saint Étienne vs Bastia : 26 249 Et encore c'est peut être moins car ça se sont les chiffres communiqués par les clubs le soir du match et non les chiffres validés par la LFP. Il faut cibler le Bordeaux-Nantes alors, car pour avoir été à Pierre Mauroy samedi soir, jamais de la vie il y avait 27 138 spectateurs. 22 000 tout au plus. De moins en moins de monde dans ce stade d'ailleurs... En même temps à 21€50 la place la moins cher (dont 1€50 pour le e-ticket, gros lol), tout en haut et pour voir Rodelin, Mendes et Guillaume se faire des passes, ou plutôt essayer... Bref, pas le sujet du topic ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 Bordeaux il y avait pas mal de siege vide aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 Nous comparer à Lille quand même !! Je veux bien qu'en tant que lensois, on soit un peu de mauvaise foi les concernant, mais c'est connu dans toute la France que leur public est merdique. Même quand ils étaient à guichets fermés il y avait autant d'ambiance qu'à Louis II. Ce qui m'embête le plus avec les lillois c'est de payer des impôts pour leur stade... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 Sinon ca joue vraiment ce soir, pas de risque d'annulation du match ? Parait t'il que ca flotte beaucoup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 Sinon ca joue vraiment ce soir, pas de risque d'annulation du match ? Parait t'il que ca flotte beaucoup ? Dans ces conditions, Lens a une chance car c'est pas sur un jeu technique et posé qu'on battra les Havrais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 Sinon ca joue vraiment ce soir, pas de risque d'annulation du match ? Parait t'il que ca flotte beaucoup ? Dans ces conditions, Lens a une chance car c'est pas sur un jeu technique et posé qu'on battra les Havrais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 Il ne va pas nous remettre Nomen au milieu si ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 N'daw, Cyprien et Lalaina, je vous laisse imaginer mon sentiment à ce moment précis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 Cyprien sur le banc. N'Daw titulaire avec Olsen, Lala sur le banc, Ikoko titulaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 (edited) Compo : ______________Delle________________ _Ikoko___Landre____Besle___Scara____ ____________N'Daw___Olsen__________ __Chavarria_______Autret_____Lalaina___ _____________Bekamenga____________ Edited August 31, 2015 by Se_Keita_59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 Compo officielle : Delle - Ikoko, Landre, Besle, Scara - N'Daw, Olsen - Autret, Chavarria, Bekamenga, Lalaina Remplaçants : Belon, Lala, Cyprien, Bourigeaud, Madiani Lala était loin d'être le pire derrière, je ne comprends pas sa sortie du 11. Et Lalaina toujours là :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 (edited) Compo officielle : Delle - Ikoko, Landre, Besle, Scara - N'Daw, Olsen - Autret, Chavarria, Bekamenga, Lalaina Remplaçants : Belon, Lala, Cyprien, Bourigeaud, Madiani Lala était loin d'être le pire derrière, je ne comprends pas sa sortie du 11. Et Lalaina toujours là :( Parce qu'il n'y a personne sur le banc en DC donc ceci explique cela. Edited August 31, 2015 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 On passe donc du Pierrick au Patrick esperons que cela change quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valdithebest Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 Compo officielle : Delle - Ikoko, Landre, Besle, Scara - N'Daw, Olsen - Autret, Chavarria, Bekamenga, Lalaina Remplaçants : Belon, Lala, Cyprien, Bourigeaud, Madiani Lala était loin d'être le pire derrière, je ne comprends pas sa sortie du 11. Et Lalaina toujours là :( Bah faut bien donner du temps de jeu à Ikoko afin de s'aguerrir, ça devait être dans le deal du prêt, du style ok on vous le prête mais il doit jouer autant de matchs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 Ikoko est surtout meilleur que Scara. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 (edited) Ikoko est surtout meilleur que Scara. Oue sauf que Ikoko à gauche c'est pas son poste et il est bridé de ce coté la... Par contre j'espere que c'est pas un losange pas envie de voir Lalaina en relayeur... Edited August 31, 2015 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts